Aide au codage - page 746

 
theworllogin:

Mladen, pouvez-vous créer un indicateur Trix qui trace des points sur le graphique comme le SAR parabolique ?

Je ne pense pas que Trix soit adapté pour être affiché de cette façon.
 

m. mladen : qu'est-ce que cela signifie ?

regardez

 
bilbao:

m. mladen : qu'est-ce que cela signifie ?

regardez

Je suppose que c'est le nombre maximal de tentatives d'ouverture (ou de modification) d'un ordre en cas d'erreur.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas bien. Le SL trailing stop est basé sur la bougie HIGH/LOW, mais je veux manquer la bougie high/low de la direction opposée (par exemple pour éviter de sortir dans la formation inside bar).... Mais malheureusement, il se déplace sur la bougie haute même celle de direction opposée.
 

Salut les amis,

Est-ce que l'indicateur ci-joint se repeint ou pas ?

Je ne l'ai pas compris dans mes tests !

Dossiers :
 
oguz:

Salut les amis,

Est-ce que l'indicateur ci-joint se repeint ou pas ?

Je ne l'ai pas compris dans mes tests !

Perfect trend line (ptl) ne se repeint pas
 
skyler1234321:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas bien. Le SL trailing stop est basé sur la bougie HIGH/LOW, mais je veux manquer la bougie high/low de la direction opposée (par exemple pour éviter de sortir dans la formation inside bar).... Mais malheureusement, le mouvement se fait sur la bougie haute même si la bougie de direction opposée.
Comment voulez-vous le "manquer" ? Vous ne pouvez pas savoir la direction pendant que cela se passe.
 

Je veux dire que je voudrais que la vérification des bougies fonctionne correctement. Il devrait déplacer le SL uniquement sur les bougies de tendance. Par exemple, nous vendons une transaction. Le SL est basé sur le mouvement de la bougie HAUT et finalement il y a une bougie haussière qui apparaît. Je voudrais que l'EA rate cette bougie et reste sur la dernière bougie baissière HAUT...

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/14414-previous-bar-trailing-stop/page3

Ce sujet a déjà des pages :). Pouvez-vous m'aider ?

 
skyler1234321:

Je veux dire que je voudrais que la vérification des bougies fonctionne correctement. Il devrait déplacer le SL uniquement sur les bougies de tendance. Par exemple, nous vendons une transaction. Le SL est basé sur le mouvement de la bougie HAUT et finalement il y a une bougie haussière qui apparaît. Je voudrais que l'EA rate cette bougie et reste sur la dernière bougie baissière HAUT...

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/14414-previous-bar-trailing-stop/page3

Ce sujet a déjà des pages :). Pouvez-vous m'aider ?

Oui, et comment déterminer la "bougie de tendance" quand elle n'est pas encore fermée ? Tout ce que vous pouvez faire, c'est utiliser la bougie fermée, et, pour autant que je sache, cela fonctionne comme prévu dans ces cas.
 
Son devrait prendre seulement basé sur la bougie fermée. Si la bougie se ferme, il doit déplacer le SL sur le haut de la dernière bougie - cela fonctionne bien. Mais si la bougie se ferme dans la direction opposée, il doit ignorer cette bougie et rester sur la dernière bougie.