Aide au codage - page 98

 
arunasd:
Bonjour les gars, quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner cet EA sur des comptes démo et live s'il vous plaît... Le back test est incroyable, mais pas de trades sur démo ou live.

Il semble qu'il s'agisse d'un EA écrit pour fonctionner uniquement en back test (en lisant directement le fichier historique à l'avance).

 

Bonjour, oui il lit depuis le fichier historique, mais pouvez-vous faire, que ea télécharge les données tick et lise depuis le fichier csv, s'il vous plaît.

 
arunasd:
Bonjour, oui il lit depuis le fichier historique, mais pouvez-vous faire en sorte que l'EA télécharge les données en tick et les lise depuis le fichier csv, s'il vous plaît.

arunasd

L'utilisation directe du fichier historique est une sorte d'astuce pour que l'EA fonctionne parfaitement en back test. C'est la raison probable pour laquelle il ne fonctionne pas en temps réel.

 

Bonjour, je peux vous demander de modifier cette ea.l'ea est un scalper tik, le problème est qu'il n'y a pas de stop loss, ce serait bien, il faudrait une fonction stop loss de 5 pips.et cette ea fait toujours 2 pips de profit, ce serait bien, cette ea fait un profit minimum de 2 pips à 50 pips. Je vous en serais très reconnaissant.

M1 n'importe quelle devise.avec un spread de tigth fonctionne bien cette ea.

Dossiers :
tc_1.mq4  3 kb
 
arunasd:
Bonjour, je peux vous demander de modifier cet EA. l'EA est un scalper, le problème est qu'il n'y a pas de stop loss, ce serait bien, il faudrait une fonction stop loss de 5 pips. et cet EA fait toujours un profit de 2 pips, ce serait bien, il fait un profit minimum de 2 pips à 50 pips. Je serais très reconnaissant. M1 n'importe quelle devise.avec tigth spread fonctionne bien cette ea.

Et voilà

PS : vous savez qu'il ne fonctionnera pas sur le compte réel et sur tout compte de démonstration qui ne permet pas des prix différents de l'offre pour la vente et de la demande pour l'achat (indépendamment du stop loss) ? C'est un EA qui utilise certaines erreurs (celles décrites dans la phrase précédente) sur les comptes de démonstration de certains courtiers pour obtenir des résultats artificiellement bons.

Dossiers :
tc_1_1.mq4  4 kb
 

Merci beaucoup mladen, je vous tiendrai au courant des résultats du trading...

 

Désolé mladen, je dois demander ,pouvez-vous coder en bloc la fonction de reqoute de signaux à cette ea, s'il vous plaît.

 
arunasd:
Désolé mladen, je dois demander, pouvez-vous coder en bloc la fonction de reqoute de signaux à cet ea, s'il vous plaît.

arunasd

Veuillez relire mon message concernant cette EA. A mon avis, il vaut mieux oublier cet EA

 

ceci ... va aider ... le rêve de l'amnésique ... Nat King Cole - Unforgettable (duo avec Natalie Cole) - YouTube

 

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon premier EA sur Metatrader 4. Je n'ai pas d'erreurs, il semble très bien, mais il ne fonctionne pas : il ne trade pas. Cela me rend fou car ce code est très simple et je ne trouve pas l'erreur. Merci beaucoup, c'est très gentil de m'aider !

Dossiers :
renome.mq4  2 kb
Raison: