Comment faire sous Linux ? - page 2

 

Vmware

Actuellement, j'utilise MT avec VMware, cela fonctionne bien, bien sûr. Je n'ai pas encore essayé avec wine / cedega, je le ferai plus tard...

 

Wow

WOW, je n'arrive pas à y croire, ça fonctionne vraiment parfaitement avec le vin. C'est génial ! Ces gars de MetaQuotes ont vraiment fait du bon travail... Un tel programme fonctionne avec le vin, je n'avais même pas rêvé que cela puisse fonctionner. J'ai donc utilisé VMware. Merci les gars pour l'idée.

J'utilise wine v.0.9.8 avec GENTOO.

Même MetaEditor fonctionne parfaitement

 

icônes manquantes

Bonjour, j'ai réussi à le faire fonctionner en mode démo mais je n'arrive pas à obtenir les icônes, il semble avoir besoin d'une bibliothèque mais je ne sais pas laquelle.

Voici la capture d'écran.

J'utilise ubuntu 6.0.6.

Dossiers :
 

Les icônes ne s'affichent pas avec Crossover office, mais cela fonctionne bien avec Wine normal. Je l'exécute avec Wine 0.9.17.

 

Serveur virtuel(VPS, VDS) sous Linux

Bonjour !

Est-il possible d'exécuter MT4 (test d'expert) sur des serveurs virtuels basés sur Linux ?

Merci pour votre avis.

 

Bonjour, j'ai fait tourner MT4 sur ma boîte Debian dans le passé, mais j'ai dû supprimer l'installation de vin et depuis que je l'ai remise, j'ai une erreur critique. Je pense que cela peut être lié à ma version de MFC42.DLL. Est-ce que quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner peut poster la dll qu'il utilise ?

edit : quelqu'un pourrait-il zipper toutes les dlls dans son répertoire wine et les attacher ici ?

 

Si MT4 n'est pas disponible en version Linux, je n'essaierais pas de l'utiliser sur un compte réel en raison du délai impliqué par des programmes tels que WINE et tout autre produit existant qui doit traduire le code de Windows à Linux. Si vous êtes prêt à accepter les petits [et grands] délais de réponse ou le plantage du programme, alors par tous les moyens...... Rien n'est aussi bon que la plate-forme pour laquelle il a été programmé à l'origine. N'utilisez pas d'émulateurs, c'est l'essentiel pour le trading en direct.....

 

Qui a dit que nous l'utilisions pour le trading en direct ? De plus, si le programme fonctionne, il y aura moins de problèmes de stabilité. L'avez-vous vraiment essayé ?

 

Bonsoir les traders,

Je ne sais pas si vous avez vu ce message avec un mt4 qui fonctionne sous linux :

http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=2893&iTestingId=3128

Qu'en pensez-vous ?

BrunoFX

 

Est-ce que mata trader fonctionne sur linux

Est-ce que meta4 fonctionne sur un système d'exploitation Linux ?

Ce serait génial car Linux peut avoir plusieurs ordinateurs de bureau et vous pourriez exécuter plusieurs applications de la plate-forme en même temps sur le même processeur. Au lieu de devoir changer et se connecter à chaque compte séparément.

Dave

Raison: