Aide au codage - page 533

 
Jovager:
Merci Mladen,

Mais l'EA ne fonctionne pas.

Qu'ai-je manqué ?

Merci pour votre aide.

Jo

Utilisez ces lignes pour les conditions (les lignes que j'ai postées étaient pour "Parabolic SAR of ma mtf" version 2 :

double currSarSignalUp = iCustom(NULL,0,"Parabolic SAR of ma mtf","",MaPeriod,MaMethod,MaPrice,AccLimit,AccStep,false,2,1);

double currSarSignalDn = iCustom(NULL,0,"Parabolic SAR of ma mtf","",MaPeriod,MaMethod,MaPrice,AccLimit,AccStep,false,3,1);

De plus, réglez le paramètre TakeProfit à une valeur supérieure à 10 (vous avez une condition qui interdit le trading lorsque ce paramètre est inférieur à 10). Voici les résultats d'un test rapide

___________________

PS : J'ai changé le dernier paramètre dans l'appel iCustom() à 1 (barre fermée). Si vous le souhaitez, vous pouvez le changer à 0 (barre actuelle).

Dossiers :
test.gif  79 kb
 

Mladen,

Après le changement, les trades ouverts manuellement, avant l'EA, ont été fermés par l'EA, comme demandé par l'EA (lors du changement de couleur).

(Les trades ont été ouverts manuellement sans MagicNumber, et fermés avec magicnumber ? ????)

Mais aucune transaction ouverte. Qu'en pensez-vous ?

Jo

 
Jovager:
Mladen,

Après le changement, les trades ouverts manuellement, avant l'EA, ont été fermés par l'EA, comme demandé par l'EA (lors du changement de couleur).

(Les transactions ont été ouvertes manuellement sans MagicNumber, et fermées avec magicnumber ? ????)

Mais aucune transaction ouverte. Qu'en pensez-vous ?

Jo

Jo

Dans le code, vous ne vérifiez jamais le OrderMagicNumber() (s'il est le même que le Magic_Number) avant de fermer. Ajoutez ce contrôle (quelque chose comme : si (OrderMagicNumber()==Magic_Number) alors l'ordre peut être fermé )

 

Désolé.

Je pense qu'il y a eu une erreur dans les pièces jointes .

 
Jovager:
Désolé. Je pense qu'il y a eu une erreur dans les pièces jointes.

Jo

C'est le même cas : il n'y a pas de vérification si l'OrderMagicNumber() est le même que le Magic_Number.

 

Mladen,

J'ai un nouveau problème.

Je ne peux pas compiler l'ea, car l'Open_Close_MA est protégé en écriture ? ???.

Que puis-je faire pour corriger cela.

Merci encore une fois.

Jo

Dossiers :
jovager3.jpg  359 kb
 
Jovager:
Mladen,

J'ai un nouveau problème.

Je ne peux pas compiler l'ea, car l'Open_Close_MA est protégé en écriture ? ???.

Que puis-je faire pour corriger cela.

Merci encore une fois.

Jo

Jo

Comment compiliez-vous avant ?

 

Je compile toujours de la même façon.

Je clique sur compiler.

 
Jovager:
Je compile toujours de la même façon, je clique sur compiler.

Désolé, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas compiler maintenant.

Essayez de le sauvegarder sous un autre nom.

 

J'ai éteint et redémarré mon PC et le problème est résolu.

Ma question :

Comme vous pouvez le voir, l'indicateur dit qu'à 18:59 l'EURUSD est passé à la hausse, mais à 19:01, aucun trade n'a été effectué par l'EA basé sur l'indicateur.

Avez-vous une idée ?

Dossiers :
jovager4.jpg  484 kb
Raison: