Système à 20 pips - page 22

 
karmizi:
Cher Newdigital

Quelques questions à vous poser.

1. Quand vous avez dit GMT matin, faites-vous référence à GMT - ou GMT + ?

2. Pour être exact, à quel marché vous vous êtes référé ? (Londres/U.S./Tokyo ou autres)

3. Si j'utilise la plateforme FXDD, savez-vous à quelle heure elle ouvre son marché ? ( à quelle heure dois-je attacher l'EA )

4. Dans le message posté précédemment, vous avez dit que vous êtes 6pm GMT. Est-ce que c'est GMT+6 ?

Corrigez si je me trompe.

si nous utilisons cet EA quand le marché de Londres est ouvert. La probabilité d'obtenir 20pips avec la devise GBP sera élevée, n'est-ce pas ? Il en va de même pour le marché U.S/JPY.

salutations

Les paramètres ont été publiés dans ce fil. Regardez quelques posts au-dessus pour les liens. Si vous posez des questions sur l'EA, bien sûr.

Si vous posez des questions sur mes trades manuels en utilisant l'indicateur original, je ne me souviens pas exactement car c'était il y a longtemps, mais c'était le matin (le matin GMT, j'ai attaché l'indicateur au graphique. C'était un matin GMT+2. 9 ou 10 heures GMT+2.

 

Merci Newdigital,

J'ai essayé de l'utiliser ces deux derniers jours. A partir de jeudi. Le résultat est bon. Même avant cela, j'avais négocié en utilisant des ordres en attente juste pour jouer la sécurité.

J'essaie de mettre les ordres en attente après le temps que vous avez mentionné dans le post précédent pour éviter de faire trop de transactions en même temps. Sur 15 transactions, 3 ont ouvert et fermé en profit. C'est peut-être peu, mais pour moi, c'est un système rentable avec des pertes minimales.

Merci encore pour votre effort de présentation de l'EA.

 

karmizi : bonjour!--rswamy4449

karmizi:
ce système est assez similaire à celui ci-dessous.

Configuration de trading :

Cadre temporel : 1 heure.

Paire de devises : de préférence, mais pas uniquement, EUR/USD et GBP/USD.

Ce système de rupture Forex n'utilise aucun indicateur.

Règles de trading :

Le système est appelé "early bird" (lève-tôt) parce qu'il exige qu'un trader soit prêt à trader le Forex dès 5h00 du matin (EST).

Trouvez le plus haut niveau et le plus bas niveau des bougies de 00:00 EST à 4:59 EST. (Nous devrions avoir 5 bougies pour chaque heure : 0, 1, 2, 3 et 4).

A 5h00 EST, placez 2 ordres d'entrée : ordre d'achat - au-dessus du plus haut +5 pips, ordre de vente - en dessous du plus bas et -5 pips.

Fixez l'objectif de profit initial à +90 pips pour l'EUR/USD et +140 pips pour le GBP/USD - les deux objectifs sont beaucoup trop élevés si l'on considère que la moyenne quotidienne de l'EUR/USD n'est que de 110-120 pips et que la moyenne quotidienne du GBP/USD est de 180-200 pips.

Si ces objectifs sont atteints - très bien ! Cependant, nos profits seront déterminés principalement par le facteur temps au lieu d'un montant fixe de pips.

Nous fermons donc toutes les positions ouvertes à 12:59 EST (13:00 EST) et annulons tous les ordres restants. La prochaine opportunité de trading - seulement le lendemain à 5:00 am EST.

Définition des ordres Stop Loss :

Le stop loss pour l'ordre d'achat doit être placé en dessous du plus bas niveau trouvé précédemment (-3 pips), pour l'ordre de vente - au-dessus du plus haut niveau (+3 pips). Si un stop loss est atteint, les traders verront très probablement une position opposée s'ouvrir. Le stop loss ne doit jamais être déplacé.

-----------------------------------------------

karmizi : Bonjour !

Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre modèle de système ici, s'il vous plaît !

C'est très intéressant pour moi.

J'aimerais le tester !

Merci d'avance !

Cordialement,

rswamy4449

 
rswamy4449:
-----------------------------------------------

karmizi : Bonjour !

Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre modèle de système ici, s'il vous plaît !

C'est très intéressant pour moi.

J'aimerais le tester !

Merci d'avance !

Cordialement,

rswamy4449

rswamy4449,

Je n'ai pas de modèle pour le trading. Le style de mon système de trading est basé sur le calcul de base du pivot et du fibo. Le calcul indique quelques suggestions de transactions et j'utilise des ordres en attente pour exécuter les transactions. La plupart du temps, j'ai besoin d'attendre que le marché soit proche pour faire des calculs et cet EA convient à mon style de trading.

Je ne me fie pas à 100% aux indicateurs personnalisés, mais plutôt aux indicateurs standards avec des paramètres optimaux suggérés par d'autres. Certains d'entre eux, comme vous le savez, sont assez bons pour être suivis. Les images jointes à mon dernier message proviennent de http://forex-strategies-revelaled.com. C'est un bon site pour un débutant comme moi.

J'espère que vous comprendrez mon explication.

 

karmizi, bonjour à nouveau!--rswamy4449

karmizi:
rswamy4449,

Je n'ai pas de modèle pour le trading. Mon style de système de trading est basé sur le calcul de base du pivot et du fibo. Le calcul indique quelques suggestions de transactions et j'utilise des ordres en attente pour exécuter les transactions. La plupart du temps, j'ai besoin d'attendre que le marché soit proche pour faire des calculs et cet EA convient à mon style de trading.

Je ne me fie pas à 100% aux indicateurs personnalisés, mais plutôt aux indicateurs standards avec des paramètres optimaux suggérés par d'autres. Certains d'entre eux, comme vous le savez, sont assez bons pour être suivis. Les images jointes à mon dernier message proviennent de http://forex-strategies-revelaled.com. C'est un bon site pour un débutant comme moi.

J'espère que vous comprenez mon explication.

---------------------------------------------------------

karmizi : Bonjour !

Merci pour votre message rapide !

Quand je vous ai parlé du modèle, ce n'est pas exactement au modèle que je faisais référence. Désolé, je n'ai pas pu vous expliquer clairement. Je voulais juste savoir, sur le graphique, comment vous avez mis en évidence les 5 dernières zones de bougies et les couleurs des bougies dans la boîte.

Merci encore !

Sincèrement,

rswamy4449

 

rswamy4449

Les deux bougies en surbrillance pour les ordres longs et courts sont identifiées de 0000 à 0459 EST.

 

newdigital

connaissez-vous un indicateur automatique qui peut faire 10-20 pips par jour, je serai heureux avec lui.

 
fiona:
newdigital connaissez-vous un indicateur automatique qui peut faire 10-20 pips par jour, j'en serais heureux.

Il y a un indicateur au début de ce fil. J'ai tradé manuellement en utilisant ces indicateurs avec de bons résultats. Vous pouvez voir les déclarations sur le fil quelque part. Ce n'est pas difficile à faire : seulement 10 minutes par jour. Mais pour avoir une valeur de stop loss raisonnable il est nécessaire d'avoir d'autres indicateurs pour estimer la direction de la tendance pour le jour en cours le matin par exemple.

Je vais essayer de faire quelques transactions une fois de plus. Trader ce système manuellement est plus intéressant car nous pouvons utiliser certaines analyses techniques pour décider de placer des ordres en attente pour aujourd'hui ou non. Je l'ai fait avec l'indicateur Ichimoku sur D1.

 

Veuillez trouver le relevé de compte de cet EA depuis avril de cette année.

L'EA et ses paramètres ont été postés sur ce fil.

Dossiers :
20_pips.htm  72 kb
20_pips_1.gif  6 kb
 

S'agit-il du même système que le système 20 pip quotidien, connu pour être lié à la stratégie Big Bn bien connue ?

Merci

Yanni

Bienvenue sur My Fx Report - Forex Trading

Raison: