Outils de non-lagage - page 15

 

Aujourd'hui un long câble, 1.9592, sortie à 1.9607. +14 pips.

 

Un autre long, entrée à 1.9621, toujours la continuation du long précédent, +32 pips,

Nd, voyez-vous le mouvement long aujourd'hui ?

 
cami:
Un autre long, entrée à 1.9621, toujours la continuation du long précédent, +32 pips, Nd voyez-vous le long mouvement aujourd'hui ?

Je vois vos messages mais je ne négocie pas immédiatement avant le Nouvel An. Trop risqué. Je peux juste voir sur l'historique.

Je vous rejoindrai après le Nouvel An sur ce fil.

 
 

Indicateur de qualité de la volatilité

Je sais que quelqu'un l'a déjà demandé... a-t-il été publié ?

 
Piponacci:
Je sais que quelqu'un l'a déjà demandé... a-t-il été posté ?

Voici l'indicateur...

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 

Nouveaudigital

Qu'est-ce que l'indicateur CMO et Price Trender, comment l'utilisez-vous ? Pouvez-vous les afficher ?

Merci,

ET

 
et_phonehome_2:
Newdigital

Qu'est-ce que l'indicateur CMO et Price Trender, comment l'utilisez-vous ? Pouvez-vous les afficher ?

Merci,

ET

L'indicateur CMO (par Igorad) est ici https://www.mql5.com/en/forum/175391

Price Tender par Kalenzo est ici https://www.mql5.com/en/forum/general

Des liens vers des modèles d'Ichimoku sont disponibles ici https://www.mql5.com/en/forum/173184

Conditions du marché Forex, une représentation graphique est également utile.

BTW moi et cami sont des systèmes de négociation différents :

Je négocie le nouveau système asctrend sur l'échelle de temps M5. Le fil de discussion est dans la section élite. J'utilise 3 modèles (modèle de trading M5, modèle info M5 pour la sortie et modèle info Ichimoku H4/D1). Ce système se trouve dans la section Elite et les modèles se trouvaient sur le post n°1.

J'ai dit dans ce fil public que l'indicateur MTF AS peut être bon pour estimer les conditions du marché et j'ai décrit comment le faire (il y a quelques messages sur ce fil). Et j'ai dit : "Utilisez cet indicateur MTF AS sur M5 uniquement pour estimer les conditions du marché. Pas pour trader car il est très difficile de trader en utilisant cet indicateur".

Cami a donc commencé à trader GBPUSD en utilisant l'indicateur MTF AS sur l'échelle de temps M5.

Tout ce que nous faisons ici est de comparer les résultats de mon système asctrend compliqué (avec MTF AS) avec son système MTF AS simple. Et les résultats sont les mêmes (parfois).

Et finalement j'ai fait le post que je rejoindrai Cami après la nouvelle année et probablement nous devons développer un système de trading simple basé sur l'indicateur MTF AS.

Il se peut que Cami utilise d'autres indicateurs en même temps que MTF AS.

Demandez-lui.

 

Bonjour,

oui Igor, je trade avec MTF AS en 5mins, j'utilise aussi le nonlag avec une longueur de 30 pour que je puisse voir clairement les entrées et sorties, l'indicateur price tender aussi, je sais que c'est risqué de trader à cette période de l'année, mais j'ai vu de très bons trades, même aujourd'hui un long à 1.9635 bon pour 10 pips, aujourd'hui est le dernier jour tradable de l'année, donc je suppose que c'est le dernier, mais vous savez, cette semaine nous n'avons pas eu même un mauvais trade, 99 pips au total, pas une mauvaise semaine pendant que maman et tata font la cuisine.

 

Deux autres transactions, short tous les deux, le premier short à 1.9608 une petite perte, sortie en utilisant non lag à 1.9619, chose laide, bien, alors maintenant

Short à 1.9606, déjà +10, deuxième lot ouvert à +14, voyons la sortie, c'est le dernier trade de l'année, bonne année les gars ,

Sortie du trade au support 1.9572, donc au total pour ce trade +10 et +24=34

total pour la semaine jusqu'à présent

+113pips.

Raison: