Fibonacci_Ema - page 13

 

Modification de l'EA

newdigital:
J'étais en train de lire quelque chose et j'ai trouvé le système de trading pour les cadres temporels H1 et M30.

Le système est simple :

- signal d'entrée - l'EMA8 croise l'EMA55.

Confirmation sur le Parabolique avec les paramètres par défaut sur l'échelle de temps actuelle (H1 ou M30) et sur M15 également.

- Sortie au croisement de la EMA8 et de la EMA21.

Pourquoi Fibonacci ?

Certaines personnes disent que 8, 13, 21, 34, 55 sont des nombres de Fibonacci.

Ce système semble bon à trader manuellement.

Cet EA est très similaire à un système manuel que j'ai testé. Cependant, il est un peu différent dans la mesure où je voudrais qu'il soit négocié comme suit :

Changer les trois EMA en EMA-5, EMA-13, et EMA-62. Je voudrais modifier l'EA pour qu'une transaction soit exécutée après que les trois conditions suivantes soient confirmées : 1. La EMA-5 croise la EMA-13, 2. La EMA-13 croise la EMA-62, et 3. La EMA-13 a une séparation de 20 à 50 Pips de la EMA-62. J'aimerais que cette séparation soit variable via un paramètre ajustable dans la configuration de l'EA. La sortie serait déclenchée lorsque les EMA-5 et EMA-13 se croisent à nouveau ou lorsque le niveau de prise de profit a été atteint.

Je ne sais pas si c'est compliqué de faire cela, ou même si c'est possible. Peut-être que certains des codeurs expérimentés du forum pourraient se pencher sur cette question et me dire si c'est possible et me guider dans les modifications à apporter.

Merci d'avance pour toute aide.

 

une modification de l'EA

HI NEW DIGITAL, Pouvez-vous placer une modification à l'EA ?

il s'agit d'une modification MM après un trade perdant ajouter 1 lot au prochain trade (2 lots) et si le deuxième trade perdant ajouter un autre lot à 3 lots ..............

le stop sera de 10 lots et après un trade gagnant on recommence avec 1 lot.

newdigital:
Le facteur de réduction consiste à réduire la taille du lot après une transaction perdante. Mais cela n'est rien si vous mettez MaximumRisk à 0.
 
 

Merci pour la leçon.

et je pensais que j'étais l'original mais il y a des gens qui y ont pensé il y a longtemps.

de toute façon nous devons être créatifs dans notre trading (sans perdre notre pantalon)

donc je vais attendre avec impatience votre modification.

merci new digital.

 
400396:
Et je pensais que je suis l'original mais il y a des gars qui y ont pensé il y a longtemps

de toute façon, nous devons être créatifs dans nos échanges (sans perdre notre pantalon).

J'attends donc avec impatience vos modifications.

merci new digital.

Je vais essayer mais pas aujourd'hui.

Je ne suis pas un bon codeur. Cela signifie que si je code, cela prend beaucoup de temps pour moi. Très long.

 

Salut Nd.

AS-TU EU LE TEMPS D'ESSAYER DE LE FAIRE ?

newdigital:
Je vais essayer mais pas aujourd'hui, je ne suis pas un bon codeur. Cela signifie que si je code, cela prend beaucoup de temps pour moi. Très long.
 
400396:
AVEZ-VOUS EU LE TEMPS D'ESSAYER DE LE FAIRE ?

Pas encore. Je suis désolé.

Si je n'ai pas le temps, je demanderai à de bons codeurs de m'aider.

Il suffit de me le rappeler par pm (la semaine prochaine).

Parce que j'ai trouvé l'article (en russe) avec de nombreux systèmes de Martingale décrits donc il peut être bon de le faire en option en passant à la Martingale américaine, Martingale simple et ainsi de suite comme 1, 2, 3 dans l'option/réglage de l'EA.

 

bien sûr, merci ! je vous le rappellerai la semaine prochaine.

au fait, c'est quoi "par pm" ?

 
400396:
au fait, qu'est-ce que "par pm" ?

Message privé.

 
400396:
HI NEW DIGITAL, Pouvez-vous placer une modification à l'EA ?

Il s'agit d'une modification MM : après un trade perdant, ajoutez 1 lot au trade suivant (2 lots) et si le second trade perdant, ajoutez un autre lot pour atteindre 3 lots ...............

le stop sera de 10 lot et après un trade gagnant de recommencer avec 1 lot.

Pouvez-vous expliquer pourquoi on voudrait continuer à ajouter des transactions après avoir perdu une transaction ? Est-ce que vous voulez récupérer vos pertes ?

Raison: