Indicateurs multitemporels - page 732

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir cet indicateur en mtf ?

Il continue à alerter lorsque la bougie actuelle est plus haute ou plus basse que la bougie précédente, comment ne donner l'alerte qu'une fois sur une bougie fermée plutôt que sur la bougie actuelle ?

Merci,

 
mladen:
Désolé Aucune idée. Je n'utilise pas de code décompilé

Ok, merci...

 

Excusez-moi, l'indicateur de filtre s'appelle en fait "alertes d'achat-vente".

 

Désolé si c'est une répétition, je n'étais pas sûr.... MTF robot pour binaire. ...Bonjour comme vous le savez il devient possible d'automatiser le trading binaire depuis votre mt4, mais un signal doit être fourni...

Le signal auquel je pense est l'union de deux indicateurs MTF : le premier (le filtre) est une sorte de ziz zag appelé "flèches d'achat et de vente" (je suppose que vous le connaissez ou l'avez), le cadre temporel et la taille des flèches (en fait des points) peut être changé, donc pour ce système j'utilise "flèches d'achat et de vente" 15min tf et "flèches d'achat et de vente" 60min tf à la fois dans le 5min tf. Appelons-les filtres 1 et 2. L'autre indicateur (le signal principal à filtrer) sera RSI 3tf alert 22 avec les paramètres par défaut (60,30,15,2,2,2 dans le graphique 5min). Il y a plusieurs versions de cet indicateur autour.... certaines ont des alertes par email ... mais pour le porpose du robot, la version basique (sans pop ups et fenêtres d'alerte) sera suffisante ... Le robot doit donner le signal lorsque les 3 indicateurs sont en conjonction, à la clôture de la bougie actuelle où le signal rsi 3tf 22 est donné. Parfois, le rsi 3tf donne deux signaux contradictoires dans la même bougie, dans ce cas, le signal coïncidant avec les filtres doit être pris. Les filtres 1 et 2 peuvent être désactivés (par exemple, le filtre 1 (faux ou vrai)) ... Dans le graphique, rien n'est visible, sauf le signal principal (flèche vers le haut ou vers le bas) donné par le robot. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est prêt à faire cet indicateur ? Je pense qu'il pourrait avoir un bon ratio, environ 60% +, assez bon pour moi. Je suis ouvert aux suggestions ou conseils qui peuvent améliorer l'idée, et je discuterai si un paiement pour la fabrication de l'indi est nécessaire.... excusez mon anglais. Bon échange pour tout le monde.

 
pastecopy:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir cet indicateur en mtf ?

Il continue à donner l'alerte lorsque la bougie actuelle est plus haute ou plus basse que la bougie précédente, comment ne donner l'alerte qu'une fois sur une bougie fermée plutôt que sur la bougie actuelle ?

Merci,

pastecopy

Essayez celui-ci : 8_consecutivehl_alertindicator_mtf.mq4

Le problème de l'alerte devrait être résolu aussi

 
palmeral:
Excusez-moi, l'indicateur de filtre est en fait appelé "alertes d'achat-vente".

palmeral

Pourriez-vous expliquer à quoi se réfère : l'indicateur de filtre est en fait appelé "alertes d'achat-vente" ?

 
palmeral:
Désolé si c'est une répétition, je n'étais pas sûr.... robot MTF pour binaire. ...Bonjour comme vous le savez il devient possible d'automatiser le trading binaire depuis votre mt4, mais un signal doit être fourni... Le signal auquel je pense est l'union de deux indicateurs MTF : le premier (le filtre) est une sorte de ziz zag appelé "flèches d'achat et de vente" (je suppose que vous le connaissez ou l'avez), le cadre temporel et la taille des flèches (en fait des points) peut être changé, donc pour ce système j'utilise "flèches d'achat et de vente" 15min tf et "flèches d'achat et de vente" 60min tf à la fois dans le 5min tf. Appelons-les filtres 1 et 2. L'autre indicateur (le signal principal à filtrer) sera RSI 3tf alert 22 avec les paramètres par défaut (60,30,15,2,2,2 dans le graphique 5min). Il y a plusieurs versions de cet indicateur autour.... certaines ont des alertes par email ... mais pour le porpose du robot, la version de base (sans pop ups et fenêtres d'alerte) sera suffisante ... Le robot doit donner le signal lorsque les 3 indicateurs sont en conjonction, à la clôture de la bougie actuelle où le signal rsi 3tf 22 est donné. Parfois, le rsi 3tf donne deux signaux contradictoires dans la même bougie, dans ce cas, le signal coïncidant avec les filtres doit être pris. Les filtres 1 et 2 peuvent être désactivés (par exemple, le filtre 1 (faux ou vrai)) ... Dans le graphique, rien n'est visible, sauf le signal principal (flèche vers le haut ou vers le bas) donné par le robot. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est prêt à faire cet indicateur ? Je pense qu'il pourrait avoir un bon ratio, environ 60% +, assez bon pour moi. Je suis ouvert aux suggestions ou conseils qui peuvent améliorer l'idée, et je discuterai si un paiement pour la fabrication de l'indi est nécessaire.... excusez mon anglais. Bon échange pour tout le monde.

Palmeral, dans le but de créer une EA, j'aimerais voir un bon 3 mois de test manuel de votre idée, avant d'envisager de créer l'EA.

 
mladen:
palmeral Pourriez-vous nous expliquer à quoi se réfère l'indicateur de filtre appelé "alertes d'achat et de vente" ?

Il se réfère au post juste après celui-ci, c'était une erreur à cause de mon inexpérience avec la mécanique du forum... ce post n'était pas modéré donc il est apparu tout de suite comme un wroted le principal est apparu après, étant en fait le premier....(uf).... donc c'était une erreur qui est devenue une faute parce qu'il n'y avait aucun moyen de la réparer... salutations

 
mrtools:
Palmeral, dans le but de créer un EA, j'aimerais voir un bon 3 mois de test manuel de votre idée, avant d'envisager de faire l'EA.

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, ... je vais le dire d'une manière différente : l'idée est de faire un indicateur avec ces deux ensemble, pour les binaires. Ce n'est pas un EA, c'est un simple indi que j'utiliserai comme signal pour ouvrir des positions dans mon courtier d'options binaires via un tiers qui fournit le logiciel pour le faire après paiement d'une redevance mensuelle. Donc l'idée est juste de faire un indi... peut-être que cela rend les choses moins compliquées ? Merci encore pour votre réponse

 

Bonjour Mladen et Mrtools

Veuillez convertir pour moi cet ATR non repeint en MTF avec des alertes.

J'aimerais recevoir une alerte lorsque le signal change.

Je vous remercie d'avance.

atrstops_v1.1.mq4

Dossiers :
Raison: