Profit Generator EA - page 84

 
ross123:
Pour ceux qui ont demandé une copie de cette EA, voir mon autre post... Si vous êtes un débutant qui ne peut pas trouver cet EA sur cette page, ne l'installez pas et ne l'utilisez pas.

Pour les autres qui ont posé des questions sur les paramètres etc... Allez les gars... Quand vous ouvrez mes résultats postés, en haut des résultats, j'ai même marqué les paramètres modifiés en rouge... Faites au moins attention !

Cet EA est très prometteur mais vous devez être très prudent avec lui.

Bonne chance

Ross.

maintenant vous savez pourquoi beaucoup d'entre nous ont arrêté de soutenir le fil de discussion en premier lieu, lol !

 

Vous voulez savoir ! !!

baggermatsch:
Pas de transaction depuis 3 jours sur le compte de démonstration

Bonjour !

Quelqu'un utilise cet EA en direct avec de bons résultats.

Merci d'avance.

 

Oh, qu'est-il arrivé à cet EA ? Je me souviens que lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur ce forum, le fil de discussion "Profit Generator" était le plus populaire, et maintenant...

**Crickets chirping**

... et maintenant il n'y a plus rien.

 

Comment fonctionne cette EA

Bonjour à tous les auteurs de programmes EA !

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une bonne connaissance du fonctionnement de ces EA, j'ai une demande très simple, je suis intéressé par le test de l'EA ci-joint mais je voudrais comprendre comment il sélectionne réellement la bougie à acheter ou à vendre comme si je le faisais manuellement....pourriez-vous m'aider en jetant un coup d'oeil rapide et en postant votre réponse ?

Merci et salutations

Glenn

Dossiers :
 
cosmo:
Bonjour à tous les auteurs de programmes EA !

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une bonne connaissance du fonctionnement de ces EA, j'ai une demande très simple, je suis intéressé à tester l'EA ci-joint mais je voudrais comprendre comment il sélectionne réellement la bougie à acheter ou à vendre comme si je le faisais manuellement....pourriez-vous s'il vous plaît m'aider en jetant un coup d'oeil rapide et en postant votre réponse ?

Merci et salutations

Glenn

J'ai déplacé votre message vers le fil de discussion original de Profit Generator ici.

Vous trouverez toutes les explications sur ce fil.

En outre, il y a les fils de discussion avec les résultats de trading https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

EA ne négocie pas en direct

Bonjour,

J'ai fait des backtests de la dernière version et je suis assez impressionné.

Cependant, j'ai chargé l'EA sur 2 plateformes différentes (Crown FX et IBFX) et aucune n'a produit une transaction en plus de 2 jours. Je ne suis pas un novice en matière d'EA, MT est correctement configuré et j'exécute également d'autres EA sur différentes plateformes.

J'utilise les paramètres par défaut, à l'exception de longbar=10 sur 15M Euro.

Cet EA a l'air génial, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir en faire la démonstration.

Toute aide est la bienvenue.

Merci,

W

 
WNW:
Salut,

J'ai fait des backtests de la dernière version et je suis assez impressionné.

Cependant, j'ai chargé l'EA sur 2 plateformes différentes (Crown FX et IBFX) et aucune n'a produit une transaction en plus de 2 jours. Je ne suis pas un novice en matière d'EA, MT est correctement configuré et j'exécute également d'autres EA sur différentes plateformes.

J'utilise les paramètres par défaut, sauf longbar=10 sur 15M Euro.

Cet EA a l'air génial, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir en faire la démonstration.

Toute aide est la bienvenue.

Merci,

W

Il y a 3 mois, j'ai testé PG333 pendant environ 1 mois ou plus. L'ea est sympa, assez rentable. Cependant, parfois, quand les choses vont mal, il va frapper le SL. J'ai eu 3 fois 400 pips la dernière fois, donc mon graphique est en haut ... en bas ... en haut ... en bas ... me rend nerveux Finalement j'ai décidé de l'arrêter. J'aimerais poster la déclaration ici mais je ne l'ai pas trouvée.

Au fait, dans le backtest, c'est très joli. C'est pourquoi je l'ai testé.

A la vôtre,

 

333 ?

Bonjour,

On dirait que vous avez une version plus récente que moi (332) ;

Où avez-vous obtenu la 333 ?

Pouvez-vous m'indiquer où la trouver ou la poster ?

Comme je l'ai dit, je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode réel.

Merci,

W

 
WNW:
Salut,

On dirait que vous avez une version plus récente que moi (332) ;

Où avez-vous obtenu la version 333 ?

Pouvez-vous m'indiquer où la trouver ou la poster ?

Comme je l'ai dit, je n'arrive pas à le faire fonctionner en mode réel.

Merci,

W

Dans ce fil de discussion, reculez d'une page, au message 824.

La déclaration y figure également. Mais je suggère d'être prudent avec l'ea. Je ne me sens pas à l'aise avec elle.

Le meilleur,

 

Duh !

C'est ma faute, je ne l'ai pas vu...

Merci !

Raison: