scalper EA multi-lots - page 3

 
kumawat:
Bonjour Faifarni Pls pouvez-vous joindre l'EA ou écrire le numéro de poste d'où vous avez téléchargé l'EA que vous testez.

voilà.....

expert et deux indicateurs pour l'accompagner

 
faifarni:
voici..... expert et deux indicateurs pour aller avec lui

Je suis en train d'essayer cet EA pour ma démo, mais je n'ai pas encore fait de trade. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

 
tytian:
Je suis en train d'essayer cet ea pour ma démo, mais je n'ai pas encore fait de transactions. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

Assurez-vous que vous avez placé les deux indicateurs dans le dossier indicateurs de votre metatrader. J'utilise tous les paramètres par défaut à l'exception de max trades=4 et lots=.2. Ceci est sur GBP/USD 15min. Gardez également à l'esprit que la taille du lot est directement liée au paramètre de profit sécurisé. Si vous réduisez la taille du lot sans réduire le profit sécurisé, vous augmentez le risque car vous augmentez la distance que les positions doivent parcourir pour être liquidées. J'ai exécuté cette ea à travers nfp et elle était toujours rentable. Il est sorti positif tous les jours de la semaine dernière.

 
faifarni:
Assurez-vous que vous avez placé les deux indicateurs dans le dossier indicateurs de votre Metatrader. J'utilise tous les paramètres par défaut à l'exception de max trades=4 et lots=.2. Ceci est sur GBP/USD 15min. Gardez également à l'esprit que la taille du lot est directement liée au paramètre de profit sécurisé. Si vous réduisez la taille du lot sans réduire le profit sécurisé, vous augmentez le risque car vous augmentez la distance que les positions doivent parcourir pour être liquidées. J'ai exécuté cette ea à travers nfp et elle était toujours rentable. Il est sorti positif tous les jours de la semaine dernière.

Salut Faifarni,

belle EA. Comme vous le dites, il fonctionne très bien sur 15 min. TF. Vous avez écrit que si je réduis la taille du lot, je dois également réduire le profit sécurisé, pouvez-vous donner un exemple pour 0,1 lot et 1 lot ? Et quelqu'un peut-il expliquer ce que signifient les différents paramètres ? Désolé pour ces questions naïves, mais je suis novice en matière d'EA. Pas en trading.

Salutations

erkro

 
 

Si vous avez du succès avec une taille de lot de 0,2 et un profit sécurisé de 10 et que vous voulez trader cet ea sur un compte plus petit, vous devez réduire la taille du lot à 0,1 et donc réduire le profit sécurisé à 5 pour compenser les tailles de lot plus petites.

 
faifarni:
Si vous avez du succès avec une taille de lot de 0,2 et un profit sécurisé de 10 et que vous voulez trader cet ea sur un compte plus petit, vous devriez réduire la taille du lot à 0,1 et donc réduire le profit sécurisé à 5 pour compenser les tailles de lot plus petites.

Merci pour votre réponse.

erkro

 
faifarni:
Assurez-vous que vous avez placé les deux indicateurs dans le dossier indicateurs de votre metatrader. J'utilise tous les paramètres par défaut sauf pour max trades=4 et lots=.2. Ceci est sur GBP/USD 15min. Gardez également à l'esprit que la taille du lot est directement liée au paramètre de profit sécurisé. Si vous réduisez la taille du lot sans réduire le profit sécurisé, vous augmentez le risque car vous augmentez la distance que les positions doivent parcourir pour être liquidées. J'ai exécuté cette ea à travers nfp et elle était toujours rentable. Il est sorti positif tous les jours de la semaine dernière.

merci pour la technique faifarni, c'est un succès pour moi et un beau profit en quelques jours.

 

Cette ea a été rentable pour moi TOUS les jours au cours des deux dernières semaines. Je n'ai pas eu d'énormes pertes ni de positions flottantes négatives énormes. Si quelqu'un est intéressé, voici trois photos de mon compte de démonstration.....

Dossiers :
pic_1.gif  83 kb
picb.gif  83 kb
picc.gif  82 kb
 
tytian:
merci pour la technologie faifarni, c'est un succès pour moi et un beau profit en quelques jours.

quel courtier, quelles paires

seulement gbusd ? si oui, pourquoi ?

Merci

haubentaucher