EA BAsed sur Heiken ASHI - page 4

 

J'ai backtesté auto fx hano sur un graphique 4h cette semaine avec les paramètres zippés ci-joints pour un profit de 200 pips. MT4 v1.96 dispose d'un mode visuel qui vous permet d'avancer dans le trade lorsque vous testez s'il est activé. L'écran montre HA MA 20 périodes, les canaux, et awesome est en bas .

Dossiers :
hanoo_4r.zip  1 kb
hanoo_4hr.jpg  112 kb
 

backtest pour hama ea et reg. ea

Résultats du backtest pour cette année pour l'ea. hama, et le canal hanoo tous sur le temps H1 !

 

Lequel est-ce ?

mrtools:
Les résultats du backtest pour cette année pour l'ea. hama, et le canal hanoo tous sur le temps H1 !

À des fins de clarification, le test ci-dessus concerne-t-il

autoFX_HaNoo_v110.mq4

Désolé si j'ai manqué quelque chose de déjà publié.

 

Heiken Ashi Ea

Le backtest était pour v110 et aussi pour hamapad E.A. Les deux sont joints !

J'espère que cela vous aidera,

Bill

 

Heiken Ashi Ea

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à créer un EA basé sur l'indicateur Heiken Ashi Smoothed ?

Timeframe 30M-1H SL- 100 TP- aucun . Voici comment cela devrait fonctionner -> il y a des bougies en 2 couleurs - rouge et bleu. La bougie actuelle est créée. LONG, quand la bougie précédente (qui est déjà fermé, parce que maintenant est créé nouvelle bougie) est bleu, SHORT, quand la bougie précédente est rouge. J'espère que tout le monde comprend

Dossiers :
 

Il suffit d'utiliser la fonction iCustom et vous serez en mesure d'écrire cela facilement.

 

Besoin d'aide !

Bonjour à tous !

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Quelqu'un pourrait-il faire un EA basé sur l'indicateur Heiken Ashi Smoothed ?

L'EA doit acheter lorsqu'une barre Heiken Ashi lissée passe du rouge au bleu.

l'EA doit vendre quand une barre Heiken Ashi lissée passe du bleu au rouge.

Les entrées de l'indicateur sont 1;6;3;2.

La gestion de l'argent et les heures d'ouverture du marché devraient également être incluses dans l'EA.

Quelqu'un peut-il le faire ?

Dossiers :
 

J'utilise beaucoup le heiken

une idée à utiliser serait de trader dans la direction de l'heiken 4h et d'entrer

sur le 1hr ou 30m

n3sve1k4s:
Bonjour à tous !

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Quelqu'un pourrait-il faire un EA basé sur l'indicateur Heiken Ashi Smoothed ?

L'EA doit acheter quand une barre Heiken Ashi lissée passe du rouge au bleu.

l'EA doit vendre quand une barre Heiken Ashi lissée passe du bleu au rouge.

Les entrées de l'indicateur sont 1;6;3;2.

De plus, la gestion de l'argent et les heures d'ouverture du marché devraient être incluses dans l'EA.

Quelqu'un peut le faire ?
 

Hahaha, encore 20 messages, et nous avons un nouveau Steinitz EA ici !

Bonne chance les gars !

 

EA avec l'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed

Bonjour,

Je souhaite une bonne année à tous les membres !

Je ne peux malheureusement pas parler anglais. Je travaille avec Babel Fish. Désolé !

Dans le forum j'ai déjà vu EA pour cet indicateur. Il ne fonctionne pas cependant si bien. Malheureusement je ne peux pas programmer. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ma suggestion :

- EA pour tous les Timeframes

- ouvrir plusieurs positions en même temps (3-5 ?)

Exemple :

Pos. Volumen T/P S/L Trailing-Stop

1 0,03 10 15 20

2 0,02 20 20 30

3 0,01 40 30 40

4 0,01 50 60

- acheter si l'indicateur est bleu et vendre est rouge

Condition :

Ordre ouvert

- La couleur de l'indicateur a changé et

- si la bougie de l'indicateur a une certaine valeur/volume ( variable ou constante

? )

ordre de fermeture

- La couleur de l'indicateur a changé ou

- si la bougie de l'indicateur a une certaine valeur/volume, fermez tous les ordres avec ces prix en profit.

ces prix dans Profit

Extra ?

- Fuseau horaire GMT (1,2,3, -1,-2 etc.)

- 1. ordre Lundi GMT 9.00 Heure

- Vendredi off 12.00 Hour fermer tous les ordres avec ces prix dans le profit

- fermer tous les ordres vendredi 21.00 heures

- MM ?

Donc, c'était seulement une fois tout !

Merci

derumuro

Raison: