scalper EA multi-lots - page 4

 
faifarni:
gbp/usd, 15min, .2 lots, option 2 trade trigger, secure profit 10

Super !

Si vous passez en direct, pouvez-vous ajouter l'eurusd et l'usdchf au fur et à mesure ?

 
haubentaucher:
Super ! Si vous alliez en direct, ajouteriez-vous l'eurusd et l'usdchf au fur et à mesure ?

Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par temps par temps ? La seule différence dans mon compte réel est que la taille du lot est de 0,1 et que le profit sécurisé est de 5, ce qui produit des résultats identiques à ceux de la déclaration ci-dessus, mais avec des lots plus petits et tout aussi précis. Je n'attacherais pas cet ea à plusieurs devises en même temps à moins que vous ayez des comptes complètement séparés. Le trading de plusieurs devises sur le même metatrader ne serait pas très bien accueilli par la gestion de l'argent et la stratégie de trading de cette ea. En outre, le trading de plusieurs devises pourrait effacer la marge de votre compte assez rapidement si la volatilité du marché augmente pendant un événement comme le NFP.

 

gbp/usd, 15min, .2 lots, déclenchement du trade de l'option 2, profit sécurisé 10, trades max=4, trades à protéger=3

Dossiers :
 
faifarni:
Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par temps par temps ? La seule différence dans mon compte réel est que la taille du lot est de 0,1 et le profit sécurisé est de 5, ce qui produit des résultats identiques à ceux de la déclaration ci-dessus, mais avec des lots plus petits et tout aussi précis. Je n'attacherais pas cet ea à plusieurs devises en même temps à moins que vous ayez des comptes complètement séparés. Le trading de plusieurs devises sur le même metatrader ne serait pas très bien accueilli par la gestion de l'argent et la stratégie de trading de cette ea. En outre, le trading de plusieurs devises pourrait effacer la marge de votre compte assez rapidement si la volatilité du marché augmente pendant un événement tel que le NFP.

Time by Time : mon idée était de trader des paires supplémentaires sur un seul compte si le compte grandit. maintenant je le sais mieux. merci !

ok, là où vous vivez déjà : que pensez-vous de la somme d'argent suffisante pour ouvrir un compte : max. drawdown *3 ou est-ce trop risqué ?

 
 
faifarni:
gbp/usd, 15min, .2 lots, option 2 trade trigger, profit sécurisé 10, max trades=4, trades à protéger=3

Bonjour faifarni, comment se porte l'EA aujourd'hui ? J'espère que vous ferez beaucoup de bénéfices aujourd'hui

 
firedave:
Bonjour faifarni, comment se porte l'EA aujourd'hui ? J'espère que vous ferez beaucoup de profits aujourd'hui

J'attends et j'espère...

J'ai fait environ 40 dollars/o.2 lots aujourd'hui.

Dossiers :
dlm.gif  41 kb
 
haubentaucher:
J'attends et j'espère... J'ai fait environ 40 dollars/o.2 lots aujourd'hui.

Interbankfx tous les trades sont ouverts...aucun profit ou perte aujourd'hui

Dossiers :
dlm_1.gif  35 kb
 
haubentaucher:
J'attends et j'espère... J'ai fait environ 40 dollars/o.2 lots aujourd'hui.

Oh non ! Pas de SL ?

 
firedave:
Oh non ! Pas de SL ?

Oui, pas de stoploss. Si je me souviens bien, dans l'Ea il n'y a pas de réglage pour un stoploss. Je me suis demandé

Si j'ai tort, alors c'est bon pour moi et éventuellement pour d'autres de montrer l'importance d'un stoploss.

Alors, j'ai regardé les déclarations postées : NO STOPLOSS ! !!!

Il semble que vous n'en ayez pas besoin, que la logique a intégré un stoploss.

Dans les déclarations, vous pouvez trouver des pertes - position fermée par une nouvelle transaction ?

Je ne peux qu'espérer que ce n'était pas un lundi noir pour ceux qui sont en direct avec cette EA.

Raison: