Aide au codage - page 517

 

Est-ce que quelqu'un a un lien vers un bon tutoriel sur la façon de faire un dll fonctionnel pour mt4 ? J'en ai fait un mais il ne fonctionne que sur Windows 32 bits, pas sur 64. Il donne l'erreur "dll could not load". Merci.

 
airquest:
Est-ce que quelqu'un a un lien vers un bon tutoriel sur la façon de faire une dll fonctionnelle pour mt4 ? J'en ai fait un mais il ne fonctionne que sur Windows 32 bits, pas sur 64. Il donne l'erreur "dll could not load". Merci.

airquest

D'autres dll sont-elles utilisées par le chargement de mql ?

 

Salut Traders, S'il vous plaît aidez-moi.

J'utilise cet indicateur Solar Wind Joy Histo pour le trading des métaux de base des matières premières. Je l'utilise pour m'assurer de la tendance et il peut être utilisé pour de multiples cadres temporels. Mais cet indicateur n'a actuellement pas d'alertes et il se repeint. Le repetitrage n'est pas un gros problème car je ne négocie qu'avec l'échelle de temps H1. Mais je veux une fonction d'alerte avec une boîte de dialogue lorsqu'il change la couleur verte en rouge et vice versa. Si vous pouvez l'améliorer pour qu'il ne se repeigne pas, s'il vous plaît. Suggérez-moi également d'autres bons indicateurs comme celui-ci..... Merci

solar_winds_joy_-_histo.mq4

Dossiers :
 
baalaa84:
Salut Traders, S'il vous plaît aidez-moi.

J'utilise cet indicateur Solar Wind Joy Histo pour le trading des métaux de base des matières premières. Je l'utilise pour m'assurer de la tendance et il peut être utilisé pour plusieurs cadres temporels. Mais cet indicateur n'a actuellement pas d'alertes et il se repeint. Le repechage n'est pas un gros problème parce que je négocie uniquement avec l'échelle de temps H1. Mais je veux une fonction d'alerte avec une boîte de dialogue lorsqu'il change la couleur verte en rouge et vice versa. Si vous pouvez l'améliorer pour qu'il ne se repeigne pas, s'il vous plaît. Suggérez-moi également d'autres bons indicateurs comme celui-ci..... Merci

solar_winds_joy_-_histo.mq4

baalaa84

Puisque cet indicateur a été créé à l'origine par moi comme une blague (le "whoever" est mon deuxième prénom ) s'il vous plaît lisez ce post pour une explication de ce qu'est exactement cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci beaucoup mladen !

Je me demande si j'ai posé la bonne question à la bonne personne. Vous avez fait cet indicateur... ! wow. J'ai lu le forum que vous avez mentionné. En fait, je ne peux pas comprendre l'intégralité de ce que vous dites à ce sujet.

Mais de toute façon, j'utilise cet indicateur depuis longtemps. Pour le cadre de temps plus long il me donne des signaux valables et habituellement je prends le commerce combiné avec 35 EMA. (Je vous ai également demandé une aide supplémentaire dans un autre sujet du forum - alerte lorsque le prix touche l'EMA) Ce système fonctionne bien lorsqu'on le compare à d'autres configurations de trading.

Donc, s'il vous plaît aidez-moi à modifier cet indy avec des alertes. C'est votre propre indicateur. Donc si vous pouvez me suggérer un autre indicateur qui fait le même travail à la place de solar wind joy pour cette configuration de trading.

p.s : Suggérez-moi quelques configurations de trading rentables pour les métaux de base des matières premières.

Dossiers :
solar.jpg  194 kb
 
baalaa84:

Merci beaucoup mladen !

Je me demande si j'ai posé la bonne question à la bonne personne. Vous avez fait cet indicateur... ! wow. J'ai lu le forum que vous avez mentionné. En fait, je ne peux pas comprendre l'intégralité de ce que vous dites à ce sujet.

Mais de toute façon, j'utilise cet indicateur depuis longtemps. Pour le cadre de temps plus long il me donne des signaux valables et habituellement je prends le commerce combiné avec 35 EMA. (Je vous ai également demandé une aide supplémentaire dans un autre sujet du forum - alerte lorsque le prix touche l'EMA) Ce système fonctionne bien lorsqu'on le compare à d'autres configurations de trading.

Donc, s'il vous plaît aidez-moi à modifier cet indy avec des alertes. C'est votre propre indicateur. Donc si vous pouvez me suggérer un autre indicateur qui fait le même travail au lieu de solar wind joy pour cette configuration de trading.

p.s : Suggérez-moi quelques configurations de trading rentables pour les métaux de base des matières premières.

En bref : solar wind joy se repeint. Puis se repeint encore. Et puis se repeint encore une fois.

Il a été créé comme un exemple de la façon dont les gens sont arnaqués pour croire qu'il existe des indicateurs "merveilleux" en présentant des images merveilleuses. Il n'a pas été conçu pour être utilisé dans le commerce. Tout cela est expliqué dans le message original où il a été posté.

 

Quel est le moyen le plus simple de savoir si quelque chose se repeint ?

 
apprentice coder:
Quel est le moyen le plus simple de savoir si quelque chose se repeint ?

Pas de méthode simple

Le problème est que certains modèles mathématiques recalculent et qu'ils ne devraient pas et ne doivent pas être appelés "repeinteurs" (comme je l'ai dit une fois : ceux qui disent que, par exemple, l'analyse de Fourier est un repeinteur, devraient la prochaine fois qu'ils seront sauvés par un ECG dire à leur médecin qu'ils n'acceptent pas les résultats d'une analyse repeinteur).

Le repeint est une erreur de codage ou une tromperie délibérée, et cela ne peut parfois pas être déterminé avec une certitude de 100%.

 
mladen:
Pas de méthode simple

Le problème est que certains modèles mathématiques recalculent et qu'ils ne devraient pas et ne doivent pas être nommés "repeinteurs" (comme je l'ai dit une fois : ceux qui disent que, par exemple, l'analyse de Fourier est un repeinteur, devraient la prochaine fois qu'ils seront sauvés par un ECG dire à leur médecin qu'ils n'acceptent pas les résultats d'une analyse repeinteur).

Le repeint est une erreur de codage ou une tromperie délibérée, et cela ne peut parfois pas être déterminé avec une certitude de 100%.

OK, merci

 

Oh, maintenant j'ai compris mladen. Merci encore.

Je vais arrêter d'utiliser la joie du vent solaire. Alors, suggérez-moi des configurations de trading fiables pour les métaux de base, s'il vous plaît...

Raison: