Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 11

 

J'ai fait une description rudimentaire. Fichier téléchargé, vérifié avec un antivirus en ligne à l'adresse http://drweb.ru - aucun virus détecté (mais je vous conseille, au cas où, de procéder à une double vérification avec un autre antivirus, et si quelque chose de néfaste est détecté, faites-le moi savoir).


Testez-le :


Bâtisseur de stratégie boursière

 
poiskspider писал(а) >>

le bas-relief, cher Reshetov.

Je crains qu'il ne soit pas facile pour vous de l'obtenir).

Reshetov a écrit >>

J'ai créé mon propre logiciel Java + MT4, qui non seulement trouve des stratégies, mais donne aussi immédiatement le code source de MQL4 Expert Advisor.

(Les gens intelligents ont toujours les mêmes pensées)) La première chose qui m'est venue à l'esprit après 5 minutes de jeu avec FSB, était un script qui fait la même chose mais en utilisant MT4 et son testeur. J'ai même commencé, mais c'était trop encombrant et maladroit à utiliser, alors j'ai abandonné...

-----

Ce sera intéressant à voir.

 
Figar0 >> :


Les personnes intelligentes ont toujours les mêmes pensées)) La première chose qui m'est venue à l'esprit après 5 minutes de jeu avec ce FSB, est un script qui fait la même chose, mais à travers MT4 et son testeur. J'ai même commencé, mais c'était trop maladroit, j'ai abandonné.

Je n'ai pas non plus réussi à faire de la musculation en une seule fois. J'ai dû me gratter la tête.


Mais la motivation était la même, à savoir que FSB n'affiche que la description de la stratégie et que sa traduction en code source MQL4 n'est pas toujours une tâche triviale, car certains points présentent des différences avec MT4 ou utilisent même des oscillateurs et des indices assez exotiques. J'ai donc dû réinventer la roue.

 
Le logiciel choisit-il ses propres indicateurs ?
 
et il faudrait ajouter une sélection par période, et les minutes sont dans toute l'histoire mais jusqu'en 2006 et de préférence de 2007 à aujourd'hui
 
FOREXMASTER >> :
Est-ce qu'il sélectionne les indicateurs tout seul ?

>> Bien sûr ! Sa tâche consiste à choisir la stratégie la plus appropriée pour l'analyse technique, et non à l'adapter à l'histoire.

 
Reshetov писал(а) >>

Bien sûr ! Son travail consiste à apprendre une stratégie d'analyse technique, et non à adapter une stratégie toute faite à une histoire.

J'ai tout téléchargé comme indiqué sur votre site web. Je ne sais pas comment le lancer, il n'y a pas d'icône.

 
FOREXMASTER >> :
Et il faudrait ajouter la sélection des périodes, puis des minutes sur toute l'histoire mais jusqu'en 2006 et mieux de 2007 à nos jours.

Il s'agit seulement de la première version jusqu'à présent. Ici, j'ai jusqu'à présent accordé peu d'attention à la fonctionnalité et à l'interface. Il est facile de voir que l'interface est assez ringarde. Il était important que tous ces éléments fonctionnent sur la partie minimale, mais avec une vitesse maximale dans le testeur.


D'autres fonctionnalités sont attendues à l'avenir.

 
khorosh >> :

J'ai tout téléchargé comme indiqué sur votre site web. Mais je ne sais pas comment le lancer, il n'y a pas d'icône.

Cliquez sur 177_ssb.exe, c'est-à-dire sur le fichier que vous avez téléchargé, et il s'exécutera.


Cet exécutable est sans installation, il lance simplement la Machine Virtuelle Java - JVM et lui glisse les classes requises. La JVM recompile les classes et les bibliothèques Java requises en code machine dans la RAM, puis lance ce code en tant qu'application.


Pour créer une icône, vous devez faire glisser 177_ssb.exe avec le bouton droit de la souris (au lieu du bouton gauche) sur le bureau, puis sélectionner l'option "Créer un raccourci" dans le menu qui apparaît.

 
Reshetov писал(а) >>

Cliquez sur 177_ssb.exe, c'est-à-dire sur le fichier que vous avez téléchargé, et il s'exécutera.


Cet exécutable ne nécessite pas d'installation, il lance simplement la machine virtuelle Java - JVM et lui glisse les classes requises. La JVM recompile les classes et les bibliothèques Java requises en code machine dans la RAM, puis lance ce code en tant qu'application.


Pour créer une icône, vous devez faire glisser 177_ssb.exe vers le bureau à l'aide de la touche droite (et non gauche) et sélectionner "Créer des raccourcis" dans le menu qui apparaît.

Je ne trouve pas ce fichier avec mon explorateur.

Raison: