Aide au codage - page 275

 
rkhan1:
Bonjour MrTools

Ce n'est pas le même, celui-là n'a pas ATR Multiple.

J'ai juste besoin d'une MTF pour la mienne.

Merci

rkhan1

Ils ne sont pas les mêmes parce que "trend magic" repeint.

 

ok

si vous pouvez ajouter MTF, je peux le tester contre le vôtre

Merci Mladen

 

J'ai reçu la version MTF, je vais la tester et je vous tiens au courant.

Merci Mladen

 
rkhan1:
ok

si vous pouvez ajouter MTF, je peux le tester contre le vôtre

Merci Mladen

Croyez-moi : il se repeint dans certains cas - c'est l'une des plus vieilles histoires de metatrader qui existe. Et vous n'avez pas besoin d'une MTF pour comparer une version sans repeinture à une version avec repeinture. Cette "Trend magic" est simplement un CCI période 12 qui devrait tracer une couleur lorsque le CCI est au-dessus de 0 et une autre lorsqu'il est en dessous. Voici un exemple où il s'est déjà repeint (et non - ce n'est pas fait intentionnellement - c'est simplement une erreur de codage).

Dossiers :
tm.gif  70 kb
 

ok

Vous connaissez évidemment ces indiens, et leurs propriétés de repeindre.

Je suppose que la magie des tendances est à la poubelle

Je vais utiliser votre indy sans peinture pour voir ce que je peux faire, aussi pouvez-vous suggérer une bonne moyenne mobile ?

Merci Mladen

 

ok

Voici une autre demande

Dans le MTF, je voudrais voir quels chiffres sont apparus sur 4 heures ou quotidiennement sur le graphique 15 min dans le coin gauche ou droit (juste les chiffres).

Peut-être une option sur le graphique ou juste les chiffres dans le coin qui sont apparus sur 4 heures ou quotidiennement.

Merci beaucoup.

Fichier joint

3 Niveau ZZ Semafor.mq4

 

Bonjour,

Le fichier ci-joint ont un problème pour faire les journaux d'erreur suivants dans l'onglet Expert de MT4 constamment.

2014.05.13 23:07:14.162 FXForecaster EURJPY,M5 : nombre double invalide comme paramètre 3 pour la fonction 'ObjectSet'.

2014.05.13 23:07:14.162 FXForecaster EURJPY,M5 : nombre entier invalide en tant que paramètre 3 pour la fonction 'ObjectSetText'.

Serait-il possible pour vous de corriger cette erreur ?

Merci de votre compréhension.

fxforecaster.mq4

Dossiers :
 
itpeeper:
Bonjour,

Le fichier ci-joint ont un problème pour faire les journaux d'erreur suivants dans l'onglet Expert de MT4 constamment.

2014.05.13 23:07:14.162 FXForecaster EURJPY,M5 : nombre double invalide comme paramètre 3 pour la fonction 'ObjectSet'.

2014.05.13 23:07:14.162 FXForecaster EURJPY,M5 : nombre entier invalide en tant que paramètre 3 pour la fonction 'ObjectSetText'.

Serait-il possible pour vous de corriger cette erreur ?

Merci.

fxforecaster.mq4

Essayez-le maintenant : fxforecaster_1.mq4

Dossiers :
 

mladen,merci pour votre réponse rapide.

Le fichier que vous avez joint était parfait.

 

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

Existe-t-il un moyen d'accéder à la valeur d'un objet dans un graphique séparé et de l'insérer dans chaque graphique ?

Disons que nous avons 2 graphiques ouverts, et je voudrais obtenir la valeur de l'objet avec un même nom (par exemple : 12H) et les coller dans chaque graphique ouvert.

Exemple :

Dossiers :
Raison: