Excellent EA en backtest ! - page 140

 
xxDavidxSxx:
Le voici. edit : holy cow... en utilisant la valeur 120 peroid il se déplace légèrement plus vite que la vitesse réelle du marché. Cela pourrait prendre des jours pour effectuer un test.

Suis-je le seul ici à penser à Heisenberg ?

Désolé de revenir sur un post aussi ancien. Je suis en train de travailler sur ce fil et toutes les expériences - et je voudrais remercier tous ceux qui ont participé pour avoir partagé leurs résultats.

 

Je fais un backtest sur un compte FXDD (hors ligne) (leurs serveurs sont GMT+2 je pense), j'ai obtenu les données 1 minute d'Alpari (GMT+10), et en ce moment, là où je vis, c'est GMT+1.

Que dois-je mettre dans TimeTradeHoursDisabled et dans les paramètres GMT ?

Il y a tellement de fuseaux horaires, et jusqu'à présent, aucun des paramètres GMT n'a empêché une transaction particulièrement désagréable à 3 heures du matin.

Et dois-je modifier les paramètres si je l'exécute sur un compte réel sur les serveurs de FXDD ?

[Edit]

J'ai essayé toutes les valeurs possibles pour le décalage GMT, tout en mettant TimeTradingHoursDisabled' sur '03'.

J'ai testé les 24 versions. Et la transaction a toujours lieu à 3 heures du matin.

Alors j'ai mis 03 dans

int NoTradeHours1=03 ;

Et aussi. Pour les 24 décalages GMT.

C'est beaucoup de tests. La mauvaise transaction de 3 heures du matin est passée *toutes les fois*.

Que faire maintenant ? Je suppose qu'il faut le retirer de TimeTradingHoursDisabled et effectuer 24 autres tests, puis le remettre et tester 24 autres décalages GMT, puis le retirer des deux et le tester encore 24 fois.

À moins que quelqu'un ne puisse m'aider.

 

Ok. Au cas où d'autres débutants tout aussi désemparés arriveraient jusqu'ici - Vous n'avez pas besoin d'aller dans l'éditeur de code pour régler la plupart des choses.

Il suffit d'arrêter le test en cours et de tout régler à partir des propriétés de l'expert dans la fenêtre du testeur de stratégie.

Il backtest bien, et j'ai presque réussi à reproduire les résultats de David. Je suis en train de jouer avec les différentes versions, et je vais demander à mon geek préféré de jouer avec.

 

Bonjour, j'ai des trades très rentables avec deux versions en ce moment - v1.60 et v1.85 sont bonnes pour faire des trades rentables réguliers.

J'ai désactivé certaines heures de trading mais je vois qu'aujourd'hui cela n'a pas fait de différence, il y a toujours des trades mais ils étaient rentables.

Comment puis-je entrer les heures pour les désactiver ?

Je pensais que c'était comme entrer l'heure, par exemple 14, 19, etc. Ou dois-je l'entrer complètement comme 14:00, 19:00 ?

J'apprécie toute aide à ce sujet, merci

 

Lorsque je publie des messages dans ce fil de discussion, ils n'apparaissent pas pendant des heures. Les messages doivent-ils être approuvés avant d'être publiés ici ?

Quoi qu'il en soit, voici une déclaration pour Cyberia Trader v1.85

Cyberia Trader v1.60 donne de bien meilleurs résultats et a fait plus de 5k dans la même période de temps.

Les deux utilisent des paramètres similaires mais aucun n'est encore optimisé, si je peux, je veux beaucoup de transactions chaque jour avec un minimum de 5 par jour.

Pour une raison quelconque, mon EA Cyberia ne se soucie pas de négocier pendant les actualités, il ne fait aucune perte, mais j'ai encore besoin de savoir comment désactiver certaines heures de négociation. Je travaille toujours sur l'optimisation manuelle des paramètres. Lorsque j'ai utilisé l'optimiseur du backtester, il a rempli mon disque dur de plus de 120 Go de fichiers journaux et n'a pas semblé optimiser quoi que ce soit.

Veuillez noter qu'aucune de ces déclarations n'est concluante et que je dois encore optimiser les paramètres et les tester à long terme sur au moins un mois à la fois.

Dossiers :
 
FseXy:
Lorsque je poste des messages dans ce fil de discussion, ils n'apparaissent pas pendant des heures. Les messages doivent-ils être pré-approuvés avant d'être postés ici ? ...

Pas d'autorisation préalable.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de cookies dans votre ordinateur (IE télécharge de vieilles pages depuis le proxi). J'ai parfois le même problème et les nouveaux messages apparaissent lorsque je rafraîchis la page.

 

réglage ?

Lorsque je publie des messages dans ce fil de discussion, ils n'apparaissent pas pendant des heures. Les messages doivent-ils être approuvés avant d'être publiés ici ?

Quoi qu'il en soit, voici une déclaration pour Cyberia Trader v1.85

Cyberia Trader v1.60 donne de bien meilleurs résultats et a fait plus de 5k dans la même période de temps.

Les deux utilisent des paramètres similaires mais aucun n'est encore optimisé, si je peux, je veux beaucoup de transactions chaque jour avec un minimum de 5 par jour.

Pour une raison quelconque, mon EA Cyberia ne se soucie pas de négocier pendant les actualités, il ne fait aucune perte, mais j'ai encore besoin de savoir comment désactiver certaines heures de négociation. Je travaille toujours sur l'optimisation manuelle des paramètres. Lorsque j'ai utilisé l'optimiseur du backtester, il a rempli mon disque dur de plus de 120 Go de fichiers journaux et n'a pas semblé optimiser quoi que ce soit.

Veuillez noter qu'aucune de ces déclarations n'est concluante et que je dois encore optimiser les paramètres et les tester à long terme sur au moins un mois.

Pourriez-vous télécharger vos paramètres pour les versions 1.6 et 1.8 ? Quelle paire testez-vous ? TF ?

UTILISEZ-VOUS LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT ?

 
muyuan11:
Pourriez-vous télécharger vos paramètres pour 1.6 et 1.8 ? Quelle paire testez-vous ? TF ? UTILISEZ-VOUS LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT ?

Voici mes réglages, je les ai téléchargés sur mon compte réel.

Dossiers :
 
sps8:
Voici mes réglages, je les ai téléchargés sur mon compte en ligne et ils sont disponibles sur .

pour 1.6 ou 1.8 ?

 
muyuan11:
pour 1.6 ou 1.8 ?

1.85g 8 cible, lire dans l'image

Oh et BONNE CHANCE AVEC LES PROFITS 1 pip ! !!

Raison: