BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 17

 

J'ai reçu les signaux confirmés sur EURUSD et USDJPY et j'ai ouvert deux ordres. Je ne pense pas que cela sera rentable car le prix est proche des lignes de résistance dynamiques et des pivots statiques pour presque toutes les paires. Mais, comme les lignes de résistance et les pivots sont en dehors de nos règles, nous devrions ouvrir les ordres. Alors je l'ai fait. Pourquoi ? Si je ne trade pas sur la démo, je ne peux pas évaluer les règles.

Dossiers :
1_25.gif  61 kb
 

Bon résultat

Hier soir j'ai gagné 28 pip sur le GBP short

ce matin GBP long a gagné +75

EUR +25

 
kumawat:
Hier soir j'ai gagné 28 pip sur GBP short

Ce matin, le GBP long a gagné +75

EUR +25

Vous n'aviez pas de sortie sur le SAR je pense.

 

Oui

Désolé je suis nouveau Qu'est-ce que le SAR.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la sortie par le SAR ?

 
kumawat:
Oui

Désolé, je suis nouveau Qu'est-ce que le SAR.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur la sortie par le SAR ?

SAR parabolique.

J'essaie d'estimer certaines règles. Voir le post :

https://www.mql5.com/en/forum/172939/page11

https://www.mql5.com/en/forum/172939/page10

 

Il était vraiment risqué d'ouvrir ces deux ordres : le prix danse près de la ligne de résistance.

Quoi qu'il en soit, les ordres sont toujours ouverts.

Dossiers :
1_26.gif  34 kb
 

J'ai perdu 23 et 26 p.

C'est bien que j'aie négocié. Parce que maintenant nous pouvons changer les règles.

Je pense que nous ne devons pas attendre la confirmation de I-XO. Si le signal n'a pas été confirmé par cet indicateur sur la même barre fermée que le signal, nous ne tradons pas.

Demain, je vais essayer de le faire.

 

J'ai obtenu 3 signaux confirmés selon les nouvelles règles modifiées.

Cela fonctionne.

Je pense que le prochain problème principal est le niveau de S/L (T/S) et la sortie.

J'essaie le S/L sur le SAR (et la sortie sur le SAR également).

Dossiers :
1_27.gif  46 kb
 

Comme j'ai décidé d'utiliser le SAR comme S/L, je déplace le S/L en fonction du SAR (sur une barre fermée complète). Je ne suis pas sûr de ce trailing. Mais, de toute façon, nous devrions essayer.

Dossiers :
2_18.gif  50 kb
 

Il est vraiment difficile de trader de cette manière car cela sort de mes règles personnelles : par exemple, je prends toujours en compte le S&R et les pivots.

Les ordres sont toujours ouverts.

J'ai déjà déplacé le stop plusieurs fois.

Raison: