Excellent EA en backtest ! - page 10

 

Si nous allons faire cela en tant que groupe, nous devrions nous organiser...

S'il vous plaît tout le monde affiche votre méthode de test avant.

Quelles heures - M1, M5, M15 etc.

Quels paramètres avez-vous modifiés par rapport aux valeurs par défaut ?

Avez-vous fait des changements dans le code actuel ?

Toute autre information nécessaire ?

Si nous ne nous mettons pas d'accord sur ce point, tout le monde finira par tester la même chose. Si nous testons tous quelque chose de différent, nous pourrons le faire beaucoup plus rapidement.

Quelqu'un d'autre est avec moi sur ce sujet ?

 

Test en avant

6 heures après et avec les résultats suivants de la dernière édition 1.6 mise à jour avec les presets comme dans le zip. J'utilise un compte de démonstration de 5000 $ comme je l'ai indiqué il y a 6 heures.

10.15PM Acheter EUR/USD 0.39 unités 1.2793 S/L 1.2784 Fermer 1.2784 -35.1

00h22 Vendre EUR/USD 0,39 unité 1,2782 S/L 1,2792 Clôture 1,2799 +11,7

00.38 Vendre EUR/USD 0,39 unité 1,2760 S/L 1,2769 Clôture 1,2769 -35.1

01h47 Vendre EUR/USD 0,39 unité 1,2754 S/L 1,2763 Clôture 1,2763 - 35,1

L'USD/JPY n'a pas encore été négocié bien qu'il ait effectué des calculs dans la zone des experts.

John

 

Back Test et Forward Test

Les gens parlent du test arrière et du test avant.

En fait, le test avant est plus fiable, mais il faut beaucoup de temps pour connaître le résultat. Il ne suffit pas de faire un test pendant un mois. Certaines personnes effectuent des tests pendant 3 à 6 mois. Parce que la tendance change tout le temps.

Le back test peut être une réponse rapide, mais pour obtenir de bons résultats, il faut que la "qualité de la modélisation" soit supérieure à 90 %.

Cette question a été discutée à de nombreuses reprises dans ce forum.

Tout d'abord, vous devez télécharger les données historiques du centre de données. Si vous appuyez sur F2, double-cliquez sur les paires, cela ne vous aidera pas. Il ne s'agit que de quelques données données.

Vous devez aller sur "données bancaires" comme :

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/EURUSD

Vous devez télécharger les données de qualité M1. Ensuite, vous devez convertir ces données en périodes plus grandes M5, M15, M30, H1, H4, Daily. Vous pouvez alors obtenir la qualité de modélisation à 90%.

Lorsque vous utilisez Strategy Tester, vous devez utiliser "Model : Every Tick (basé sur toutes les périodes disponibles avec interpolation fractale pour chaque tick).

Si vous utilisez le testeur de stratégie pour H1, vous obtiendrez une qualité de modélisation de 90%, car les données sont décomposées en minutes.

Si vous faites un testeur de stratégie pour M1, alors il ne pourra pas être décomposé à la seconde ou à la mili seconde, parce que les données ne sont pas là.

C'est pourquoi si vous voulez faire un back test sur M1, il est en fait inutile, car il ne reflète pas la condition réelle.

Pour cette Cyberia, je pense que le mieux est de faire un test avant, car il faut avoir M1 et M5.

Au fait, j'ai changé les noms de l'EA, et le commentaire de l'EA dans les fichiers, mais cela ne déclenche aucune transaction dans North Finance. Je soupçonne qu'ils bloquent vraiment le déclencheur et l'email... Je vais maintenant essayer de créer un nouveau compte en utilisant un nouvel email et de nouvelles données, pour voir comment cela fonctionne.

 

résultats des essais avant

Vous trouverez ci-joint les résultats de mes tests à terme. Certains d'entre vous semblent penser que l'EA ne réussit pas dans le trading à terme. Alors que d'autres publient des résultats négatifs, l'EA se porte bien ici. C'EST TOUT SUR LES RÉGLAGES... si vous ne comprenez pas comment cela fonctionne et si vous ne faites pas votre part de recherche sur le sujet... je vous garantis que vous allez tomber sur la tête plus vite qu'un ballon de plomb. Alors prenez votre temps, faites des efforts pour obtenir les bons paramètres et les choses viendront à vous. N'oubliez pas non plus que tout bon EA peut avoir des jours de baisse... le backtest vous montrera aussi les tirages. Gardez cela à l'esprit et ne vous attendez pas à ce que l'EA casse la baraque tous les jours. Ce n'est pas parce que vous choisissez de faire un backtest un jour particulier... qu'il vous rapportera de l'argent. Si vous avez de l'expérience en trading, la première leçon que vous devriez avoir apprise est... S'ATTENDRE À DES PERTES.

Dossiers :
 
fxspeedster:
Vous trouverez ci-joint les résultats de mes tests avancés. Certains d'entre vous semblent penser que l'EA ne fonctionne pas dans le trading à terme. Alors que d'autres postent des résultats négatifs... l'EA se porte bien ici. C'EST TOUT SUR LES RÉGLAGES... si vous ne comprenez pas comment cela fonctionne et si vous ne faites pas votre part de recherche sur le sujet... je vous garantis que vous allez tomber sur la tête plus vite qu'un ballon de plomb. Alors prenez votre temps, faites des efforts pour obtenir les bons paramètres et les choses viendront à vous. N'oubliez pas non plus que tout bon EA peut avoir des jours de baisse... le backtest vous montrera aussi les tirages. Gardez cela à l'esprit et ne vous attendez pas à ce que l'EA casse la baraque tous les jours. Ce n'est pas parce que vous choisissez de faire un backtest un jour particulier... qu'il vous rapportera de l'argent. Si vous avez de l'expérience en trading, la première leçon que vous devriez avoir apprise est... S'ATTENDRE À DES PERTES.

Quelle version avez-vous utilisée pour cela ?

Et pourriez-vous également poster le preset pour celui-ci ?

Je suis actuellement en train de faire des tests sur EURUSD 1M.

Merci.

 

Test de

12 heures se sont écoulées depuis mon premier message avec les résultats suivants sur des graphiques d'une minute. J'utilise 1.6 et les présélections recommandées avec un compte de démonstration de 5000 $.

10.15PM Achat EUR/USD 0.39 unités 1.2793 S/L 1.2784 Close 1.2784-35.1

00h22 Vendre EUR/USD 0,39 unité 1,2782 S/L 1,2792 Clôture 1,2799+11,7

00.38 Vendre EUR/USD 0.39 unités 1.2760 S/L 1.2769 Close 1.2769-35.1

01h47 Vendre EUR/USD 0,39 unité 1,2754 S/L 1,2763 Clôture 1,2763-35,1

06.54 Achat EUR/USD 0,38 unité 1,2765 S/L 1,2756 Clôture 1,2769+15,2

08.01 Achat EUR/USD 0,39 unité 1,2768 S/L 1,2759 Clôture 1,2759-35.1

09.33 Achat USD/JPY 0.49 unités 115.13 S/L 115.04 Close115.04-38.33

09.53 Vendre EUR/USD 0.38 unités 1.2755 S/L 1.2764 Close 1.2752+11.4

10.02AM Achat EUR/USD 0.38 unités 1.2758 S/L 1.2749 Clôture 1.2761+11.4

12 heures de transactions réelles. 4 gains et 5 pertes. Moins 129,03 $ en utilisant des graphiques de 1 minute.

Est-il utile de continuer à publier mes résultats ? Si oui, je vais continuer dans 12 heures.

John

 
slam:
Je pense qu'il a posté ses presets. Vous avez vu mes résultats cette nuit ? Tout est dans les réglages. Vous devez lire et apprendre à ce sujet sur le forum russe de Mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1

Croyez-moi, je ne me souviens pas de la dernière fois où des tartes sont tombées du ciel sur mes genoux... Vous devez travailler dur et les déchiffrer puis contribuer ici pour que nous puissions tous en profiter.

Pour tous les membres russes ici...pouvez-vous traduire certains de ces messages et poster des informations utiles ici...cela aiderait à faire la lumière sur la confusion avec cette EA. merci.

Répondre avec une citation

-----------------------------

fxspeedster,

Mais selon GP2X (qui a soi-disant fait "700k en commençant par 10k en 20 heures"), il a utilisé les paramètres par défaut avec deux paires EURUSD & USDJPY. Donc, allez savoir.

quelqu'un peut traduire ? tout ce dont nous avons besoin est là

 

Résultats du test Forward

Bonjour à tous

et un grand merci à tous les contributeurs et particulièrement à OPENSTORM ( bien sûr ), SENTACO, et FXSpeedster...

Voici ma petite contribution, aussi, pour aujourd'hui :

Compte : us$10000

Courtier : FXDD

Eurusd

TimeFrame : 1 M

Cyberia 1.60

Presets = ceux donnés par Fxspeedster avec la version 1.60.

mais j'ai modifié ce qui suit :

EnableReverceDetector= True au lieu de False

Risk=0.25 au lieu de 0.10000000

L'EA a fonctionné pendant 14 heures...

Résultats assez mauvais.....

En ce qui concerne le ReverseDetector, je ne sais pas EXACTEMENT ce qu'il est censé faire, je suppose qu' il essaie de détecter les inversions de tendance, et les trades inversés, mais comment fait-il cela ?

Quoi qu'il en soit, regardez le Statement....

Au revoir

DV

 
dellan:
quelqu'un peut traduire ? tout ce dont nous avons besoin est là

Il y a beaucoup à traduire.

Il est écrit ce qui suit(pas mot à mot car il y a beaucoup à traduire).

"EA professionnel pour 1 timeframe. Particulièrement bon dans le marché plat avec le spread 2 pips. Tis EA peut effectuer de 100 à 300% par jour avec les paramètres par défaut. C'était un EA commercial et nous le vendions mais nous avons décidé de le mettre en ligne gratuitement maintenant parce que certains algorithmes et idées codés dans cet EA peuvent être utiles pour beaucoup de gens. Veuillez noter : ne l'utilisez pas avec de l'argent réel, ou ne l'utilisez avec le marché plat qu'à vos propres risques."

 

Deux tests avancés avec des horizons temporels différents

Je fais des tests en avant sur EUR/USD M5 et USD/JPY M5 depuis hier, avec des trades perdants et quelques gains.

A l'opposé, un autre forward avec les mêmes paires mais M15, a un W/L d'environ 10/1, le profit est à peu près au seuil de rentabilité.

Peut-être que M15 est meilleur pour cet EA ? Les deux tests ont été effectués avec la version 1.5 traduite en version anglaise.

Salutations

Raison: