Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 12

 

C'est intéressant, JD !

Avec le flotteur, est-ce que tu regardes principalement l'heure pour la descente/montée et le début/la fin d'une nouvelle histoire ?

Aussi, quel est ton réglage ? 100 ?

Merci

 
jonnydenver69:
Oui, le RH est le principal...paramètre standard.....

Merci. Je viens de recevoir le nouveau modèle avec les marchandises !

 
Pip Trip:
Merci. Je viens de recevoir le nouveau modèle avec les marchandises !

ok tout devrait être là,

 
Pip Trip:
C'est intéressant, JD !

Avec le flotteur, cherchez-vous principalement à obtenir une heure pour la descente/la montée et le début/la fin d'une nouvelle histoire ?

Aussi, quel est votre réglage ? 100 ?

Merci

Oui, l'heure est le paramètre principal... standard...

donc le trade V d'aujourd'hui était de 220 pips... sur les 2 premiers mouvements... mais je sais que la plupart d'entre vous sont aux USA... seulement 70, je regrette de ne pas être allé au dentist....

 

Je viens de revenir, et c'était l'un des meilleurs jours de trading pour moi. Merci Jonny et tous les autres ici.

Je ferme pour aujourd'hui. Et demain est un autre jour...

 
pikachucom:
Etrange,

il n'y a pas d'indicateur FLOAT lorsque je charge le modèle ? Est-ce qu'il est censé y en avoir un déjà dans le modèle ?

Et j'ai remarqué que dans vos photos, vous avez plus d'indicateurs chargés, devrions-nous faire la même chose et quels sont les paramètres ?

voir image

merci

Le modèle ne vous aidera pas, vous avez besoin de l'indicateur.

Je pense que c'est celui-ci.

Merci pour ces informations jonnydenver !

Dossiers :
float.mq4  9 kb
 

JD, Après avoir négocié sur le marché pendant quelques années, j'ai constaté que lorsque l'on essaie d'apprendre une nouvelle méthode, ce qui se passe est le développement de nouveaux yeux ou une nouvelle perception du marché et le suivi de cette perception. Ceci étant dit, voici ce que je perçois en ce moment après avoir relu vos anciens messages et avoir réexaminé les graphiques. Pourriez-vous ajouter quelques informations à ma perception de ma vision actuelle et de ce que nous regardons... Voici ce que je vois

1. nouveau flottement sur plusieurs cadres temporels

2. macd et stoch en hausse sur le cadre temporel inférieur et en baisse sur le cadre temporel supérieur, mais il semblerait qu'ils puissent être en hausse sur les cadres temporels supérieurs également.

3. shi_channel toujours en hausse sur le 15 et l'heure et le prix a traversé le bas du canal de manière assez importante.

4. Pour que le V commence, nous avons besoin d'un retournement à la hausse du macd et du stochs dans les cadres supérieurs.

5. Le prix est actuellement en train de remonter sur le graphique 5 minutes et commence sur le graphique 15. Comme le prix se retourne vers le haut, il reviendra vers le canal shi_ et continuera dans la direction actuelle du canal shi_ qui est le nord.

6. le flotteur continuera à augmenter ou éventuellement à reculer un peu lorsque des retracements se produiront.

7. Le prix est à un dépassement extrême, c'est-à-dire au-delà de -0/8 sur les lignes mathématiques de Murrey sur le 5/15/1 heure, donc une correction à la hausse est potentiellement en cours sous cet angle.

8. Après que le V ait touché le fond, le prix franchira le 60 puis le 200.

Le prix sera alors approximativement à la ligne médiane

9. Sur le graphique de 15 minutes, un retracement de 50 % des fibres à partir du précédent point haut de 8868 placerait le prix au niveau d'une ligne de support/résistance majeure de Murrey de 4/8.

Que dois-je regarder d'autre ? S'il s'agit du V, alors nous devons percevoir le fond, un fond est généralement perçu rétrospectivement ou pendant qu'il se forme, ce qui est le cas en ce moment même, la question est : QUAND ENTRER ? Parce que ce que vous partagez n'est pas seulement le prix mais aussi le TEMPS, alors je suppose que la patience et le temps qui passe, l'observation des graphiques et finalement le saut dans le commerce est ce qui se passe. Je pense que ce qui me fait cruellement défaut, c'est de regarder les VAGUES. Merci pour votre aide.

 

une autre version de l'indicateur float

Salut,

- c'est optimisé.

- peut être vérifié sur l'historique (à partir des paramètres).

- le "vert float predictions", visible après la barre des zéro.

A la vôtre.

Dossiers :
float_01.mq4  7 kb
 

Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur des mathématiques de Murray ? Le modèle a les lignes mais comme je n'ai pas les indicateurs, je ne pense pas qu'ils seront mis à jour. De plus, les lignes bleues sont-elles manuelles ou proviennent-elles d'un indicateur ? Thx

 

J'ai celle-ci....Laissez-moi savoir si c'est la bonne....

J'espère que cela vous aidera

Bon trading !!!!!!!!!

MATIASFX

Dossiers :
Raison: