Nouveau scalpeur multi-lots - page 2

 
integrityfx:
Est-ce que le paramètre correct de backtesting pour ceci serait "every tick" ? MERCI !

Je ne ferais pas vraiment confiance au backtesting sur cette ea. Je pense que la meilleure chose à faire pour cette ea est de savoir quand rester en dehors du marché et aussi une bonne gestion de l'argent avec un stop loss d'équité. Voici deux autres de mes déclarations. La première, l'ea est toujours en cours.... la seconde, l'ea a atteint 8k à partir d'un initial de 5k puis a pris un énorme coup.

Nick

Dossiers :
 

je pense que cette ea peut être utilisée pour le trading en direct, mais seulement si vous surveillez les transactions, afin qu'elles ne deviennent pas hors de contrôle.

 

la seule façon de fonctionner correctement est d'inverser le trade une fois que la tendance a changé, afin d'annuler les pertes une fois qu'elles sont revenues à l'équilibre. Mais son potentiel est énorme.....

 
jonnydenver69:
La seule façon de le faire fonctionner correctement est d'inverser le trade une fois que la tendance a changé, afin d'annuler les pertes une fois qu'elles sont revenues à l'équilibre. Mais son potentiel est énorme.....

Je n'ai jamais trouvé de moyen cohérent de le faire tout en maintenant la rentabilité du système. C'est soit un système de fourchette, soit un système de tendance, mais vous ne pouvez pas vraiment avoir les deux malheureusement.

 
forextrades:
Je n'ai jamais trouvé de moyen cohérent de le faire tout en gardant le système rentable. C'est soit un système de fourchette, soit un système de tendance, mais vous ne pouvez pas vraiment avoir les deux malheureusement.

Oui, c'est le seul problème, avec la tendance les résultats sont excellents. Si seulement il pouvait couper les pertes ou au moins ouvrir de nouveaux trades une fois que la tendance a changé.

 

Programmeur FX, si vous êtes là... regardez ça.

 

2006.08.03 21:01:11 Multi_Lot_Scalper_P_D1_JLY4 EURUSDm,Daily : le ticket pour la fonction OrderClose doit être un entier

Ce qui est faux

 

Un autre de mes relevés. Le solde du compte a doublé. Le seul paramètre qui diffère de mes autres relevés est que j'ai fixé les pips à 2.

Dossiers :
aaa.htm  85 kb
 

très impressionnant. Mon compte a été divisé par deux cette semaine.

Pouvez-vous afficher vos paramètres et la période de temps ?

 
faifarni:
Une autre de mes déclarations. Le solde du compte a doublé. Le seul paramètre qui diffère de mes autres relevés est que j'ai fixé les pips à 2.

quels sont vos paramètres et votre horizon temporel pour cette ea ?

Raison: