Aide au codage - page 429

 
daytrade5:
Bonjour Coders, Je suis juste à la recherche d'une modification simple de l'indicateur ci-joint (enfin ce n'était pas simple pour moi). Tout ce dont j'ai besoin est une étiquette de texte à droite qui dit simplement Open. Merci d'avance pour votre aide ! !!

daytrade5

Et voilà : prevdayandfloatingpivot_o__label.mq4

 

ALERTE E-MAIL POUR L'INDICATEUR SWEETSPOTS

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un est intéressé par l'ajout d'une alerte e-mail à l'indicateur Sweetspots. En gros, je veux recevoir un email lorsqu'une bougie se ferme au-dessus ou en dessous d'un niveau de sweetspot. Puisqu'il y a des niveaux 00, 25, 50, 75, ce serait bien si je pouvais choisir les niveaux à alerter et ceux qui ne le sont pas.

J'ai joint les indicateurs Sweetspots et Mn Alert Round Number. Ce dernier est similaire à Sweetspots qui envoie une alerte lorsque le prix touche un niveau mais ce n'est pas exactement ce que je veux.

Merci beaucoup et des pips verts à tous !

Dossiers :
 
mladen:
daytrade5 Voici : prevdayandfloatingpivot_o__label.mq4

Mladen,,,,,, Merci beaucoup. J'apprécie vraiment votre aide.

 
Jeeves:
J'ai essayé de "compiler" cet indicateur, mais il affiche une erreur. Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de se débarrasser de cette erreur ?

Vous êtes ici. Il compile maintenant. Veuillez poster une capture d'écran.

Big Be

moving_average_scanner_v2.mq4

Dossiers :
 
Big Be:
Voilà. Il se compile maintenant. Veuillez poster une capture d'écran.

Big Be

moving_average_scanner_v2.mq4

Merci beaucoup Big Bee. Mais il semble qu'il manque quelque chose. Je l'ai téléchargé, placé dans le fichier de l'indicateur, puis compilé...... mais rien n'est apparu sur le graphique !

 

Vous devez entrer les données Pair, TF et je pense qu'il faut du temps pour que les données s'accumulent. Il y a des instructions sur le site web mentionné dans l'information sur le copyright. Vous pouvez probablement sauvegarder vos données saisies en les enregistrant comme modèle. Ou le coder en dur pour les paires de votre courtier.

Big Be

 

Scanner.dll est manquant pour Moving Average Scanner_v2.mq4

 
mladen:
Scanner.dll est manquant pour Moving Average Scanner_v2.mq4

C'est ce que je pensais. Merci beaucoup Mladen. Une idée de l'endroit où je pourrais le trouver : ...... !

Il semble qu'ils donnent d'une main, mais retiennent de l'autre !

 
Jeeves:
C'est ce que je pensais. Merci beaucoup Mladen. Une idée de l'endroit où je pourrais le trouver...... ! On dirait qu'ils donnent d'une main, mais retiennent de l'autre !

Je ne pense pas que ce soit fait intentionnellement.

C'est probablement un simple oubli.

 
jizzle15:
Bonjour, j'espère que je ne suis pas en train de poster dans le mauvais poste ;

J'ai essayé de modifier cet indicateur autofibo. J'aimerais que les niveaux de différence de Fibonacci soient affichés sous forme de lignes plus courtes.

J'ai essayé d'ajouter l'OBRPROP_RAY à false ; mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider en modifiant le codage pour que le niveau soit plus court (longueur=2-3 bougies).

Merci à vous

Salut les gars,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?... J'aimerais vraiment raccourcir la longueur de la ligne du niveau Fibs.

Merci les gars

Dossiers :
chart.jpg  176 kb
Raison: