Aide au codage - page 595

 

Désolé, j'utilise un traducteur en ligne, et il se peut que tout le monde ne comprenne pas, désolé encore.

 
v2812:
est-ce le degré d'inclinaison ?

v2812

Ce n'est rien

Changez l'échelle horizontale (appuyez sur le zoom avant ou arrière) et l'"angle" restera le même, même s'il a été modifié sur le graphique. Comme je l'ai dit : oubliez les "angles" dans les séries chronologiques financières. Il n'y a que quelques approximations (comme celle que j'ai faite lorsqu'il s'agit d'une approximation de la variation du prix sur une variation moyenne de la fourchette), mais il n'y a rien qui puisse être appelé un angle mathématique exact lorsque les axes x et y d'un système de coordonnées n'utilisent pas les mêmes unités.

 

Je voulais que lorsque l'on change l'échelle du graphique, la pente de cette ligne reste la même, ce qui montre la force du mouvement de la moyenne mobile.

 

Regardez, l'image V5- la ligne montre une pente de 69.0. Dans l'image V6, j'ai réduit l'échelle, mais la pente de la ligne est invariablement de 69,0. Supposons que l'angle 69.0 la tendance est forte, et nous le saurons à n'importe quelle échelle du graphique. J'en ai besoin.

Dossiers :
 
v2812:
Regardez, l'image V5- la ligne montre la pente de 69.0. Dans l'image V6 j'ai rétréci l'échelle, mais la pente de la ligne invariablement 69,0. Supposons que l'angle 69.0 la tendance est forte, et nous le saurons à n'importe quelle échelle du graphique. J'en ai besoin.

v2812

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3

J'espère que cela vous aidera à comprendre ce à quoi nous avons affaire. Tous mes vœux

 

si ce n'est pas un degré, mais qu'il est immuable, ainsi vous pouvez savoir que de 30 à 80, par exemple - tendance forte, quelle que soit l'échelle du graphique si le point est vert(30 à 80), moyenne croissante tendance forte

 

Peut-être qu'il ne s'agit pas d'un diplôme mais d'une valeur spécifique en chiffres. Moyen de lier les points de couleur à la gamme de ces nombres.

 
on my own:
Je ne pense pas que l'on puisse synchroniser deux choses qui ne le sont pas (les ticks de deux symboles différents).

Ok mais je peux ignorer la synchronisation des ticks car je me réfère à la barre de prix de la dernière fermeture qui est terminée.

Une question :

Lorsque la variable 'limit' est égale à 1, cela signifie que je considère la dernière barre mémorisée dans les Timeseries Arrays avec un index égal à 1 pour les deux devises,

donc ce sont les barres qui viennent de se terminer.

Comment peuvent-elles être influencées par le tick de la barre actuelle ?

 
twinumbers:

Ok mais je peux ignorer la synchronisation des ticks car je me réfère à la barre de prix de la dernière fermeture qui est terminée.

Une question :

Lorsque la variable 'limit' est égale à 1, cela signifie que je considère la dernière barre mémorisée dans les Timeseries Arrays avec un index égal à 1 pour les deux devises,

donc ce sont les barres qui viennent de se terminer.

Comment peuvent-ils être influencés par le tick de la barre actuelle ?

Comment savez-vous que le prix de l'autre symbole est à jour ?

 
apprentice coder:
Comment savez-vous que le prix de l'autre symbole est à jour ?

Voici le code :

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Red

#property indicator_width1 2

double Buffer[] ;

//int bars ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int OnInit()

{

//--- Cartographie des tampons d'indicateurs

IndicatorBuffers(1) ;

SetIndexBuffer(0, Buffer,INDICATOR_DATA) ;

ArrayInitialize(Buffer,EMPTY_VALUE) ;

ArraySetAsSeries(Buffer,True) ;

//---

return(INIT_SUCCEEDED) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisée |

//+------------------------------------------------------------------+

int OnCalculate(const int rates_total,

const int prev_calculated,

const datetime &time[],

const double &open[],

const double &high[],

const double &low[],

const double &close[],

const long &tick_volume[],

const long &volume[],

const int &spread[])

{

//---

if(prev_calculated == 0)

{

int i = rates_total-prev_calculated-1 ;

for (;i>0;i--)

Buffer = close-(iClose("GBPUSD", 0, i)) ;

// bars = iBars("GBPUSD",0) ;

}

else

{

if(rates_total > prev_calculated)

// if( (rates_total > prev_calculated) && (iBars("GBPUSD",0) > bars) )

{

int limit = rates_total-prev_calculated ;

Buffer[limit] = close[limit]-(iClose("GBPUSD", 0, limit)) ;

// bars = iBars("GBPUSD",0) ;

Print("GBP : "+iClose("GBPUSD", 0, limit)) ;

Print("EUR : "+close[limit]) ;

Print("limite : "+limite) ;

}

}

//--- retourne la valeur de prev_calculée pour le prochain appel

return(rates_total) ;

}

à chaque nouvelle barre, j'imprime le dernier cours de clôture de l'EURUSD et du GBPUSD, il arrive parfois que le cours imprimé soit différent du cours de clôture de la dernière bougie.

De plus, si j'attache l'indicateur pour la deuxième fois sur le graphique, la différence entre l'indicateur du graphique et le précédent est visible.

Raison: