Trading de niveau

 

Newdigital,

Bonjour, j'ai trouvé ce nouvel indicateur appelé "Level Trading" dans un des forums russes.

J'ai cherché ici mais je n'ai pas pu trouver de fil de discussion. S'il a déjà été discuté, pourriez-vous fournir le lien ?

Il est très prometteur et il est basé sur l'orientation du canal de prix.

Je ne connais pas le russe. J'ai essayé de traduire les documents, mais je n'y suis pas parvenu à 100 %. Pourriez-vous, s'il vous plaît, passer par là ? Merci.

Le fil de discussion original en russe sur le Level Trading.

http://forum.alpari-idc.ru/thread29819.html

TraderNeo et Acel sont les développeurs.

Il y a deux indicateurs Level trading et Level trading 123, qui ont été légèrement modifiés sur le canal de prix, mais les deux fonctionnent de la même manière.

Le document russe et la version traduite en anglais mais très difficile de comprendre quoi que ce soit.

Merci.

 

Merci banzai,

La chaîne SHI fonctionne bien aussi, si elle est combinée à votre modèle.

 
balista4:
Newdigital,

Bonjour, j'ai trouvé ce nouvel indicateur appelé "Level Trading" dans un des forums russes.

J'ai cherché ici mais je n'ai pas pu trouver de fil de discussion. S'il a déjà été discuté, pourriez-vous fournir le lien ?

Il est très prometteur et il est basé sur l'orientation du canal de prix.

Je ne connais pas le russe. J'ai essayé de traduire les documents, mais je n'y suis pas parvenu à 100 %. Pourriez-vous, s'il vous plaît, passer par là ? Merci.

Le fil de discussion original en russe sur le Level Trading.

http://forum.alpari-idc.ru/thread29819.html

TraderNeo et Acel sont les développeurs.

Il y a deux indicateurs Level trading et Level trading 123, qui ont été légèrement modifiés sur le canal de prix, mais les deux fonctionnent de la même manière.

Le document russe et la version traduite en anglais mais très difficile de saisir quoi que ce soit.

Merci.

Il y a 26 pages ...

On dirait une thèse pour un Master ...

Je vais essayer.

 

Salut,

La plupart des pages ne sont que des dessins et des illustrations, seules les premières pages contiennent des explications. D'après ce que j'ai pu comprendre avec la traduction... la ligne bleue correspond à l'achat et la rouge à la vente..... et la résistance et le support ou l'achat ou la vente dépendent également de l'épaisseur de la ligne du canal de prix et du nombre de lignes au-dessus ou au-dessous du prix actuel.

Dans le forum.... il n'y a que des explications de traderneo..le reste n'est que questions et débats..donc vous pouvez filtrer cela.

J'espère que cela vous aidera.

Merci.

 

Je commence la traduction.

Cela va prendre du temps car ce document est très volumineux. Mais la langue est correcte (pas de langue de bois).

Je vais traduire et poster tout le papier.

Mais il y a quelques mots au début :

System: Trading on price levels.

Trading instruments: EUR/USD (working on all the USD pairs – proven).

Period: Monthly, Weekly, Daily, 4 Hour, 1 Hour, 15 min.

Indicators: Nothing.

Lot size: Depends on the power of H1 level,

and depends on the coincidence direction of the price movement

for more higher timeframes and respective levels.

LevelTrading is intra-day trading system with no any indicators

used for trading.

Trading is based on price levels (Level) which are formed

according to checkpoints of price chart.

The levels are drawing for the following timeframes:

1W, 1D, 4H, 1H. It should be used H1 timeframe for trading in intra-day.

The power of the levels depend on the validation/confirmation.
 

merci... :)

 

Je n'arrive pas à voir les images dans le document Word. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Essayez celui-ci

 

merci pour toujours

 

benzai,

Merci, on dirait que vous avez réussi à tout faire fonctionner. Comment se passe le trading en direct ?

 

^^ Je m'exerce encore sur un compte de démonstration et j'attends une traduction complète. En attendant, si nous combinons avec la méthode Harmonic Trading, nous pouvons prédire dans quelle direction la tendance va évoluer. Cela améliorera nos chances.