Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 29

 

J'ai mis à jour le post #20 de ce fil. Maintenant nous pouvons comprendre que nous avons 2 EAs :

- TrendEnvelopeExpert EA versions.

- TrendStrengthExpert EA versions.

La dernière n'a pas été évaluée et n'a pas encore été testée.

 
stav01:
Newdigital,

Allez-vous poster l'indicateur et vos idées pour le trader sur le temps quotidien dans ce fil ? Je vous le demande parce que je suis très intéressé et je ne veux pas le manquer.

Merci,

Paul.

Vous pouvez prendre cette idée à partir de l'image.

D1 : devrait être de couleur bleue ou rouge (sur la barre de fermeture).

W1 : pour confirmer l'ordre, il doit être rouge, rouge clair, bleu ou bleu clair.

MN1 : si le marché est agité (couleur jaune), il ne faut pas s'attendre à de gros profits et l'ordre peut être fermé à cause du stop loss plus souvent.

Sortie : stop loss et take profit sur D1.

Trading : Cadre temporel D1.

Nous pouvons utiliser n'importe quel indicateur avec cet indicateur de condition de marché. J'utilise Ichimoku et MaksiGen pour tracer les lignes s/r (lignes de support/résistance). Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur.

Dossiers :
d1.gif  36 kb
 

Ou vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general (le premier et le deuxième post seulement comme liens à télécharger).

Parce que nous pouvons attacher cet indicateur de condition de marché le matin pour savoir que nous ne ferons pas de transactions aujourd'hui. Et nous sommes libres pour toute la journée.

Le lendemain, dans la matinée, nous pouvons voir : nous allons certainement négocier ce jour et nous serons occupés toute la journée.

Ou bien nous pouvons améliorer notre version 2.4 MTF, par exemple, en commençant simplement par le graphique (et non par le codage des EAs). Certains membres ont déjà suggéré de commencer à concevoir le système à partir de la fixation d'indicateurs sur le graphique.

Dossiers :
d1_gbpusd.gif  26 kb
 

Je veux juste me rappeler de ce bon fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177260.

Peut-être que cela nous aidera avec notre système H4.

 

La première commande a été clôturée pour cette version.

Dossiers :
tee_22.zip  7 kb
 
newdigital:
La première commande a été fermée pour cette version.

Résultats des tests de la première semaine :

TrendEnvelopeExpert_v2.2.

Je teste ces paramètres.

Courtier North Finance.

M15 timeframe.

Il est testé depuis le 19 août 2007.

EURUSD : pips cette semaine 83 ; pips au total 83.

GBPUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 0.

USDJPY : pips cette semaine 74 ; pips au total 74.

USDCHF : pips cette semaine -14 ; pips au total -14.

Ouvrir des trades : EURUSD avec -105 pips ; GBPUSD avec +333 ; USDJPY avec -55 ; USDCHF avec +52.

Dossiers :
 

Salut ND.

Je veux le tester aussi, et comparer avec tes résultats... alors quelle période de temps utilises-tu ? Ou cela n'a pas d'importance ?

Salutations

 
odirlei:
Salut ND.

Je veux le tester aussi, et comparer avec vos résultats... alors quelle période utilisez-vous ? Ou ceci n'est pas pertinent ?

Salutations

Celui-là ? https://www.mql5.com/en/forum/174793/page19

M15 timeframe. Cette version a un stop loss conçu pour certains indicateurs sur le timeframe M15 aussi, c'est donc une version normale.

 

Oui, celui-là, merci.

 

Bonjour ND,

Je vois dans la configuration stoploss =0.0. Cela ne signifie pas qu'il est désactivé, je n'ai pas besoin de le changer pour activer le stoploss?

La taille du lot est de 0.1 et le MaxLoss=1000.0. Donc, pour une taille de lot de 0,01, la perte maximale est de 100,0 ?

Salutations

Raison: