Aide au codage - page 334

 
mladen:
faremie Il semble que l'indicateur dont vous parlez ne soit pas joint. Pourriez-vous l'attacher ?

Je suppose que c'est un post au-dessus

 
thefxpros:
Je suppose que c'est un post au-dessus

Oui, vous avez raison.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment appeler un des niveaux de Fibonacci (disons le niveau 23) à partir d'un code MT4 et savoir quand le prix actuel traverse le niveau à la hausse ou à la baisse sans erreur ? Je ne veux pas montrer mon code pour ne pas confondre les gens, je n'ai pas du tout compris !

 

Salut, mladen.

Je suis désolé si vous n'avez pas pu obtenir le fichier joint. Je pense que je l'ai déjà joint dans mon premier message.

L'avez-vous reçu ?

Pouvez-vous m'aider avec ce fichier s'il vous plaît.

Comme vous l'avez déjà remarqué, mes compétences informatiques ne sont pas très bonnes... Hhahah....Sorry.

Dans les paramètres de l'indicateur, je vais changer la plage min à 3 afin qu'il puisse lire la taille du chandelier sur mon graphique.

spikebars_v3_1.mq4

Dossiers :
 

Faire l'indicateur "TSI", ayant quelques difficultés.

Quand on appelle l'indicateur "TSI_Metod" avec la méthode de lissage "EMA", on obtient les bonnes valeurs et l'indicateur de sortie après le test.

Il est nécessaire de changer la méthode de lissage l'indicateur disparaît et affiche le mauvais numéro.

J'ai essayé de faire des buffers de paiement plusieurs autres dans l'affichage "TSI_Test". Obtenez le mauvais tsyfry mais l'indicateur apparaît après le test.

Il n'est pas clair pourquoi l'indicateur "TSI_Test" s'affiche après le test, avec les valeurs correctes, mais ne les transmet pas correctement dans le programme de trading.

Différents indicateurs "TSI_Metod" et "TSI_Test" dans la méthode de calcul des buffers :

TSI_Metod :

limit1=Bars-counted_bars-1;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer2=Close-Close;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer3=MathAbs(Close-Close);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer4=iMAOnArray(ExtMapBuffer2,0,r2,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer5=iMAOnArray(ExtMapBuffer3,0,r2,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer6=iMAOnArray(ExtMapBuffer4,0,r3,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer7=iMAOnArray(ExtMapBuffer5,0,r3,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--) ExtMapBuffer8=iMAOnArray(ExtMapBuffer6,0,r4,0,Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer9=iMAOnArray(ExtMapBuffer7,0,r4,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--){ExtMapBuffer1=100*ExtMapBuffer8/ExtMapBuffer9;}

[/CODE]

TSI_Test:

[CODE]limit1=Bars-counted_bars-1;

limit2=limit1;

limit3=limit2;

limit4=limit3;

if(limit1>0)

{

limit1=limit1-Period_MA_1-1;

limit2=limit1-p2;

limit3=limit2-p3;

limit4=limit3-p4;

}

for(i=limit1;i>=0;i--) ExtMapBuffer2=Close-Close;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer3=MathAbs(Close-Close);

for(i=limit2;i>=0;i--)ExtMapBuffer4=iMAOnArray(ExtMapBuffer2,0,p2,0, MA_Method,i);

for(i=limit2;i>=0;i--) ExtMapBuffer5=iMAOnArray(ExtMapBuffer3,0,p2,0,MA_Method,i);

for(i=limit3;i>=0;i--)ExtMapBuffer6=iMAOnArray(ExtMapBuffer4,0,p3,0, MA_Method,i);

for(i=limit3;i>=0;i--)ExtMapBuffer7=iMAOnArray(ExtMapBuffer5,0,p3,0, MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--) ExtMapBuffer8=iMAOnArray(ExtMapBuffer6,0,p4,0,MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--)ExtMapBuffer9=iMAOnArray(ExtMapBuffer7,0,p4,0, MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--)

{

ExtMapBuffer1=0;ExtMapBuffer1=100*ExtMapBuffer8/ExtMapBuffer9;

}
Dossiers :
 
QuantF:
Faites l'indicateur "TSI", ayant quelques difficultés.

Lorsque vous appelez l'indicateur "TSI_Metod" avec la méthode de lissage "EMA", vous obtenez les bonnes valeurs et l'indicateur de sortie après le test.

Il est nécessaire de changer la méthode de lissage l'indicateur disparaît et affiche le mauvais numéro.

J'ai essayé de faire des buffers de paiement plusieurs autres dans l'affichage "TSI_Test". Obtenez le mauvais tsyfry mais l'indicateur apparaît après le test.

Il n'est pas clair pourquoi l'indicateur "TSI_Test" s'affiche après le test, avec les valeurs correctes, mais ne les transmet pas correctement dans le programme de trading.

Différents indicateurs "TSI_Metod" et "TSI_Test" dans la méthode de calcul des buffers :

TSI_Metod :

limit1=Bars-counted_bars-1;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer2=Close-Close;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer3=MathAbs(Close-Close);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer4=iMAOnArray(ExtMapBuffer2,0,r2,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer5=iMAOnArray(ExtMapBuffer3,0,r2,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer6=iMAOnArray(ExtMapBuffer4,0,r3,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer7=iMAOnArray(ExtMapBuffer5,0,r3,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--) ExtMapBuffer8=iMAOnArray(ExtMapBuffer6,0,r4,0,Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer9=iMAOnArray(ExtMapBuffer7,0,r4,0, Method,i);

for(i=limit1;i>=0;i--){ExtMapBuffer1=100*ExtMapBuffer8/ExtMapBuffer9;}

[/CODE]

TSI_Test:

[CODE]limit1=Bars-counted_bars-1;

limit2=limit1;

limit3=limit2;

limit4=limit3;

if(limit1>0)

{

limit1=limit1-Period_MA_1-1;

limit2=limit1-p2;

limit3=limit2-p3;

limit4=limit3-p4;

}

for(i=limit1;i>=0;i--) ExtMapBuffer2=Close-Close;

for(i=limit1;i>=0;i--)ExtMapBuffer3=MathAbs(Close-Close);

for(i=limit2;i>=0;i--)ExtMapBuffer4=iMAOnArray(ExtMapBuffer2,0,p2,0, MA_Method,i);

for(i=limit2;i>=0;i--) ExtMapBuffer5=iMAOnArray(ExtMapBuffer3,0,p2,0,MA_Method,i);

for(i=limit3;i>=0;i--)ExtMapBuffer6=iMAOnArray(ExtMapBuffer4,0,p3,0, MA_Method,i);

for(i=limit3;i>=0;i--)ExtMapBuffer7=iMAOnArray(ExtMapBuffer5,0,p3,0, MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--) ExtMapBuffer8=iMAOnArray(ExtMapBuffer6,0,p4,0,MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--)ExtMapBuffer9=iMAOnArray(ExtMapBuffer7,0,p4,0, MA_Method,i);

for(i=limit4;i>=0;i--)

{

ExtMapBuffer1=0;ExtMapBuffer1=100*ExtMapBuffer8/ExtMapBuffer9;

}

Essayez-les maintenant : tsi_metod_1.mq4 et tsi_test_1.mq4

Dossiers :
tsi.gif  64 kb
 

J'ai essayé à plusieurs reprises, mais mes compétences en codage sont trop limitées pour y parvenir :

1. Je voulais faire une version de l'un de ces indicateurs Fisher (un seul suffit, ils ont des résultats très similaires) qui peint le fond du graphique en vert lorsque Fisher est au-dessus de zéro, et en rouge lorsqu'il est en dessous (tout comme le MACD ci-joint).

2. Je voulais créer des graphiques hors ligne où je peux définir une heure de début et de fin (j'ai besoin qu'il me montre seulement les heures de trading d'un graphique s&p de 24 heures. Aucune conversion de période n'est nécessaire, je pensais juste que cet indicateur était le plus proche de ce que je voulais).

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse d'y jeter un coup d'œil.

Merci

 
marley60:
J'ai essayé plusieurs fois, mais mes compétences en codage sont trop limitées pour y arriver :

1. Je voulais faire une version d'un de ces indicateurs Fisher (un seul suffit, ils ont des résultats très similaires) qui peint le fond du graphique en vert lorsque Fisher est au-dessus de zéro, et en rouge lorsqu'il est en dessous (tout comme le MACD ci-joint).

2. Je voulais créer des graphiques hors ligne où je peux définir une heure de début et de fin (j'ai besoin qu'il me montre seulement les heures de trading d'un graphique s&p de 24 heures. Aucune conversion de période n'est nécessaire, je pensais juste que cet indicateur était le plus proche de ce que je voulais).

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse d'y jeter un coup d'œil.

Merci

wow ... trop de temps pour moi.

 
mladen:
Essayez-les maintenant : tsi_metod_1.mq4 et tsi_test_1.mq4

Excellent ! Merci gagné.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment appeler un des niveaux de fibonacci (disons le niveau 23) à partir d'un code MT4 et savoir quand le prix actuel franchit le niveau à la hausse ou à la baisse sans erreur ?

Raison: