Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 57

 
thecrowl:
Je suis vraiment impressionné par cette EA.

Je le teste sur FXDD avec d'excellents résultats.

J'aimerais aussi l'essayer avec Alpari UK. Mais ils utilisent 5 chiffres.

Puis-je utiliser la fonction myPoint pour corriger cela ?

Comme décrit dans ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/178619/page18

Toute aide serait très appréciée.

Oui. Tout ce qui est perdu juste pour le test.

 

L'utilisez-vous avec succès ?

Après avoir examiné les déclarations postées par newdigital, je ne suis pas convaincu. Quelles sont vos expériences avec l'EA Trend Envelope?

 
chazzmoney:
Après avoir examiné les déclarations postées par newdigital, je ne suis pas convaincu. Quelles sont vos expériences avec l'EA Trend Envelope ?

Je comprends. Les dernières conditions du marché n'ont pas été bonnes pour cet EA. Mais il a bien fonctionné dans le passé.

http://www.rentasignal.com/signal/stats/130

 
chazzmoney:
Après avoir regardé les déclarations postées par newdigital, je ne suis pas convaincu. Quelles sont vos expériences avec l'EA Trend Envelope ?

J'ai testé cet EA pendant une semaine. Après avoir modifié les paramètres et fait sauter quelques comptes, j'ai réussi à terminer cette semaine en profit.

Je posterai les résultats ici pendant le week-end.

 

TrendEnvelopeExpert EA ?

Ce message ?

https://www.mql5.com/en/forum/174793/page2

Si je me souviens bien, toutes les versions de cet EA sont MTF (comme Alpha/Electra/TSD etc). Il faut donc être prudent avec ce type d'EAs.

Je ne teste qu'une seule version : TrendEnvelopeExpert_v2.2

TrendStrengthExpert_v2 n'est pas un EA MTF. C'est un EA normal.

D'ailleurs je n'ai pas testé ce nouveau TrendStrengthExpert_v2Scalper_2 ... Je vais essayer de trouver les paramètres pour lui ... mais je n'ai pas encore essayé ce TrendStrengthExpert_v2Scalper_2.

 
thecrowl:
Mes résultats de la première semaine étaient corrects.

Je teste la version 5.3 sur la plupart des paires principales.

Cet EA fonctionne clairement mieux sur certaines paires et pas très bien sur d'autres. Il est très cohérent et a un excellent ratio gains/pertes, mais certaines pertes peuvent être énormes, principalement à proximité des événements d'actualité.

Je ne vais pas encore tirer de conclusions, je vais effectuer d'autres tests.

Les paramètres sont basés sur ceux de Newdigital mais j'ai fait quelques modifications. Des réglages un peu plus sûrs (pour mon style de trading).

J'ai listé ci-dessous les paramètres qui sont différents de la version de ND :

TakeProfit = 20; //on most pairs

TS_TimeFrame = 240; //TrendStrength indicator using H4 data rather than Monthly

Tout le reste est configuré de la même manière.

Ces paramètres semblent bien fonctionner sur les paires contenant des USD.

Voici les résultats de cette semaine en PIPS (pas pour la semaine entière - seulement 3 jours) :

AUDUSD 61

CHFJPY 74

EURCHF -107

EURGBP -158

EURJPY -163

EURUSD 44

GBPCHF 25

GBPJPY -75

GBPUSD 25

NZDUSD 108

USDCAD 66

USDCHF 84

USDJPY -121

Bonjour thecrowl, les résultats semblent optimistes !

Y a-t-il un endroit où je peux télécharger la version 5.3 pour faire quelques tests également ?

Merci,

Haliban

 

Résultats de la première semaine

Mes résultats de la première semaine sont corrects.

Je teste la version 2.4 (et non la version 5.3) sur la plupart des paires principales.

Cet EA fonctionne clairement mieux sur certaines paires et pas très bien sur d'autres. Il est très cohérent et a un excellent ratio gains/pertes, mais certaines pertes peuvent être énormes, principalement à proximité d'événements d'actualité.

Je ne vais pas encore tirer de conclusions, je vais effectuer d'autres tests.

Les paramètres sont basés sur ceux de Newdigital mais j'ai fait quelques modifications. Des réglages un peu plus sûrs (pour mon style de trading).

J'ai listé ci-dessous les paramètres qui sont différents de la version de ND :

TakeProfit = 20; //on most pairs

TS_TimeFrame = 240; //TrendStrength indicator using H4 data rather than Monthly

Tout le reste est configuré de la même manière.

Ces paramètres semblent bien fonctionner sur les paires contenant des USD.

Voici les résultats de cette semaine en PIPS (pas pour la semaine entière - seulement 3 jours) :

AUDUSD 61

CHFJPY 74

EURCHF -107

EURGBP -158

EURJPY -163

EURUSD 44

GBPCHF 25

GBPJPY -75

GBPUSD 25

NZDUSD 108

USDCAD 66

USDCHF 84

USDJPY -121

 
haliban:
Bonjour thecrowl, les résultats semblent optimistes !

Existe-t-il un endroit où je peux télécharger la version 5.3 pour effectuer des tests ?

Merci,

Haliban

Salut Haliban,

Désolé, j'ai fait une erreur. Il s'agit de la version 2.4 (et non 5.3).

Toutes les versions sont dans ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174793/page2

 

Il semble qu'il s'agisse simplement d'un indicateur détectant les ruptures de fourchette, avec un certain filtrage...

Le résultat n'est pas mauvais, cependant.

 

Je suis curieux de voir les résultats des transactions quotidiennes. Dois-je changer quelque chose dans les paramètres ou les indicateurs pour le quotidien ?

Merci,

Hali

Raison: