Quelle est la meilleure stratégie ? - page 2

 

10-20pips

J'ai créé une petite stratégie de 5m qui utilise une série de 20ema de différents timeframes, couplée avec des CCI.

Je prends en moyenne 4-10 trades par jour, avec une moyenne de 20-30 pips sur chacun.

Envoyez-moi un message si vous voulez le modèle. thefxpimp@hotmail.com

 

Bonjour

FX Pimp:
J'ai créé une petite stratégie de 5m qui utilise une série de 20ema de différents horizons temporels, couplée avec des CCI.

Je prends en moyenne 4-10 trades par jour, avec une moyenne de 20-30 pips sur chacun.

Envoyez-moi un message si vous voulez le modèle. thefxpimp@hotmail.com

Merci de partager votre système, pourriez-vous poster votre modèle ici ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
 
 
jsw2006:
Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

s'il vous plaît, guidez-moi

Je vous remercie

Je pense que c'est la mauvaise question à se poser. Vous devez vous demander quelle est l'importance de la perte avec laquelle vous êtes prêt à vivre.

La protection du solde du dépôt est l'aspect le plus important de cette activité, c'est-à-dire la protection de votre investissement initial.

juste mes deux cents

 
MetamanRR:

J'utilise le système maintenant et je n'ai pas perdu une seule fois avec lui.

mon propre système de benkyalate développé

Une erreur très commune.

Éviter de perdre... Les gens cherchent un système pour éviter de perdre.

Peu importe ce que vous utilisez, une fois que vous êtes dans une transaction, les chances sont de 50/50.

La meilleure stratégie ?...tout dépend de votre définition de "meilleure".

Une stratégie, un système, une méthode, etc., n'est rien d'autre qu'un ensemble de règles bien définies qui comprennent :

1. l'entrée

2. la sortie

3. le stop-loss.

Quant à la question de la tendance, de l'absence de tendance et de la contre-tendance.

Tout ce qui est inférieur aux graphiques quotidiens ne sont que des oscillations. Une tendance bien définie nécessite suffisamment de données accumulées pour que l'ensemble du marché évolue dans cette direction.

Vous ne trouverez pas cela dans tout ce qui est inférieur aux graphiques quotidiens. Le reste n'est que contre-swing/mouvement la plupart du temps.

Si vous regardez de près tout ce qui est inférieur au quotidien, il y a toujours une bataille entre les positions longues et courtes. Les haussiers et les baissiers. Je pense que le meilleur pari est de repérer les changements précoces de sentiment et de suivre le mouvement en utilisant des règles de trading bien définies comme je l'ai dit plus haut.

Prenez n'importe quelle barre de retournement, n'importe quel cadre temporel inférieur au quotidien. Chaque fois que vous voyez une barre/candle de retournement, tracez une seule ligne et suivez la vague. Si vous perdez, recommencez jusqu'à ce que les règles de gestion de l'argent vous arrêtent. Encore une fois, vous devez savoir à l'avance où seront vos stops et vos sorties.

Faites en sorte que perdre fasse partie de votre stratégie. Oh oui, parce que vous allez perdre, il n'y a pas de raccourci pour cela. Mais un money management bien défini vous permettra de garder la tête hors de l'eau.

L'idée est de trouver un modèle répétitif sur vos graphiques et d'attraper la vague tôt.

Je vous assure de tout cœur que les contre-mouvements sont assez répétitifs si vous faites du trading intraday.

Ne soyez pas la proie de ce processus d'optimisation sans fin, très courant dans les forums et les fils de discussion comme celui que ce monsieur vient de porter à notre attention. Si vous lisez ce fil de discussion, le système a changé environ 1 million de fois. C'est la recette classique du désastre dans ce domaine. De plus, il est difficile de garder son esprit avec autant de lignes ondulantes sur vos graphiques, n'est-ce pas ?

Restez fidèle à votre système, quoi qu'il arrive. Traitez cela comme n'importe quel autre business. Vous aurez de bons jours et des jours lents. Des mois lents et des bons mois.

Donc une définition de "meilleur" devrait être = Quelque chose qui fonctionne la plupart du temps.

Si ce n'est pas le cas, alors.... comme vous avez un moyen solide et standard de gérer votre risque, ce ne sera pas un problème car vous serez en avance sur le long terme.

 
jsw2006:
Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

S'il vous plaît, guidez-moi

merci

Si vous cherchez à gagner 10-20 pips par jour, il semble que vous essayez de discipliner le marché et non vous-même . Et pour cela, je crois que vous ne pouvez pas le faire. Ce que vous pouvez faire, c'est simplement accepter ce que vous gagnez/perdez ce jour-là et fermer le trade en paix.

Oubliez la discipline du marché et occupez-vous de vos pips.

 
 

Si vous êtes nouveau, la meilleure stratégie est de ne pas risquer de l'argent réel sur les marchés.

Vous me remercierez plus tard.

 
Raison: