Indicateur hors tendance - page 3

 
kiwigold:
Le poste 7 a une alerte

Oui, mais cela ne fonctionne pas correctement, je veux une alerte lorsque les deux lignes se croisent et donner la direction de la tendance à la hausse ou à la baisse, je l'ai modifié et c'est très proche, mais peut-être que quelqu'un pourrait regarder ce que j'ai fait et le corriger.

Dossiers :
 

J'ai obtenu l'alerte pour "dire" la bonne chose --

J'en suis content de toute façon -- alors j'espère que cela peut être utile à quelqu'un.

PS Si vous ne voulez pas le "Commentaire" qui imprime l'info sur votre graphique, ajoutez simplement // au début de ces 2 lignes.

Aussi -- nous avons remarqué qu'il se repeint -- je l'aime toujours -- l'alerte m'amène à l'ordinateur quand j'ai besoin d'être ici principalement, ce qui est la raison d'être d'une alerte, mais il faut TOUJOURS la rafraîchir pour la prendre comme un signal. L'alerte vient avant de peindre quelque chose - la peinture suit SI le prix continue.

D'après mon observation, un indicateur parfait ne sera pas trouvé parce que l'action du prix n'est pas parfaite. Donc une alerte me permet simplement de m'éloigner ou de détourner le regard de l'ordinateur en sachant que je serai "rappelé" si et quand j'ai besoin de vérifier ce qui se passe.

C'est pour cela que je l'utilise de toute façon - j'espère que cela aidera quelqu'un d'autre.

Dossiers :
 

kiwi,pourquoi dans le coin supérieur gauche, quelle que soit la tendance à la hausse ou à la baisse, il est indiqué un signal d'achat?

 
kiwigold:
J'ai réussi à faire en sorte que l'alerte "dise" la bonne chose...

J'en suis content de toute façon, alors j'espère que cela peut être utile à quelqu'un.

PS Si vous ne voulez pas le "Commentaire" qui imprime l'info sur votre graphique, ajoutez simplement // au début de ces 2 lignes.

Aussi -- nous avons remarqué qu'il se repeint -- je l'aime toujours -- l'alerte m'amène à l'ordinateur quand j'ai besoin d'être ici, ce qui est la raison d'être d'une alerte, mais il faut toujours la rafraîchir pour la prendre comme un signal. L'alerte vient avant de peindre quelque chose - la peinture suit SI le prix continue.

D'après mon observation, un indicateur parfait ne sera pas trouvé parce que l'action du prix n'est pas parfaite. Donc une alerte me permet simplement de m'éloigner ou de détourner le regard de l'ordinateur en sachant que je serai "rappelé" si et quand j'ai besoin de vérifier ce qui se passe.

C'est pour cela que je l'utilise de toute façon - j'espère que cela aidera quelqu'un d'autre.

L'alerte semble avoir un problème lorsque val1 ou val2 renvoient un nombre erroné 2147483647.

Je pense que ceci est assez proche

Dossiers :
 
increase:
L'alerte semble avoir un problème quand val1 ou val2 sortent avec un nombre faux 2147483647 Je pense que c'est assez proche.

C'est pourquoi je n'ai pas utilisé va1 ou val2 -- peut-être ai-je téléchargé le mauvais -- désolé.

J'ai vu ce repeint assez souvent, alors faites attention.

J'ai fini par le virer de mes graphiques - une version montre que c'est une réécriture de Silver Trend -- Silver Trend semble meilleur --.

Pour être sûr de ne pas se faire piéger par le repeint -- rafraîchissez simplement les graphiques avant de prendre le signal. Je fais cela en basculant entre 2 cadres temporels.

Faites attention.

 
kiwigold:
C'est pourquoi je n'ai pas utilisé va1 ou val2 - peut-être ai-je téléchargé la mauvaise version - désolé.

J'ai pris ce repeint assez souvent - alors faites attention.

J'ai fini par le virer de mes graphiques - une version montre qu'il s'agit d'une réécriture de Silver Trend -- Silver Trend semble meilleur --.

Pour être sûr de ne pas se faire piéger par le repeint -- rafraîchissez simplement les graphiques avant de prendre le signal. Je fais cela en basculant entre 2 cadres temporels.

Prenez soin de vous.

Donc le Forex offtrend a été converti de la tendance argentée pour montrer des lignes au lieu de flèches, est-ce correct ?

parce que j'utilise les lignes pour suivre la tendance, pas les flèches pour prédire le mouvement futur

donc pour utiliser silver trend, quelle version de silver trend recommandez-vous alors, je veux une version avec des lignes et non des flèches et une alerte, pouvez-vous la télécharger s'il vous plaît ?

 
increase:
Donc Forex offtrend a été converti de silver trend pour montrer des lignes au lieu de flèches, est-ce correct ?

parce que j'utilise les lignes pour suivre la tendance, et non les flèches pour prédire le mouvement futur.

donc pour utiliser silver trend, quelle version de silver trend recommanderiez-vous alors, je veux une avec des lignes et non des flèches et une alerte, pourriez-vous la télécharger s'il vous plaît ?

Salut Augmentation -

Dans le codage de OffTrend -- juste en haut, il est écrit"#property copyright "SilverTrend rewritten by CrazyChart"".

C'est la version de Silver Trend que j'ai - je l'ai transformé en points -- mais il est facile de le remettre en flèches --.

Changez simplement ce qui suit :

SetIndexArrow(0,159) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(1,159) ;

en

SetIndexArrow(0,233) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(1,234) ;

J'aime la tendance de l'argent - j'utilise des lignes de déclenchement pour confirmer.

J'espère que cela vous aidera

mmm désolé -- J'ai scanné votre commentaire à la hâte -- vous en vouliez un avec des lignes -- désolé je n'ai pas ça -- juste des points/flèches.

 

il est bon de l'utiliser, avec d'autres indicateurs... l'utiliser sur plusieurs cadres temporels aidera aussi... être capable de voir les cadres plus petits aller à plat ou augmenter et ainsi aider à obtenir une meilleure entrée... je l'observe comme un type d'indicateur de rupture... :)... fonctionne très bien avec ma méthode de négociation, mais pourrait ne pas fonctionner avec la vôtre....

 
increase:
L'alerte semble avoir un problème lorsque val1 ou val2 sortent un nombre erroné 2147483647. Je pense que c'est assez proche.

Wahoo, je crois que je l'ai, l'alerte sonore se produit à la croix.

Dossiers :
 
automatedtrader:
J'ai montré à quelques personnes pendant la session d'aujourd'hui comment utiliser cet indicateur... voici une version hors graphique... elle a été renommée mais c'est le même indicateur... quand vous l'apprendrez, vous verrez comment il peut fonctionner .

pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ?