Aide au codage - page 708

 

où un seul fichier - il efface l'ensemble (cette ressource). Puis-je, dans lequel un seul fichier, et chaque ligne suivante, il ajoute simplement

TRES S'IL VOUS PLAÎT

 
kostumer27:

où un seul fichier - il efface l'ensemble (cette ressource). Puis-je, dans lequel un seul fichier, et chaque ligne suivante, il ajoute simplement

S'IL VOUS PLAÎT

Mettez le RewriteOldData à false et ouvrez le dossier des fichiers - vous trouverez les fichiers pour symbole+minutes+un certain nombre (numéro unique là)

Si vous ne voulez pas de noms de fichiers différents mais un seul fichier avec la dernière série de valeurs, mettez RewriteOldDatato true.

 
Je veux avec l'ensemble des données (qui sont définies dans la fenêtre des paramètres - et un élément ajouté à la valeur du même fichier !
(Sans relire le fichier à partir de 0 octets)
et plusieurs copies de je n'ai pas besoin (((

Est-ce que vous me comprenez ?

Fichier a été créé - a été écrit histoire whith ind. - et chaque prochaine barre & ind. valeurs lues là comment nouvelle ligne

J'apprécie vraiment votre aide)

 
kostumer27:
Je veux avec l'ensemble des données (qui sont définies dans la fenêtre des paramètres - et un élément ajouté à la valeur du même fichier !
(Sans relire le fichier à partir de 0 octets)
et plusieurs copies de je n'ai pas besoin (((

Est-ce que vous me comprenez ?

Fichier a été créé - a été écrit histoire whith ind. - et chaque prochaine barre & ind. valeurs lues là comment nouvelle ligne

J'apprécie vraiment votre aide)

Allez à la fin du fichier (en utilisant FileSeek(handle,0,SEEK_END)) et écrivez les nouvelles données que vous souhaitez.
 
Merci mladen. Je vais l'essayer !
 
s'il vous plaît quelqu'un peut-il m'expliquer en termes simples comment télécharger les indicateurs ex4 sur la version :4.00 build 1010 j'ai regardé you tube mais mes indicateurs ex4 ne se téléchargent toujours pas je suis allé dans inserts > indicateurs > custom il y en a beaucoup là mais aucun des ex4 ne se télécharge .....s'il vous plaît aidez-moi
 
m.baddeley:
s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'expliquer en termes simples comment télécharger les indicateurs ex4 sur la version :4.00 build 1010 j'ai regardé you tube mais mes indicateurs ex4 ne se téléchargent toujours pas je suis allé dans inserts > indicateurs > custom il y en a beaucoup là mais aucun des téléchargements ex4 .....s'il vous plaît aidez-moi
Dans votre terminal, allez dans fichier->ouvrir le dossier de données et voyez où il se trouve (puisque si vous n'utilisez pas le commutateur /portable, il ne sera pas au même endroit que votre metatrader). Copiez tous les fichiers ex4 dans ce dossier
 

salut mladen

tu peux éditer cet indicateur en anglais.

merci

Dossiers :
 
alozard:

salut mladen

tu peux éditer cet indicateur en anglais.

merci

Il n'y a qu'une seule chose qui peut être modifiée en anglais (le reste sont des commentaires)

Le nom du paramètre qui peut être changé est "Corner".

 
Bonjour Pro-Coders,

J'aimerais utiliser l'indicateur NonLagMA_v7.7 comme déclencheur de signaux ou comme filtre de signaux commerciaux.
L'indicateur fournit des signaux soit 0 soit 1084.

Par exemple :
// Signal de hausse
// NonLag Up = 1084
// NonLag Dn = 0

// Signal Dn
// NonLag Up = 0
// NonLag Dn = 1084

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à mon "pseudo" code ? Je pense qu'il peut fonctionner,
mais il peut probablement être optimisé pour le mieux. Merci d'avance !

extern string  NLMA_inputs      = "+--- NonLagMA Settings ---+";
extern int     Price            = 0;  //Apply to Price(0-Close;1-Open;2-High;3-Low;4-Median price;5-Typical price;6-Weighted Close)
extern int     MALength         = 9;  // Period of NonLagMA
extern int     Displace         = 0;  //DispLace or Shift
extern double  PctFilter        = 0;  //Dynamic filter in decimal
extern int     Color            = 1;  //Switch of Color mode (1-color)  
extern int     ColorBarBack     = 1;  //Bar back for color mode
extern double  Deviation        = 0;  //Up/down deviation        
extern int     AlertMode        = 1;  //Sound Alert switch (0-off,1-on)
extern int     WarningMode      = 0;  //Sound Warning switch(0-off,1-on)
extern int     WarningTicks     = 0;
extern bool    SendAlertEmail   = false;

extern double  BarShift                 = 1;

double nLagMA;
nLagMA=iCustom(Symbol(),0,"NonLagMA_v7.7", Price, Length, Displace, PctFilter, Color, ColorBarBack, Deviation, AlertMode, WarningMode, WarningTicks, SendAlertEmail);
  
double nLagMA1;
nLagMA1=iCustom(Symbol(),0,"NonLagMA_v7.7", Price, Length, Displace, PctFilter, Color, ColorBarBack, Deviation, AlertMode, WarningMode, WarningTicks, SendAlertEmail, BarShift);


// Signal Cross
   if (nLagMA == 0 && nLagMA1 > 1000) Order=SIGNAL_BUY;
   if (nLagMA1 == 0 && nLagMA > 1000) Order=SIGNAL_SELL;    

// Signal Filter
   if (nLagMA1 > 1000) Filter_BUY = True;    // Maybe used as SellExit Signal
   if (nLagMA == 0)    Filter_SELL = True;   // Maybe used as BuyExit Signal


Raison: