Système de trading d'inversion - page 19

 

Pour éviter toute confusion, voici de quoi je parle. Remarquez que les flèches d'arrêt et d'inversion se forment lorsque le prix touche la ligne violette, mais qu'il ne s'agit d'un véritable signal que si une barre de prix ferme à travers la ligne. Lorsque cela se produit, la ligne change de position pour indiquer où une nouvelle flèche se forme. Veuillez ne prêter attention qu'aux flèches roses (hausse) et blanches (baisse). Tous les autres indicateurs non utilisés par Kaveh sont des préférences personnelles et ne sont pas nécessaires pour ce système.

Pour supprimer les fausses flèches, il suffit de rafraîchir vos graphiques comme d'habitude.

Dossiers :
 
kaveh:
Salut les gars

signal du jour

+80pips

kaveh

Ce type vous dira combien de pips il gagne chaque jour. Cependant, j'ai été dans sa chambre pendant 4 jours, y compris aujourd'hui. Il affiche rarement son entrée en temps réel, seulement après coup (mais je doute que ce soit un fait ou juste une blague). Donc, ne soyez pas un imbécile pour suivre ce gars et être dans sa chambre.

 
don't be a fool:
Ce type vous dira combien de pips il fait quotidiennement. Cependant, j'ai été dans sa salle pendant 4 jours, y compris aujourd'hui. Il affiche rarement son entrée en temps réel, seulement après coup (mais je doute que ce soit un fait ou juste une blague). Donc, ne soyez pas un imbécile pour suivre ce gars et être dans sa chambre.

Si au lieu de calomnier les gens, vous étudiiez vos graphiques, vous constateriez que le câble a bougé d'un peu plus de 100 pips aujourd'hui...

Si vous avez fait attention aux instructions données dans la salle et que vous n'avez pas pris ces pips - peut-être que c'est vous qui êtes le fou. "Ce type enseigne à ceux qui veulent apprendre COMMENT trader, et non comment s'appuyer sur quelqu'un d'autre pour les nourrir à la cuillère.

Pour ma part, j'ai trouvé ses instructions TRÈS utiles et je peux voir que si j'apprends VRAIMENT ce qu'il enseigne, je peux moi aussi prendre 80 pips.

 

Stopreversal2 toujours confus....

Merci pour votre explication, mais je suis toujours perdu avec stopreversal2. Le stopreversal2 doit nous faciliter la recherche de COG et de Juice, n'est-ce pas ?

À partir du graphique joint, voici comment je l'interprète....

flèche rose 1 - la bougie touche à peine la ligne violette en pointillé

ne pas trader : COG est en baisse, Juice 5M / 15M au-dessus de 0.0007

flèche blanche 1 - la bougie perce la ligne violette en pointillés

ne pas trader : COG est en hausse, Juice 5M sous 0.007,

Juice 15M touche à peine 0.007

flèche rose 2 - la bougie perce la ligne violette en pointillés

ne pas négocier : COG est en hausse, Juice 5M / 15M sous 0.007

flèche blanche 3 - la bougie perce la ligne violette en pointillés

ne pas trader : COG est en hausse, Juice 5M / 15M sous 0.007

flèche blanche 4 - la bougie perce la ligne violette en pointillés

n'effectuez pas d'opérations : COG est en hausse, Juice 5M / 15M sous 0.007

Est-ce correct ?

 
don't be a fool:
Ce type vous dira combien de pips il gagne par jour. Cependant, j'ai été dans sa chambre pendant 4 jours, y compris aujourd'hui. Il affiche rarement son entrée en temps réel, seulement après coup (mais je doute que ce soit un fait ou juste une blague). Donc, ne soyez pas un imbécile pour suivre ce gars et être dans sa chambre.

Salut mon ami

Quand tu as écrit cela, nous avons chassé beaucoup de pips sur Paltalk comme des LIONS.

Mais je pense que vous travaillez comme FOX.

visitez nous sur platalk.

+80pips+58pips+45pips(cable/jpy)

Thx kaveh

Dossiers :
 

Comment pouvez-vous attendre de quelqu'un qu'il fasse du commerce et parle en même temps ?

 
et_phonehome_2:
Comment pouvez-vous attendre de quelqu'un qu'il fasse du commerce et parle en même temps ?

qu'est ce que vous dites les gars, strato aussi fait du commerce et parle, kaveh est ici pour aider les gens à ne pas perdre d'argent dans le forex....

 

J'aimerais aussi qu'il affiche ses échanges car il est difficile de suivre ce dont tout le monde parle puisque les gens sautent partout. J'essaie aussi d'apprendre son système...

 

Très bons résultats pour ce système aujourd'hui

Dossiers :
usdchf.gif  18 kb
eurusd.gif  18 kb
gbpusd_6.gif  17 kb
 

Kaveh,

Je m'excuse pour mes piètres compétences en écriture. Je veux juste souligner que l'autre personne ne doit pas s'attendre à ce que vous publiiez toutes vos positions. Il devrait apprendre votre système, et dépendre de chaque transaction que vous faites.....

Je m'excuse encore une fois pour ce malentendu...

Raison: