Forex Freeway - page 23

 
symtec23:
pouvons-nous avoir l'indicateur merci

Vous pouvez le trouver ici

 

Salut Elihayun. J'aime bien votre indicateur Freeway-All. Mais il ne fonctionne pas sur mon MT-4

Il ne montre que les données écrites dans le coin supérieur gauche. Une aide quelconque

Merci pour votre aide

 
viat:
Bonjour Elihayun. J'aime bien votre indicateur Freeway-All. Mais il ne fonctionne pas sur mon MT-4

Les données écrites n'apparaissent que dans le coin supérieur gauche. Une aide quelconque

Merci pour votre aide.

C'est ce qu'il fait.

Il vous indique la position du 50 cci dans chaque cadre temporel sans avoir d'indicateurs sur vos graphiques.

Très pratique

Martin

 
viat:
Bonjour Elihayun. J'aime bien votre indicateur Freeway-All. Mais il ne fonctionne pas sur mon MT-4

Les données écrites n'apparaissent que dans le coin supérieur gauche. Une aide éventuelle

Merci

"L'idée derrière cet indicateur est qu'il n'est pas attaché à une paire de devises. Il vérifiera pour chaque paire de devises si 15M, 30M, 1H, et 4H 50CCI sont TOUS au-dessus ou en dessous de zéro. Si oui, il jouera un son et vous donnera une ligne imprimée expliquant la découverte. Cette ligne se trouve dans l'onglet "Expert" du panneau terminal.

 
viat:
Bonjour Elihayun. J'aime votre indicateur Freeway-All. Mais il ne fonctionne pas sur mon MT-4

Les données écrites n'apparaissent que dans le coin supérieur gauche. Une aide quelconque

Je vous remercie

C'est comme ça que ça devrait fonctionner. Il suffit de vous donner dans un seul graphique, ce qui se passe sur l'ensemble du marché.

 

Merci les gars pour l'explication

 

Il doit me manquer quelque chose !

Salut les gars et les filles

Désolé, mais je ne comprends toujours pas d'où vient l'indicateur, dont je ne connais pas le nom (qui est une série de carrés bleus ou rouges pour quatre cadres temporels différents) ou, pour être plus précis, comment le configurer.

Il est montré sur la vignette jointe au post de elihayun du 05-03-2006. ( J'allais le montrer ici mais je ne sais pas comment) J'ai téléchargé Freeway-All.mq4 comme demandé mais maintenant je suis perdu.

Si vous pouvez trouver le temps de m'aider, je vous en serai reconnaissant mais, s'il vous plaît, restez simple.

Merci

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a les lignes fractales qui est posté plus tôt dans le premier post ?

Elle est différente de celle de Metatrader4, bien qu'elle fonctionne de la même manière.

Merci

 

Mm

Salut

Son système de cerveau sig 2 avec stop2.......

 

mm

J'utilise la même version et j'envoie l'image à ......

Raison: