Aide au codage - page 152

 

Bonjour à tous, J'ai besoin de cet indicateur MA crossover montré comme les barres ci-dessous, MTF mais seulement avec 60M 15M 5M 1M, voir l'exemple ci-dessous. Ce serait très bien si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

ma_candles.mq4

Dossiers :
freedom.png  19 kb
 
MissT.:
Bonjour à tous, J'ai besoin de cet indicateur MA crossover montré comme les barres ci-dessous, MTF mais seulement avec 60M 15M 5M 1M, voir l'exemple ci-dessous. Ce serait très bien si quelqu'un pouvait me mettre.

Merci d'avance.

ma_candles.mq4

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181187. Il ressemble aux indicateurs que vous pouvez trouver dans ce fil de discussion.

 
fareastol:
Cet indicateur ci-joint est basé sur une astuce de codage intéressante de FerruFx, que j'ai modifiée pour montrer le niveau de prix ouvert de plusieurs années. Je l'ai trouvé utile pour estimer la gamme de prix à long terme ainsi que les niveaux clés sup-res dans mon trading. Je partage avec vous. fareastol

Comment l'utiliser pour le trading ? Il semble y avoir trop de valeurs sur ce graphique - comment déterminez-vous quel niveau est significatif ?

 
checkin:
Comment l'utiliser pour le trading ? Il semble y avoir trop de valeurs sur ce graphique - comment déterminer quel niveau est significatif ?

Salut Checkin

C'est une autre histoire et je n'en ai aucune idée. Vous pouvez trouver des idées de trading connexes dans notre forum TSD ou en faisant des recherches sur Internet. Le sujet de ce fil est "Aide au codage", et je partage juste quelque chose que j'ai trouvé intéressant dans le codage pour vous et tout le monde ici.

Salutations,

fareastol

 
mladen:
Marco Ce n'est pas un ZiZag classique. Il trouve le plus haut et le plus bas dans l'intervalle de barres requis (et pour cette raison, il n'y a pas besoin de paramètres supplémentaires).

Bonjour MLaden,

Ok thx. J'ai trouvé un EA autour de ce genre d'indi. Bien que je ne sache pas si cela peut être un comparé à l'indi, j'ai l'EA ci-joint. Ou savez-vous quel EA je peux utiliser pour cette question qui fait la même chose que l'indi ? Il donne de très bons résultats sur l'EuroStoxx. (ce marché est plus stable pour l'utilisation d'une telle EA, c'est pourquoi).

Vraiment merci beaucoup de m'aider.

Meilleures salutations, Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Ok merci. J'ai trouvé un EA autour de ce type d'indi. Bien que je ne sache pas si cela peut être une comparaison avec l'indi, j'ai l'EA ci-joint. Ou savez-vous quel EA je peux utiliser pour cette question qui fait la même chose que l'indi ? Il donne de très bons résultats sur l'EuroStoxx. (ce marché est plus stable pour l'utilisation d'une telle EA, c'est pourquoi).

Vraiment merci beaucoup de m'aider.

Meilleures salutations, Marco

Marco

La logique que l'EA utilise n'est pas la même que celle de l'indicateur (très différente).

 
mladen:
Marco La logique que l'EA utilise n'est pas la même que celle de l'indicateur (très différente).

Bonjour MLaden,

Ok thx. Pensez-vous et puis-je vous demander s'il est possible de changer la logique de l'EA en comme les comptes indiens ? J'ai déjà fait quelques backtests avec l'EA mais c'est effectivement tout droit en descendant. Ou est-il possible d'inverser les signaux d' achat et de vente car cela semble être une option possible.

Merci Marco

 

Chers codeurs

L'indicateur Reversing MACD (pour fenêtre graphique) est disponible pour de nombreuses plateformes sauf MT4 dans ce lien : TRADERS' TIPS - Janvier 2012

Peut-il être converti pour MT4 ! ?

Merci pour toute aide

code secret

 
secretcode:
Chers codeurs

L'indicateur Reversing MACD (pour fenêtre graphique) est disponible pour de nombreuses plateformes sauf MT4 dans ce lien : TRADERS' TIPS - Janvier 2012

Peut-il être converti pour MT4 ! ?

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Avez-vous prêté attention à la version "on-chart" (version tradestation à titre d'exemple). La ligne blanche est le macd (pas les lignes colorées). Si je me souviens bien, j'ai vu cela et j'ai décidé de ne pas le coder à cause des valeurs "sauvages" qu'il affichait sur le graphique.

 
mladen:
secretcode Avez-vous fait attention à la version "on-chart" (version tradestation par exemple). La ligne blanche est le macd (pas les lignes colorées). Autant que je m'en souvienne, j'ai vu cela et j'ai décidé de ne pas le coder à cause des valeurs "sauvages" qu'il imposait sur le graphique.

Merci Mladen pour votre réponse et vos informations.

Meilleures salutations,

secretcode

Raison: