Aide au codage - page 330

 
12BPRO:
Vous pouvez essayer ceci.... J'espère que cela vous aidera

Merci pour votre aide.

Mais votre version souffre aussi du même problème que la mienne. Probablement causé par la limitation de Nbars que j'ai essayé d'insérer.

Regardez l'image :

L'indicateur supérieur n'a pas de limitation de Nbars (il est calculé pour le nombre total de barres du graphique).

L'indicateur inférieur a une limite de Nbars fixée à 500 barres et les signaux ne sont pas toujours les mêmes que ceux de l'indicateur original.

Le code problématique commence à la ligne 96 je suppose, mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai toujours utilisé cette formule pour limiter le calcul des barres dans les indicateurs que j'ai modifiés pour moi-même.

Dossiers :
cattura2.jpg  69 kb
 
thefxpros:
merci pour votre aide.

Mais votre version souffre aussi du même problème que la mienne. Probablement causé par la limitation de Nbars que j'ai essayé d'insérer.

Regardez l'image :

L'indicateur supérieur n'a pas de limitation de Nbars (il est calculé pour le nombre entier de barres du graphique).

L'indicateur inférieur a une limite de Nbars fixée à 500 barres et les signaux ne sont pas toujours les mêmes que ceux de l'indicateur original.

Le code problématique commence à la ligne 96 je suppose, mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai toujours utilisé cette formule pour limiter le calcul des barres dans les indicateurs que j'ai modifiés pour moi-même.

thefxpros

Ce n'est pas un problème avec "Step chart age 2 MTF candles" mais avec le "Step chart age 2 MTF" qui est appelé par l'indicateur "Step chart age 2 MTF candles". Avec la limitation des barres, cet indicateur fonctionnera toujours comme ceci

L'indicateur "Step chart age 2 MTF candles" n'a pas de problèmes de codage.

 
mladen:
thefxpros

Ce n'est pas un problème avec "Step chart age 2 MTF candles" mais avec le "Step chart age 2 MTF" qui est appelé par l'indicateur "Step chart age 2 MTF candles". Avec la limitation des barres, cet indicateur fonctionnera toujours de cette manière.

"Step chart age 2 MTF candles" n'a pas de problèmes de codage.

Cher SIR MLADEN,

Oui je suis d'accord avec vous SIR, c'est ce qu'il calcule à partir de Step chart age 2 MTF comme image.....

 
mladen:
thefxpros

Ce n'est pas un problème avec "Step chart age 2 MTF candles" mais avec le "Step chart age 2 MTF" qui est appelé par l'indicateur "Step chart age 2 MTF candles". Avec la limitation des barres, cet indicateur fonctionnera toujours comme ça.

"Step chart age 2 MTF candles" n'a pas de problèmes de codage.

oui oui, je sais, l'indicateur de bougies fonctionne bien. Ah ok, si je ne peux pas limiter les barres, j'utilise l'indicateur original.

merci les gars.

 
thefxpros:
oui oui, je sais, l'indicateur de bougies fonctionne bien. Ah ok, si je ne peux pas limiter le nombre de barres, j'utiliserai l'indicateur original.

Faites attention avec cet indicateur : tout changement dans le nombre de barres (comme lorsque vous changez de cadre temporel ou de symbole) peut provoquer le même phénomène.

 

Alors, c'est un repeint ?

 
thefxpros:
Alors, est-ce un repainter ?

:) :)

C'est un cas similaire à celui de Jurik qui circule : plus il calcule de barres, moins vous remarquerez les changements sur les barres actuelles (puisque la majorité des changements se produisent sur les barres les plus anciennes). Mais si vous limitez les barres à des nombres plus petits, alors vous les verrez.

 
mladen:
C'est un cas similaire à celui de Jurik qui circule : plus il calcule de barres, moins vous remarquerez les changements sur les barres actuelles (puisque la majorité des changements se produisent sur les barres les plus anciennes). Mais si vous limitez les barres à des nombres plus petits, alors vous les verrez.

mmm attends...voyons si j'ai bien compris.

En supposant que j'utilise l'indicateur original sans les limitations de nbars, puisque je vais utiliser cet indicateur sur un graphique en barres où je ne peux pas changer d'échelle de temps, ce "problème" ne devrait pas se produire...n'est-ce pas ?

Je voudrais juste savoir si ces signaux que j'ai vu dans le passé, sur un graphique en barres, sont réels ou non. Si j'ai bien compris, ils devraient l'être.

Mieux : si je ne change pas de période, est-ce que cet indicateur redessine les signaux passés lorsque de nouvelles barres sont tracées à l'écran ?

 
thefxpros:
mmm attends...voyons voir si j'ai bien compris.

En supposant que j'utilise l'indicateur original sans les limitations de nbars, puisque je vais utiliser cet indicateur sur un graphique en barres où je ne peux pas changer de période, ce "problème" ne devrait pas se produire...n'est-ce pas ?

Je voudrais juste savoir si ces signaux que j'ai vu dans le passé, sur un graphique en barres, sont réels ou non. Si j'ai bien compris, ils devraient l'être.

Mieux : si je ne change pas de timeframe, est-ce que cet indicateur redessine les signaux passés lorsque de nouvelles barres sont tracées à l'écran ?

Cela peut arriver dans tous les cas et sur tous les types de graphiques.

 
mladen:
Cela peut arriver dans tous les cas et sur tous les types de graphiques.

ok

Raison: