J'ai besoin de 50 pip par jour - page 3

 

Facile

50 Pips, c'est facile si vous vous couvrez. Bien sûr, vous aurez un drawdown. Mon système Avalanche rapporte de l'argent au fil du temps, vous pouvez le consulter sur SBFX.

 

ur 50 pip

http://www.4x4u.net/review/35/35.html juste une preuve

50 pip pas facile mais pas impossible.

 

Oui, 50 pips ne sont pas très difficiles à obtenir. Avec un lot faible, nous pouvons fixer notre take profit sur les pips préférés, après avoir une bonne analyse du marché, il est facile d'obtenir cet objectif. Au début, cet essai avec le trading réel peut être dangereux. Essayez de collecter de petits pips chaque jour.

 

J'ai besoin de quelques dollars par jour. Les pips ne me feront pas vivre. Et une fois que les gens commencent à trader en direct, ils réalisent soudain que ce ne sont pas des pips qu'ils perdent et c'est alors que commence l'enfer. Préparez-vous à l'idée qu'il n'y a pas de pips et que vous ne risquez pas de pips - seulement de l'argent.

 

juste simple

acheter bas, vendre haut

Amusez-vous. Ne soyez pas trop gourmand.

 

Vous pouvez vendre à découvert l'EUR/CAD maintenant et faire un bon nombre de pips pour vous-même (pas quotidiennement bien sûr). Objectif - 1.40770

 

50 pips en un jour me suffisent également. Parce que si nous pouvons gagner régulièrement pendant 1 mois, cela fera 1000 pips. Mais il est certain que nous devons être capables de savoir et de comprendre où le marché va se déplacer. Le trader peut essayer de maximiser le compte de démonstration pour comprendre les caractéristiques du marché du forex. J'essaie également de faire en sorte que mon profit dans freshforex soit plus cohérent ici.

 

Le "seulement 50 pips par jour" est une erreur de débutant. Vous ne négociez pas de pips. Vous négociez les marchés (et ce qu'ils vous permettent).

 

c'est bizarre que je n'ai pas trouvé un seul site gratuit, où je peux voir un scanner de devises, disons un modèle de chandelier de base. pas un seul site en ligne, si vous faites la même chose pour les actions, vous obtiendrez des tonnes de site pour le screener d'actions, mais évidemment pour d'autres choses, vous obtiendrez plus pour le forex. Je ne sais pas comment les gens font du commerce sans screener, ils collent aux graphiques toute la journée ?

 

Dans ma vie de trader, j'ai besoin de 50 pips pour gagner du profit. Ainsi, j'utilise toujours un effet de levier élevé pour gagner ces pips que je reçois de ma plateforme de trading ECN MXTrade. Cette plateforme de trading me fournit un effet de levier de 1:400. Ainsi, même si j'ai un petit solde, je peux trader avec un lot élevé. Ainsi, il m'est possible de faire des profits en peu de temps en utilisant cette politique.

Raison: