FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1481

 
Et ce n'est pas tout :



C'est la fin de l'histoire. Tu me coûtes déjà beaucoup d'argent.
 
On va faire une correction ?
 
Ishim:
On va faire une correction ?

Salut Shaman ! Que pensez-vous de la chaîne que j'ai allumée ce matin ?

L'ancien disait que c'était une correction et que ça allait redescendre...

 
Nestradamus:

Salut Shaman ! Que pensez-vous de la chaîne que j'ai allumée ce matin ?

L'ancien dit que c'est une correction et que ça va bientôt redescendre...

J'aime cette longue correction à 8 chiffres...
 
akbr1k:
Bien sûr que je suis désolé, mais comment ? Si la croissance sur h1 alors il devrait y avoir une croissance sur d'autres TFs aussi ?)

Si le prix augmente sur la M1, peut-il baisser sur les semaines ?

tf est juste une convention, comme beaucoup de choses dans cette vie.

 
Nestradamus:
Jusqu'à mon niveau, vous êtes en haut, vous êtes perroquet. Et si vous pensez qu'insulter les autres est mesquin, essayez de le faire en face (si vous ne regrettez pas le vôtre) plutôt que de vous cacher derrière un surnom.
N'éclate pas - gonflé comme une souris sur du gruau - de la dinde ! !! Consultez un psychiatre - vous assumez trop de choses - n'êtes-vous pas mégalomane ? Chaque mot des "paysans" est une insulte à votre honneur. Calme-toi. J'en ai rien à faire de toi. Non seulement ça, mais je n'ai pas entamé de dialogue avec vous. Ce que j'ai écrit ci-dessus ne vous était pas destiné.
 
stranger:

Si le prix augmente sur la M1, peut-il baisser sur les semaines ?

tf est juste une convention, comme beaucoup de choses dans cette vie.

Étrange bonjour ! Avez-vous entendu parler de la limite ? ))
 
Nestradamus:

Salut Shaman ! Que pensez-vous de la chaîne que j'ai allumée ce matin ?

L'ancien disait qu'il s'agissait d'une correction et que la tendance serait bientôt à la baisse. ....

Je ne vois pas le canal ((((, les minces violettes sont des tendances centrales - elles sont utilisées pour la correction (le renversement, les arveds les utilisent activement). Et une rupture ou une reprise des points perdus est une réalité, la rupture de ce point est une entrée d'argent. (J'ai déjà écrit sur la 1.13 il y a longtemps) Rouges horizontaux.

(J'ai écrit sur la 1.13 il y a longtemps).

 
new-rena:
J'aime la correction à huit chiffres...
 
Daniil Stolnikov:
N'éclatez pas - gonflé comme une souris sur une céréale - une dinde ! !! Consultez un psychiatre - vous en prenez trop sur vous - avez-vous la folie des grandeurs ? Chaque mot des "paysans" est une insulte à votre honneur. Calme-toi. J'en ai rien à faire de toi. Non seulement ça, mais je n'ai pas entamé de dialogue avec vous. Ce que j'ai écrit ci-dessus ne vous était pas destiné.
Vous avez du culot ! Vous avez beaucoup de manières qui sortent de vos trous. Vous aussi... De même... Continuez à plaisanter...