MTPredictor

 

Bonjour à tous

J'essaie d'exporter des données MT4 dans MTPredictor, sans succès, je n'arrive pas à obtenir le bon format, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut obtenir des données Ascii gratuitement pour les majors ? J'ai fait des recherches sur Google, j'ai suivi le tutoriel sur le site de MTpredictor, mais j'obtiens toujours des données invalides. J'ai soigneusement vérifié le format de la date, etc. Toute aide est appréciée.

Bonne chance

Gourou

 

Bonjour

essayez cet expert. la recherche de données n'est plus nécessaire. cet EA fonctionne très bien pour vous dans ce domaine.

merci

Dossiers :
 

Kamyar, merci beaucoup, comment obtient-on les données MT4 dans MTPredictor ?

Désolé d'avoir l'air si stupide. C'est tout nouveau pour moi.

 
GuRu123:
Kamyar, merci beaucoup, comment fait-on pour obtenir les données MT4 dans MTPredictor ? Désolé d'avoir l'air si stupide. C'est tout nouveau pour moi.

Bonjour

vous êtes le bienvenu.

Attachez l'EA sur n'importe quel graphique dont vous voulez les données (le cadre temporel n'a pas d'importance). Dans la fenêtre des propriétés de l'EA, définissez les cadres temporels pour lesquels vous voulez que l'EA exporte les données à "True".

cet EA (par défaut) met à jour les données exportées toutes les 1 minutes (fréquenceupdate=60).

vous pouvez aller dans votre dossier metatrader\experts\files\export_history\

pour les fichiers de données. pour définir le format de la date dans MTP pour utiliser les fichiers créés par l'EA, utilisez le format "yyyymmdd" et les données doivent être définies dans cet ordre :

date

heure

haut

bas

clôture

volume

délimiteur = ","

time format="hh:mm"

C'est tout. J'espère que cela vous aidera.

Merci

kamyar

 
kamyar:
Bonjour

Vous êtes le bienvenu.

Attachez l'EA sur n'importe quel graphique dont vous voulez les données (le cadre temporel n'a pas d'importance). Dans la fenêtre des propriétés de l'EA, définissez les cadres temporels pour lesquels vous voulez que l'EA exporte les données à "True".

cet EA (par défaut) met à jour les données exportées toutes les 1 minutes (fréquenceupdate=60).

vous pouvez aller dans votre dossier metatrader\experts\files\export_history\

pour les fichiers de données.pour définir le format de la date dans MTP pour utiliser les fichiers créés par l'EA, utilisez le format "yyyymmdd" et les données doivent être définies dans cet ordre :

date

heure

haut

bas

clôture

volume

délimiteur = ","

time format="hh:mm"

C'est tout. J'espère que cela vous aidera.

Merci

kamyar

Hmmm... Est-ce que cela peut être défini pour chaque tick à la place ? Si c'est le cas, la précision du back testing pourrait être augmentée de façon exponentielle.

Qu'en pensez-vous ?

-cs

 
GuRu123:
Bonjour à tous

J'essaie d'exporter des données MT4 dans MTPredictor, sans succès, je n'arrive pas à obtenir le bon format, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut obtenir des données Ascii gratuitement pour les majors ? J'ai fait des recherches sur Google, j'ai suivi le tutoriel sur le site de MTpredictor, mais j'obtiens toujours des données invalides. J'ai soigneusement vérifié le format de la date, etc. Toute aide est appréciée.

Salutations

Gourou

Ceci peut vous aider

mais vous devez sauvegarder et exécuter à partir de scripts.

Dossiers :
 

MTPredictor ?

est un freeware ?

 
Alex.Piech.FinGeR:
MTPredictor ? est un freeware ?

Pas de 2000 $ nous

 

Merci Perky, j'ai reçu Adata et je l'ai attaché à divers graphiques sur différentes échéances que vous pouvez analyser dans MTP. Le seul problème est que MT4 peut fonctionner assez lentement si vous avez trop de graphiques ouverts.

Perky:
Ceci peut vous aider mais vous devez enregistrer et exécuter des scripts.
Dossiers :
adata1.mq4  2 kb
 

MTPredictor

Allez sur http://www.itgforex.com et téléchargez une démo. Si vous utilisez itrader, vous pouvez ouvrir les intervalles de temps que vous voulez. Ensuite, vous pouvez faire un clic droit sur le graphique (ceux que vous voulez) et cliquer sur Exporter au format natif Metastock.

Vous pouvez ouvrir le fichier à partir de c:\programfiles\itrader\7.5\metastock.

Vous exécutez en temps réel dans MTP. Cliquez dans la partie droite du programme sur la flèche verte. Amusez-vous. Vous pouvez voir toutes les périodes que vous avez choisies dans le système automatique en temps réel.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît e-mail moi.

Ces connaissances proviennent du forum MTPredictor.(www.mtpredictor.com)

(Dans mes phrases)

 

Bonjour

Merci pour votre contribution, très appréciée !

hbilgin:
Allez sur http://www.itgforex.com et téléchargez une démo. Si vous utilisez itrader, vous pouvez ouvrir les intervalles de temps que vous voulez. Ensuite, vous pouvez faire un clic droit sur le graphique (ceux que vous voulez) et cliquer sur Exporter au format natif Metastock.

Vous pouvez ouvrir le fichier à partir de c:\programfiles\itrader\7.5\metastock.

Vous exécutez Realtime dans MTP. Cliquez sur le côté droit de la flèche verte du programme. Amusez-vous. Vous pouvez voir toutes les périodes que vous avez choisies dans le système automatique en temps réel.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît e-mail moi.

Ces connaissances proviennent du forum MTPredictor.(www.mtpredictor.com)

(Dans mes phrases)
Raison: