Modèles possibles de CFD - page 5

 

Cours des actions au format CFD pour MT4 ?

Quelqu'un peut-il me donner des détails spécifiques sur la façon de prendre une cotation boursière de Yahoo (format CFD) et de la mettre dans MT4 ? Une personne a dit qu'il fallait l'enregistrer dans Excel, changer le format pour qu'il corresponde à celui de MT4, puis le mettre dans MT4. Il n'y avait pas de détails donnés dans ce post, donc je demande maintenant comment faire. J'ai enregistré la cotation dans Excel mais je n'ai pas la moindre idée de la manière de la modifier pour qu'elle corresponde aux formats et, même après cela, je ne sais pas comment la placer dans MT4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

PS

 
clam61:
voici un programme que j'ai écrit en java qui le convertira pour vous. j'ai inclus la source.

L'utilisation est

java yahooDataToMT4Data

vous exécutez ce programme et il convertit le fichier de données yahoo en fichier de sortie. vous utilisez ensuite votre centre d'historique metatrader et importez le nouveau fichier de données.

ci-dessous est un exemple de boeing aerospace. bien qu'il soit indiqué GBPUSD... il est chargé avec des données "BA".

j'aimerais voir une version de l'indicateur MT4 de ce programme. ce serait génial. peut-être un des russes

salut clam61... pouvez-vous donner plus de détails en utilisant ceci ? c'est très utile merci pour le grand cadeau

 

Clam61 merci

Pouvez-vous maintenant me dire comment l'ouvrir/utiliser ? J'ai essayé de nombreuses façons, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

Nous avons besoin d'un fichier harmonique, merci.

 

Voici un programme que j'ai écrit en java qui le convertira pour vous. J'ai inclus la source.

L'utilisation est

java yahooDataToMT4Data

vous exécutez ce programme et il convertit le fichier de données yahoo en fichier de sortie. vous utilisez ensuite votre centre d'historique metatrader et importez le nouveau fichier de données.

ci-dessous, un exemple de boeing aerospace. bien qu'il soit indiqué GBPUSD... il est chargé avec des données "BA".

j'aimerais voir une version de cet indicateur MT4. ce serait génial. peut-être un des russes.

 

Mini CFD accont

Bonjour à tous, je suis ici pour demander de l'aide, voyons ce que je cherche :

Je cherche à trouver un courtier qui :

1) me laisse ouvrir un mini-compte (500 usd)

2) A un bon effet de levier (disons de 1:100 à 1:500)

3) me laisse trader les futures Dow Jones (YM, E-mini Dow, DowJones index)

4) Offrez 1-2 spreads sur le DowJones (je cherche un spread de 1pip, mais aussi 2 est bon)

5) Offrir mt4 comme plateforme de trading (peut-être que je demande trop:P de toute façon aussi si elle n'a pas mt4 c'est bien pareil)

6) Évidemment sans commission ! Ou juste commission pas libre mais 0 spread

Ok, y a-t-il quelqu'un qui peut me dire un bon courtier qui répond à mes besoins ? Que pensez-vous, est-il possible de trouver un courtier comme celui-ci ?

Faites-moi savoir si vous pouvez m'aider, merci

 

Peut-on utiliser les graphiques CFD pour trader les futures ?

Bonjour à tous :

Permettez-moi de vous présenter le contexte, puis la question. Il s'agit d'une question intéressante :

Contexte : Je suis un trader 4x qui utilise MT4 et j'ai un système efficace que j'ai acheté à Dean Malone. Je surveille 14 paires et j'essaie d'effectuer des transactions qui ne sont pas corrélées : par exemple, si je suis sur l'EURUSD, je ne traderai pas le GBPUSD même s'il y a un signal. Cependant, si l'AUDCAD ou une autre paire non corrélée montre un signal, je le prendrais.

J'essaie d'élargir mes horizons. Je veux m'étendre aux contrats à terme. Cela me donnerait beaucoup plus de véhicules non corrélés à négocier. Je crois beaucoup à la diversification.

Maintenant : Question : Les plateformes MT4 ne proposent pas de contrats à terme. Cependant, elles proposent des CFD (Contract for Difference). Ma question est la suivante : pensez-vous que je puisse utiliser les graphiques des CFD comme une approximation proche des graphiques des futures? De cette façon, je pourrai utiliser mes indicateurs MT4 pour surveiller le marché des CFD. J'espère que le marché CFD est une approximation proche du marché du futur. Ainsi, si un signal est donné pour le #ES, par exemple, je peux me rendre chez un courtier en Futures et acheter ou vendre le mini ES.

J'ajoute que je suis surtout un swing trader, qui surveille les graphiques 1H et 4H. Comme il s'agit d'horizons temporels plus larges, je pense que cela contribuerait à équilibrer les différences mineures (et transitoires) qui peuvent exister entre les graphiques des CFD et des Futures.

Pensez-vous que cela soit réalisable ? Pensez-vous que l'on puisse utiliser les graphiques CFD pour négocier les futures ? Comme je l'ai dit, je suis obligé de faire cela parce que j'ai des indicateurs MT4 qui ne fonctionnent qu'avec MT4. De plus, je vis aux États-Unis et je ne peux pas légalement négocier directement des CFD. J'essaie simplement de trouver une solution pour pouvoir tracer des Futures avec des indicateurs MT4. J'aime vraiment mes indicateurs MT4 et ils ne sont pas sur esignal puisque le propriétaire ne les a pas écrits pour une autre plateforme.

Quelqu'un pense-t-il que c'est faisable ? Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions ?

Merci d'avance.

Signé : Noble trader

 

Négociation de CFD

Chers amis :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre le trading des CFD et le trading du forex. Quel est l'avantage du trading des CFD.

Salutations

 

explication

Contrat de différence - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le CFD est également connu sous le nom de trading sur marge. Vous pouvez négocier le forex lorsque :

1. Vous possédez réellement la totalité de la somme d'argent que vous négociez (par exemple, vous négociez EURUSD 1 lot standard alors que vous avez réellement 100 000 USD sur votre compte).

2. Vous n'avez que peu d'argent et vous voulez utiliser l'effet de levier de votre courtier (par exemple, vous négociez EURUSD 1 lot standard alors que vous n'avez que 5 000 USD sur votre compte en utilisant un effet de levier de 1:50, 1:100). Dans ce cas, votre propre argent est utilisé pour couvrir la différence ou mieux encore la variation de la valeur de ce que vous venez d'acheter. Si la variation va à l'encontre de votre pari, votre marge de 5 000 USD la couvre et vous priez pour ne pas subir d'appel de marge .

Ces deux scénarios peuvent s'appliquer au trading sur le marché des changes.

 

Dividendes pour les CFD

Les dividendes revêtent une importance particulière pour le trading des CFD.

Les courtiers fournissent des informations sur les dividendes à venir

mais y a-t-il un endroit où l'on peut voir les dividendes du passé ?

Raison: