Aide au codage - page 440

 
mladen:
NWFstudent Voici aussi ce type : pet-d_full_option_-_separate.mq4

merci beaucoup !!

 

mladen.

Puis-je vous demander ce qu'est cette barre rouge à droite après tous les chandeliers ? Je vois que vous avez toujours cette barre/indicateur sur tous vos graphiques et cela m'a rendu curieux.

Merci

 
NWFstudent:
mladen.

Puis-je vous demander ce qu'est cette barre rouge à droite après tous les chandeliers ? Je vois que vous avez toujours cette barre/indicateur sur tous vos graphiques et cela m'a rendu curieux.

Merci

NWFstudent

C'est un indicateur de données journalières. Plusieurs versions ont été postées sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178698

 
mladen:
NWFstudent Voici aussi ce type : pet-d_full_option_-_separate.mq4

C'est le même type que le 'MA histo nmc' avec les mêmes paramètres, mais sans les alertes.

 
Jeeves:
C'est le même que le 'MA histo nmc' avec les mêmes paramètres, mais sans les alertes.

Jeeves

Oui. Dans l'ensemble, il s'agit simplement d'un croisement du prix et de la moyenne mobile (lorsque le prix croise la moyenne à la hausse, une couleur ; lorsque le prix croise la moyenne à la baisse, une autre couleur). Il semble que quelqu'un a utilisé l'indicateur de vélocité pour faire celui-ci - comme je le vois, il est même vendu pour une bonne somme d'argent.

 

Hey Mladen !

Pourriez-vous me faire une faveur et écrire un code court qui montrerait la flèche UP sous la formation d'une bougie baissière et vice versa pour une bougie haussière ? De plus, il devrait vérifier toutes les secondes (ou tick si possible) si la bougie passe de baissière à haussière, afin de supprimer la flèche DOWN et de la remplacer par une flèche UP. Cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

 
neverbeast:
Hey Mladen !

Pourriez-vous me faire une faveur et écrire un code court qui montrerait la flèche UP sous la formation d'une bougie baissière et vice versa pour une bougie haussière ? De plus, il devrait vérifier toutes les secondes (ou tick si possible) si la bougie passe de baissière à haussière, afin de supprimer la flèche DOWN et de la remplacer par une flèche UP. Cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !

neverbeast

Vous pouvez le faire comme ceci :

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 LimeGreen

#property indicator_color2 Orange

double up[];

double dn[];

//

//

//

int init()

{

SetIndexBuffer(0,up); SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW); SetIndexArrow(0,SYMBOL_ARROWUP);

SetIndexBuffer(1,dn); SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW); SetIndexArrow(1,SYMBOL_ARROWDOWN);

return(0);

}

int deinit(){ return(0); }

int start()

{

int i,limit,counted_bars = IndicatorCounted();

if(counted_bars < 0) return(-1);

if(counted_bars > 0) counted_bars--;

limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(i=limit; i>=0; i--)

{

up = EMPTY_VALUE; dn = EMPTY_VALUE;

if (Close>Open) up=Low;

if (Close<Open) dn=High;

}

return(0);

}
 

C'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup !

 
neverbeast:
C'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup !

Un trading heureux

 

merci mrtools !

Cependant, la ligne rouge correspond à la hausse de l'ours et la verte à la hausse du taureau ? et la violette au climax de l'ours ?

J'ai l'impression qu'il émet une alerte lorsque la barre violette apparaît également. et je n'ai pas encore vu ce qui se passe lorsque le climax bull se produit mais, avez-vous fait en sorte qu'il émette une alerte lorsque la barre du climax apparaît également ? Je voulais que l'alerte ne soit donnée que lorsqu'il y a des barres "montantes".

Pourriez-vous le corriger ?

Merci encore.

Raison: