Système ASCTrend - page 7

 

La situation n'a finalement pas changé :

- Toujours aucun signal sur l'EURUSD.

Pour dire vrai, il y a eu un signal de vente mais il n'a pas été entièrement confirmé. Donc les personnes qui suivent strictement les règles pourraient avoir quelques pips.

- Il y a eu un signal sur USDCHF. Mais nous sommes d'accord pour regarder les 4 paires en négociant même une paire. Et comme l'EURUSD n'a pas franchi la ligne de pivot, il ne s'est rien passé pour l'USDCHF non plus.

- Le prix n'a pas pu franchir la ligne de pivot pour l'USDJPY, nous n'avons donc pas tradé.

- Il y avait un bon signal pour GBPUSD (achat) mais c'était en dehors de nos heures de trading.

Le temps pour trader est en train de se terminer.

 

Bien.

Le prix a franchi le niveau du pivot pour USDJPY et j'ai ouvert l'ordre hier. Il a été fermé en profit.

Voir le relevé actualisé.

Aucun signal jusqu'à présent.

 

C'était un bon signal pour certaines paires.

J'ai négocié les 4 paires.

Les bons signaux étaient sur EURUSD, USDJPY et USDCHF.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

J'ai eu quelques pertes et j'ai changé les règles/le modèle. Je teste donc deux modèles simultanément (le plus récent n'a pas encore été publié).

Il semble que ce "récent" est plus conçu pour estimer le renversement et la "correction" sur l'échelle de temps M5. C'était très difficile et je ne crois pas vraiment y être parvenu (car c'était très simple). Pour cette raison, je vais le tester davantage avant de le mettre en ligne.

Je le teste sérieusement - je ne le teste pas juste pour montrer une bonne déclaration.

 

Ce sont mes déclarations de septembre.

je l'aime bien et je ne travaille pas tous les jours avec l'asc et seulement à l'heure de NY

Dossiers :
sep.gif  5 kb
 

déclarations de sept

Dossiers :
sep.htm  22 kb
 

Bon signal Asc-Vq aujourd'hui sur le câble @ 5,15 .

Mais les cibles sont incertaines avec ce système.

 
fx-programmer:
Bon signal Asc-Vq aujourd'hui sur le câble @ 5,15 . Mais les objectifs sont incertains avec ce système.

Oui.

La cible peut être le prochain niveau de fibo.

Mais j'ai les autres graphiques M5 avec 3 stochastiques avec différents paramètres pour estimer la cible.

Ce système n'est pas encore terminé.

 

Asc-Vq

Nd,

Un des problèmes avec ce système est que l'entrée varie sur les différents brokers, puisque l'heure du serveur des brokers est différente, certains sont GMT d'autres sont +1 etc.

Je l'ai utilisé sur FXDD avec un triple stochastique et encore une fois les objectifs sont vagues au mieux, sur Alpari les résultats sont un peu meilleurs.

ND, ce serait génial si vous pouviez poster votre modèle actuel et préciser l'heure du serveur du courtier que vous utilisez.

Tnx

 
fx-programmer:
Nd,

L'un des problèmes de ce système est que l'entrée varie sur les différents courtiers, puisque l'heure du serveur des courtiers est différente, certains sont GMT d'autres sont +1 etc.

Je l'ai utilisé sur FXDD avec un triple stochastique et encore une fois les objectifs sont vagues au mieux, sur Alpari les résultats sont un peu meilleurs.

ND, ce serait bien si vous pouviez poster votre modèle actuel et préciser l'heure du serveur du courtier que vous utilisez.

Tnx

Ce sont les images du modèle actuel. Je n'utilise pas d'indicateur asctend pour le moment.

Je suis en train de "négocier" avec Igorad pour coder EA pour ce système et plus tard je posterai le modèle.

Raison: