Indicateurs multitemporels - page 780

 
casaliss:
Bonjour mrtools, j'ai ajouté mtf, merci.

Salut Casaliss, ajout de mtf.

Dossiers :
 
vaider:
trline_norm.mq4help! Mtf_version

Vaider, cet indicateur est une autre version de solar wind, qui se repeint mal.

 

Veuillez ajouter la flèche ...

Dossiers :
 
Rocktheedge:
Veuillez ajouter la flèche .

Rocktheedge

Il s'agit d'une simple stochastique qui calcule la ligne de signal de la mauvaise façon (elle repeint en mode multi time frame non seulement la ligne de signal (ce qui serait normal pour une tentative d'avoir une ligne de signal calculée de cette façon) mais repeint aussi la stochastique).

 

Mise à jour du MACD multi-paires rendu compatible avec metatrader 4 : multi_pair_macd_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Maiden, que penses-tu de celui-là pour MTF, c'est possible ?

Dossiers :
 

Bonjour à tous. S'il vous plaît aider à faire l'indicateur MBFX Timing ---> version mtf. Je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance.

mbfx_timing.mq4

Dossiers :
 
JonnyShow:
Bonjour à tous. S'il vous plaît aider à faire l'indicateur MBFX Timing ---> version mtf. Je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance.mbfx_timing.mq4

JonnyShow

Avez-vous le code source original (non décompilé) ? Si oui, alors postez-le et je suis sûr qu'avec un code source original disponible, quelqu'un vous aidera.

 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous nous aider à faire une MTF de cet indicateur de couloir.

Merci.

Okoli

 
okoli:
Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à faire un MTF de cet indicateur de corridor.

Merci.

Okoli

Bonjour Okoli, j'ai ajouté le MTF.

Raison: