EA BAsed sur Heiken ASHI - page 20

 
ripefx:
L'EA Double HAS a des erreurs, téléchargez-le et essayez de l'exécuter dans les nouvelles versions de MT4.

Voici une version compatible avec le nouveau mt4 : double_heiken_ashi_ea_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version compatible avec le nouveau mt4 : double_heiken_ashi_ea_nmc.mq4

Merci beaucoup Mladen, j'ai réussi à le charger, mais j'ai constaté que l'EA ne ferme pas l'ordre lors du changement de tendance, j'ai essayé d'apprendre un peu de programmation, et j'ai changé quelques lignes.

Je pensais qu'en changeant ceci..

au lieu de if (cl_slowtrendNow>0 && cl_fasttrendNow>0 && cl_fasttrendPre<0)

en utilisant if (cl_fasttrendNow>0 && cl_fasttrendPre<0)

cela fermerait l'ordre sur le changement de tendance rapide, et non sur les deux changements de HAS, mais cela ne ferme pas l'ordre sur le compte réel.

Est-ce que l'EA a une "tolérance de plage" ou quelque chose comme ça ? Une idée ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 
ripefx:
Merci beaucoup Mladen, j'ai réussi à le charger, mais j'ai constaté que l'EA ne ferme pas l'ordre lors du changement de tendance, j'ai essayé d'apprendre un peu de programmation, et j'ai changé quelques lignes.

Je pensais qu'en changeant ceci..

au lieu de if (cl_slowtrendNow>0 && cl_fasttrendNow>0 && cl_fasttrendPre<0)

en utilisant if (cl_fasttrendNow>0 && cl_fasttrendPre<0)

cela fermerait l'ordre sur le changement de tendance rapide, et non sur les deux changements de HAS, mais cela ne ferme pas l'ordre sur le compte réel.

Est-ce que l'EA a une "tolérance de plage" ou quelque chose comme ça ? Une idée ?

Merci d'avance.

Ripefx, si vous mettez ShowAlerts à true, il devrait vous montrer une erreur pour laquelle le trade n'a pas été fermé, en regardant l'image de votre graphique, le slow Ha était toujours dans une tendance à la baisse.

 

Merci MrTools

Mais je pensais qu'en changeant ces lignes sur les sections d'achat et de vente...

Code original : if (cl_slowtrendNow<0 && cl_fasttrendNow0)

Changement : if (cl_fasttrendNow0)

D'après ce que j'ai compris, cela devrait fermer l'ordre lors d'un changement de tendance rapide, et ne pas attendre que la tendance lente change...n'est-ce pas ?

parce que cela n'a pas fonctionné... le pic avait l'EA modifié pour fermer sur le changement de tendance rapide.

D'ailleurs, après la fermeture de l'ordre, il devrait entrer à nouveau lorsque les conditions sont remplies, n'est-ce pas ?

Merci pour votre temps.

Bien à vous

 
ripefx:
Merci MrTools

Mais je pensais qu'en changeant ces lignes dans les sections d'achat et de vente...

Code original : if (cl_slowtrendNow<0 && cl_fasttrendNow0)

Changement : if (cl_fasttrendNow0)

D'après ce que j'ai compris, cela devrait fermer l'ordre lors d'un changement de tendance rapide, et ne pas attendre que la tendance lente change...n'est-ce pas ?

parce que cela n'a pas fonctionné... le pic avait l'EA modifié pour fermer sur le changement de tendance rapide.

D'ailleurs, après la fermeture de l'ordre, il devrait entrer à nouveau lorsque les conditions sont remplies, n'est-ce pas ?

Merci pour votre temps

Sincères salutations

Ripefx, oui, il devrait fermer l'ordre alors, obtenez-vous des erreurs ou des alertes lorsque la transaction devrait être fermée ?

 
mrtools:
Ripefx, oui, il devrait fermer l'ordre alors, obtenez-vous des erreurs ou des alertes lorsque la transaction devrait être fermée ?

MrTools,

Pas de Msgs, ni d'erreurs pour le moment, il a bien fermé l'ordre, mais il le fait trop tard (pour moi), photos...

 

MrTools,

L'EA Double HAS, la semaine dernière a été "piégé" plusieurs fois (7 ou plus) sur un compte réel. Il ouvre des ordres sur un pic de 6 ou 7 pips puis le prix se retrace et la tendance change....boom ils m'ont eu...

J'ai un compte de démonstration avec le même courtier et il est tombé dans ce piège 3 fois seulement.

J'ai un autre compte démo avec un autre courtier et il s'est fait avoir 2 fois.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une manipulation de flux de données, d'une bibliothèque DLL extraterrestre ou d'outils de piratage que les courtiers ont... je ne comprends pas.

J'espère que cela ne vous dérange pas, j'ai utilisé quelques lignes de l'EA, et je les ai mises dans un autre indicateur du panneau que j'ai trouvé, cela semble bon, mais j'ai essayé d'utiliser le Heiken Ashi Smoothed + alertes 2.mq4 et je ne sais pas comment appeler l'indicateur Heiken Ashi Smoothed + alertes 2.mq4 à partir du panneau HAS.

Veuillez m'aider, et merci encore pour votre temps.

Bien à vous.

Pourquoi j'essaie d'utiliser un autre indicateur HA... Photos 1 et 2

 

Deuxième image... il y a une différence, c'est pourquoi j'essaie d'appeler l'indicateur HAS avec les paramètres 21-2-3-2.

Dossiers :
 

MrTools,

C'est la première "erreur" ou l'EA a été piégé pour fermer l'ordre....cette semaine.

Dossiers :
 

Vous pouvez essayer cette EA Heiken Ashi sur une démo, elle fait peut-être ce que vous voulez. La version téléchargeable est gratuite.