Indicateur Super Signals - page 8

 
zifx25000:
Bonjour

merci pour le partage

Ce serait bien si nous pouvions avoir le son comme variable comme suit

(et ensuite il suffit de sélectionner le son que l'on veut dans notre fichier son)

son pour un signal court :

son pour un signal long :

quelqu'un pourrait-il le développer ?

Kr

jerome

Bonne idée que vous pourriez avoir des sons différents pour toutes les flèches aléatoires qu'il dessine.

 
zifx25000:
Bonjour

merci pour le partage

Ce serait bien si nous pouvions avoir le son comme variable comme suit

(et ensuite il suffit de sélectionner le son que l'on veut dans notre fichier son)

son pour un signal court :

son pour un signal long :

quelqu'un pourrait-il le développer ?

Kr

jerome

Désolé, cela ne fonctionne pas pour moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

travail sur la version 3

mise à jour de certains mineurs

enlever l' heure et montrer les périodes sur l'alerte.

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre 1H au lieu de 60 m ?

celui-ci ne fonctionne pas sur le son

Dossiers :
 
mtuppers:
travail sur la version 3

mise à jour de certains mineurs

enlever le temps et montrer les périodes en alerte.

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre 1H au lieu de 60 m ?

celui-ci ne travaille sur le son

J'ai fait quelques changements pour vous. J'ai ajouté une section de code pour changer le texte TIME qui est donné sur les alertes. exemple : 60m dit maintenant 1 HR.

Puisque cet indy est déverrouillé, vous pouvez changer le texte selon vos besoins. Changez UNIQUEMENT le texte à la fin de la ligne.

if (Period()== 1) TimePeriod = "1 MIN";

if (Period()== 5) TimePeriod = "5 MIN";

if (Period()== 15) TimePeriod = "15 MIN";

if (Period()== 30) TimePeriod = "30 MIN";

if (Period()== 60) TimePeriod = "1 HR";

if (Period()== 240) TimePeriod = "4 HR";

if (Period()== 1440) TimePeriod = "DAILY";

if (Period()== 10080) TimePeriod = "WEEKLY";

if (Period()== 43200) TimePeriod = "MONTHLY";

N'hésitez pas à copier et à utiliser le code dans d'autres indicateurs.

Passez un bon week-end !

Dossiers :
 

Excellent super indicateur

 

J'ai joué avec ces super signaux pendant un certain temps et j'ai fait de mon mieux.

Celui que j'affiche est, je pense, aussi loin qu'il peut aller dans sa forme actuelle.

Il fonctionne très bien dans un marché à tendance, mais dans une tendance forte, il poussera la flèche vers le bas ou vers le haut pour former le nouveau haut ou bas, donnant ainsi un faux signal, ce qui le rend vraiment inutile et au pire trompeur.

J'ai abandonné cette méthode une fois de plus, mais je la publie ici pour que vous puissiez l'essayer AVEC PRUDENCE !

Dossiers :
 
increase:
Je me suis amusé avec ce super signal pendant un certain temps et j'ai fait de mon mieux.

Celui que j'affiche est, je pense, aussi loin qu'il peut aller dans sa forme actuelle.

Il fonctionne très bien dans un marché qui varie, mais dans une tendance forte, il poussera la flèche vers le bas ou vers le haut pour former le nouveau haut ou bas, donnant ainsi un faux signal, ce qui le rend vraiment inutile et au pire trompeur.

Je l'ai maintenant abandonné une fois de plus mais je l'affiche ici pour que vous puissiez tous l'essayer AVEC PRUDENCE !

Le super signal ne peut être qu'un guide, tradez uniquement lorsque la prochaine barre apparaît sans super signal.

Utiliser la ligne de singal comme entrée, mais seulement si vous avez un bon angle de tendance (30 degrés ou plus).

en utilisant Aroon setting 50 (essayez de comprendre cet indicateur) attendez la fin de la tendance

si le super signal, la ligne de signal et les indicateurs d'aroon sont tous les trois d'accord pour terminer la tendance, c'est un signal.

mais qui peut mettre ces trois indicateurs ensemble ?

 
increase:
Je me suis amusé avec ces super signaux pendant un moment et j'ai fait de mon mieux.

Celui que j'affiche est, je pense, aussi loin qu'il peut aller dans sa forme actuelle.

Il fonctionne très bien dans un marché à tendance, mais dans une tendance forte, il poussera la flèche vers le bas ou vers le haut pour former le nouveau haut ou bas, donnant ainsi un faux signal, ce qui le rend vraiment inutile et au pire trompeur.

Je l'ai abandonné une fois de plus mais je le poste ici pour que vous puissiez l'essayer AVEC PRUDENCE !

Eahta pensez-vous changer cela ?

L'original était

extern int dist2 = 21 ;

extern int dist1 = 14 ;

Je pense que c'est mieux

extern int dist2 = 5 ;

extern int dist1 = 27 ;

Qu'en pensez-vous ?

Essayez et regardez les résultats

 
cocoracas:
Eahta pensez-vous changer ceci

L'original était

extern int dist2 = 21 ;

extern int dist1 = 14 ;

Je pense que c'est mieux

extern int dist2 = 5 ;

extern int dist1 = 27 ;

Qu'en pensez-vous ?

Essayez et regardez les résultats

pas du tout, trop de signaux sur le graphique.

 

Lecture du son

Bonjour à tous,

J'ai besoin que lorsque la flèche du super signal apparaît, un son soit joué (il joue un fichier wmv).

Je serai très reconnaissant si l'un d'entre vous le fait avec le super signal ci-joint.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Vahid

Dossiers :
Raison: