Outils de non-lagage - page 16

 

janvier 2

Bonjour, bonne journée à tous,

Long cable 1.9686, +10 et sortie finale à +20=30pips.

Long euro 1.3524, +10 et sortie finale à +20=30pips.

Total pour la session de Londres.

Bonne année à tous.

 

J'ai un grand écart dans les données ce matin, donc je n'ai pas pu négocier.

 

Les seuls écarts que j'ai observés datent de la nuit dernière [1er janvier], alors que le marché n'était pas encore ouvert. Mon courtier n'a ouvert qu'à 17h00 EST, mais les prix avaient déjà commencé à baisser, puis à remonter avant l'ouverture du courtier.

 

Nd,

il y a certains metatraders qui ont des gaps, et d'autres qui n'en ont pas, essayez-en un autre, ainsi vous pouvez trader tous les jours, ne tradera pas dans la session US c'est le jour de deuil.

 

Non LagMA_v5

Bonjour Newdigital, je sais que vous m'avez déjà aidé sur ce sujet. J'essaie d'utiliser le NonLagMA_v5 dans une ea mais j'ai des difficultés à obtenir le signal. J'ai relu les messages précédents mais j'ai toujours des problèmes.

Voici le code que j'ai, pouvez-vous voir où se situe le problème ?

if(UseNonLagMA)

{

double NonLagUp = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,1,1) ;

double NonLagDown=iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,2,1) ;

}

if(NonLagUp>0){GridDirectionUp=true;Print("GridDirectionUp");}

if(NonLagDown>0){GridDirectionDown=true;Print("GridDirectionDown");}

Ce que j'obtiens, c'est que la direction de la grille vers le haut et la direction vers le bas sont toutes deux vraies. J'ai introduit la fonction print pour faire une recherche de panne et le journal montre que les deux sont vraies et par conséquent l'ea se comporte mal.

J'ai étudié la seule ea Nonlag sur ce fil mais le codage me dépasse.

J'ai également introduit les bools GridDirectionUp=false et NonLagUp=0 plus tôt dans l'ea pour essayer d'éviter tout problème.

Je comprends que vous êtes très occupé mais je suis vraiment coincé et j'apprécierais votre aide.

Le codage est juste moi qui tape, il n'y a pas de fautes de frappe dans l'ea.

 

Aujourd'hui, nous avons eu un croisement, un signal de vente, trop tôt, nous ne l'avons pas pris là, nous avons pris la vente plus tard à 1.9721 pour +10 et +1.

 
waltini:
Bonjour Newdigital, je sais que vous m'avez déjà aidé sur ce sujet. J'essaie d'utiliser le NonLagMA_v5 dans une ea mais j'ai des difficultés à obtenir le signal. J'ai relu les messages précédents mais j'ai toujours des difficultés.

Voici le code que j'ai, pouvez-vous voir où se situe le problème ?

if(UseNonLagMA)

{

double NonLagUp = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,1,1) ;

double NonLagDown=iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,2,1) ;

}

if(NonLagUp>0){GridDirectionUp=true;Print("GridDirectionUp");}

if(NonLagDown>0){GridDirectionDown=true;Print("GridDirectionDown");}

Ce que j'obtiens, c'est que la direction de la grille vers le haut et la direction vers le bas sont toutes deux vraies. J'ai introduit la fonction print pour faire une recherche de panne et le journal montre que les deux sont vraies et par conséquent l'ea se comporte mal.

J'ai étudié la seule ea Nonlag sur ce fil mais le codage me dépasse.

J'ai également introduit les bools GridDirectionUp=false et NonLagUp=0 plus tôt dans l'ea pour essayer d'éviter tout problème.

Je comprends que vous êtes très occupé mais je suis vraiment coincé et j'apprécierais votre aide.

Le codage est juste moi tapant il n'y a aucune erreur de frappe dans l'ea.

Bonjour,

Essayez d'utiliser ce code :

if(UseNonLagMA)

{

double NonLagTrend = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,3,1) ;

GridDirectionUp=false, GridDirectionDown=false ;

if(NonLagTrend>0){GridDirectionUp=true;Print("GridDirectionUp");}

if(NonLagTrend<0){GridDirectionDown=true;Print("GridDirectionDown");}

}

Salutations,

Igor

 
waltini:
Bonjour Newdigital, je sais que vous m'avez déjà aidé sur ce sujet. J'essaie d'utiliser le NonLagMA_v5 dans une EA mais j'ai des difficultés à obtenir le signal. J'ai relu les messages précédents mais j'ai toujours des difficultés.

Voici le code que j'ai, pouvez-vous voir où se situe le problème ?

if(UseNonLagMA)

{

double NonLagUp = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,1,1) ;

double NonLagDown=iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,2,1) ;

}

if(NonLagUp>0){GridDirectionUp=true;Print("GridDirectionUp");}

if(NonLagDown>0){GridDirectionDown=true;Print("GridDirectionDown");}

Ce que j'obtiens, c'est que la direction de la grille vers le haut et la direction vers le bas sont toutes deux vraies. J'ai introduit la fonction print pour faire une recherche de panne et le journal montre que les deux sont vraies et par conséquent l'ea se comporte mal.

J'ai étudié la seule ea Nonlag sur ce fil mais le codage me dépasse.

J'ai également introduit les bools GridDirectionUp=false et NonLagUp=0 plus tôt dans l'ea pour essayer d'éviter tout problème.

Je comprends que vous êtes très occupé mais je suis vraiment coincé et j'apprécierais votre aide.

Le codage est juste moi tapant il n'y a aucune erreur de frappe dans l'ea.

Je n'ai pas utilisé NonLagMA_v5.

J'ai utilisé NonLagMA_v4.1 dans le fil d'asctrend public et dans le fil d'asctrend élite.

Igorad utilise cet indicateur NonLagMA dans l'EA, mais pas de manière personnalisée. Il insère le code de l'indicateur dans l'EA et l'EA ne peut pas être backtesté très facilement (parce qu'il n'y a pas d'indicateur personnalisé à l'intérieur. Il le fait de manière très compliquée :

double NonLagMA( .....)

{

double Cycle=4;

double pi = 3.1415926535, Weight=0, ...

double Coeff = 3*pi;

....[/CODE]

So if you have access to elite section (asctrend thread) you may see.

But I am not very professional with programming and am using custom function.

For example.

In the beginning of EA (settings):

extern string PARAMETERS_INDICATOR_TWO = "NonLagMA_v4";

extern int Price = 0;

extern int Length = 100;

extern int Displace = 0;

extern int Filter = 1;

extern int Color = 1;

extern int ColorBarBack = 0;

extern double Deviation = 0;[/CODE]

And then:

double diNonLagUp=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v4.1",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,1,1);

double diNonLagDown=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v4.1",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,1);

double diNonLagUp1=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v4.1",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,1,2);

double diNonLagDown1=iCustom(NULL,0,"NonLagMA_v4.1",Price,Length,Displace,Filter,Color,ColorBarBack,Deviation,2,2);

So,

- diNonLagUp is blue colored line of the indicator (buy color - because of 1) on the 1-st bar.

- diNonLagUp1 is buy (blue) colored line of the indicator on the 2 bar.

- diNonLagDown is sell (Tomato) colored line of the indicator (because of 2) on the 1 bar.

- diNonLagDown1 is sell colored line of the indicator on the 2 bar.

And buy will be as the following:

[CODE]diNonLagUp > 0 && diNonLagDown1 > 0

Sell:

[CODE]diNonLagDown > 0 && diNonLagUp1 > 0
Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Essayez d'utiliser ce code :

if(UseNonLagMA)

{

double NonLagTrend = iCustom(NULL,0, "NonLagMA_v5",0,NonLagLength,0,0,1,0,0,3,1) ;

GridDirectionUp=false, GridDirectionDown=false ;

if(NonLagTrend>0){GridDirectionUp=true;Print("GridDirectionUp");}

if(NonLagTrend<0){GridDirectionDown=true;Print("GridDirectionDown");}

}

Salutations,

Igor

Nous l'avons fait en même temps.

Donc, Waltini, s'il vous plaît, utilisez la suggestion d'Igorad.

Et je veux rappeler que NonLagMa avec alerte sonore est ici dans ce fil.

 

Merci beaucoup

Merci beaucoup à Igorad et Newdigital.

C'est grâce à votre aide considérable à tous les deux que ce forum est si bien considéré et populaire.

salutations

waltini

Raison: