Aide au codage - page 213

 
mladen:
arroganzmaschine Vérifiez la façon dont les trailing stops sont gérés dans l'EA à partir de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181334. Je pense qu'il peut vous aider car il a tous les éléments (y compris la vérification des erreurs) qui sont nécessaires pour gérer les stops suiveurs.

Salut mladen,

merci pour ta réponse. Mais cela ne m'aide pas beaucoup. Mon code affiché montre un programme qui suit après que le SL a été fixé à +2 points. Je veux faire cela pour chaque symbole ouvert et chaque ordre, mais il ne vérifie que le premier ordre. En plus de cela, certaines variables ne sont pas conformes avec cela.

Pouvez-vous m'aider ?

 
arroganzmaschine:
Hé mladen,

Merci pour votre réponse. Mais cela ne m'aide pas beaucoup. Le code que j'ai affiché montre un programme qui suit après que le SL a été fixé à +2 points. Je veux faire cela pour chaque symbole ouvert et chaque ordre, mais il ne vérifie que le premier ordre. En plus de cela, certaines variables ne sont pas conformes avec cela.

Pouvez-vous m'aider ?

arroganzmaschine

J'ai peur de ne pas comprendre. Cet EA s'occupe de tous les ordres et de tous les symboles (pas seulement un). De plus, je doute que vous puissiez tracer un stop loss en utilisant seulement 2 points (la distance minimale du prix actuel autorisée par les courtiers est généralement beaucoup plus élevée que 2 points).

 
mladen:
arroganzmaschine J'ai peur de ne pas comprendre. Cet EA prend en charge tous les ordres et tous les symboles (pas seulement un). De plus, je doute que vous puissiez tracer un stop loss en utilisant seulement 2 points (la distance minimale du prix actuel autorisée par les courtiers est généralement beaucoup plus élevée que 2 points).

Dans mon programme, lorsque j'ouvre un deuxième ordre sur le même symbole, l'EA ne fixe aucun SL car il ne vérifie pas chaque ordre. Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Peut-être pouvez-vous vérifier ce que je dois modifier ? Je ne comprends pas le problème.

 

Cher Mladen

Est-il logique de modifier votre code Channeled LSMA Trend :

if (lsmac > lsmap) cum += 1;

if (lsmac < lsmap) cum -= 1;[/PHP]

with something like:

[PHP]if (lsmac > lsmap) cum += lsmac + ATR;

if (lsmac < lsmap) cum -= lsmac + ATR;

pour prendre en compte la volatilité dans le calcul ?

Bonne chance,

 
-IXI-:
Cher Mladen

Est-il logique de modifier votre code de tendance LSMA canalisé :

if (lsmac > lsmap) cum += 1;

if (lsmac < lsmap) cum -= 1;[/PHP]

with something like:

[PHP]if (lsmac > lsmap) cum += lsmac + ATR;

if (lsmac < lsmap) cum -= lsmac + ATR;

pour prendre en compte la volatilité dans le calcul ?

Le meilleur,

-IXI-

Vous pouvez l'essayer. Cela semble être une idée intéressante

 

aidez-nous

Quelqu'un peut-il réaliser cet indicateur (voir image) avec shift day = 5 ?

merci

Dossiers :
1.png  19 kb
 

Aidez-moi s'il vous plaît... comment créer un indicateur de barre de couleur à partir de ces 2 indicateurs :

1. RSI Période 15 s'applique à la fermeture

2. La moyenne mobile dans la sous-fenêtre RSI période 15 s'applique à l'indicateur précédent (RSI période 15).

La logique est la suivante :

1. si la valeur du RSI est supérieure à la valeur de la moyenne mobile = la couleur de la barre devient bleue.

2. si la valeur du RSI est inférieure à la valeur de la moyenne mobile, la couleur de la barre devient rouge.

Aidez-nous s'il vous plaît, merci d'avance !

Dossiers :
1_1.png  31 kb
 

Cher Mladen,

Problème avec l'indicateur 4tf bars tel que joint, j'ai pu causer cela, j'ai modifié Unique ID et SetIndexLabels à "" pour enlever l'information de la fenêtre ;

mais j'obtiens une erreur de constante infinie :

4 time frame Gann high-low activator EURUSDm,H4: unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function.

 
zigflip:
Cher Mladen,

Problème avec l'indicateur 4tf bars tel que joint, j'ai pu causer cela, j'ai modifié Unique ID et SetIndexLabels à "" pour enlever l'info de la fenêtre ;

mais j'obtiens une erreur de constante infinie :

4 time frame Gann high-low activator EURUSDm,H4: numéro de sous-fenêtre -1 inconnu pour la fonction ObjectCreate

zigflip

Cet indicateur doit être réécrit pour permettre de cacher les étiquettes (comme vous avez essayé d'utiliser "" pour UniqueID - si vous essayez de définir UniqueID à "", cela provoquera cette erreur car l'indicateur n'est tout simplement pas conçu pour fonctionner sans étiquettes de temps). Voici une version qui permet cela - si vous définissez UniqueID à "", ces étiquettes ne seront pas visibles.

 
mladen:
zigflip Cet indicateur doit être réécrit pour permettre de cacher les étiquettes (comme vous avez essayé d'utiliser le "" pour UniqueID - si vous essayez de mettre UniqueID à "", cela provoquera cette erreur car l'indicateur n'est tout simplement pas conçu pour fonctionner sans étiquettes de temps). Voici une version qui permet cela - si vous définissez UniqueID à "", les étiquettes ne seront pas visibles.

désolé, je pense que vous m'avez mal compris, j'ai toujours l'UniqueID, juste renommé et raccourci en "SSL" mais où l'indi écrit quelques nombres (par exemple la valeur du RSI sur l'indi RSI) dans le coin supérieur gauche de la sous-fenêtre, ceci j'ai arrêté en ajoutant le SetIndexLabel 0,"" SetIndexLabel 1,"" ...etc x 6

Cela fonctionne bien, mais j'ai remarqué le message d'erreur dans les gros fichiers journaux, et je ne comprends pas à quoi le -1 se réfère à propos de la sous-fenêtre.

J'ai mis du texte en bleu dans le premier post juste pour le nom de l'indicateur, le symbole et la période, car les deux indis sont similaires et donnent la même erreur.

Je suis désolé si mes connaissances de base en codage vous irritent, je travaille honnêtement pour moi-même, je ne fais pas d'indicateurs pour des ventes commerciales !

Cordialement

Raison: