Aide au codage - page 596

 
mladen:

macd&rsi

Il s'agit simplement de dessiner des bougies dans la couleur correspondante en fonction de la valeur de la super tendance.

Cher mladen ,

Je sais comment cela fonctionne, je veux dire quelles sont les données d'entrée de l'indicateur.

Je peux reconnaître la logique de l'indicateur (n'importe quel indicateur, pas spécifique). Par exemple : quelles sont les données d'entrée, l'étape du processus, les données de sortie.

Quand je regarde le fichier mq4, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement au début.

L'organigramme est la carte primaire de la programmation de quelque chose.

http://www.rff.com/flowchart_samples.htm

Peut-on avoir un organigramme dans la programmation mq4 ?

comment puis-je trouver l'organigramme d'un indicateur ? avons-nous un logiciel ?

 

Merci, Mladen, je l'ai maintenant. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bonne chance !

 

Bonjour

Veuillez corriger l'indicateur d'erreur.

Merci

Dossiers :
 
alozard:
Bonjour

Veuillez corriger l'indicateur d'erreur.

Merci

alozard

Vérifiez-le maintenant : macd_colored_v103_1.mq4

Dossiers :
 

j'ai besoin d'un indicateur avec des flèches sur le graphique, quand les deux flèches sont vertes, j'ai besoin d'une flèche vers le haut et quand les deux flèches sont rouges, j'ai besoin d'une flèche vers le bas sur le graphique, si cela arrive, je peux voir l'historique, essayez de m'aider s'il vous plaît. ......

Dossiers :
 
mladen:

alozard

Regardez maintenant : macd_colored_v103_1.mq4

Bonjour

Merci mladen .

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire un indicateur

Lorsque le prix monte ou descend de 3, 4 ou 5 pips sans retracement, il affiche une ligne verte ou rouge sur le prix d'où il est parti.

Alarme activée

Merci de votre compréhension.

 
twinumbers:

Ok mais je peux ignorer la synchronisation des ticks car je me réfère à la barre de prix de la dernière fermeture qui est terminée.

Une question :

Lorsque la variable 'limit' est égale à 1, cela signifie que je considère la dernière barre mémorisée dans les Timeseries Arrays avec un index égal à 1 pour les deux devises,

donc ce sont les barres qui viennent de se terminer.

Comment peuvent-ils être influencés par le tick de la barre actuelle ?

Même comme ça. Vous pouvez avoir une nouvelle barre ouverte et sur l'autre symbole cette barre n'existe toujours pas (pas de ticks pour la former).

Mais utilisez iClose(Symbol,0,0) ; pour l'autre symbole, le prix de clôture le plus courant.

 
on my own:

Même comme ça. Vous pouvez avoir une nouvelle barre ouverte et sur un autre symbole cette barre n'existe toujours pas (pas de ticks pour la former).

Mais j'utilise iClose(Symbol,0,0) ; pour l'autre symbole, le prix de clôture le plus courant.

Je pense que j'ai trouvé la solution ici :

https://www.mql5.com/en/articles/83

J'avais besoin de synchroniser les devises du graphique.

 
twinumbers:

Je pense avoir trouvé la solution ici :

https://www.mql5.com/en/articles/83

J'avais besoin de synchroniser les devises du graphique.

Je ne la vois pas là. Comment avez-vous synchronisé les symboles ?

Raison: