Profit Generator EA - page 27

 
holyguy7:
EURUSD (M5) par taxiran

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Barre longue : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

Ok, j'ai pris celui-ci et je suis prêt pour le test de la semaine prochaine. Exécuté sur le compte de démonstration FxDD MT4. J'espère que cela vous aidera

 
firedave:
Ok, j'ai pris celui-ci et je suis prêt pour le début du test la semaine prochaine. Exécuté sur le compte de démonstration FxDD MT4. J'espère que cela vous aidera

Salut Firedave,

C'est la V2.7 que je n'ai pas, je vais essayer avec la 2.6.

 

Voir le post 1, vous y trouverez la v2.7.

 

À propos, lorsque vous publiez des relevés, pouvez-vous les classer en fonction des paires de devises?

Même si vous avez un relevé perdant, il se peut qu'une ou deux paires de devises aient très bien fonctionné dans ce laps de temps et que les autres aient mal fonctionné.

J'ai trouvé de bons réglages pour l'USDCHF parce que j'ai regardé un relevé perdant et j'ai constaté que la paire de devises USDCHF était la seule qui me faisait gagner de l'argent. Parfois, cela aide vraiment.

 
jojolalpin:
Voir le post 1, vous y trouverez la v2.7

Je l'ai, merci, je ne sais pas comment j'ai pu manquer ça.

Je vais faire suivre le test des Posts 251,252,256,257 sur FXDD la semaine prochaine à moins que quelqu'un veuille mettre en place une liste principale pour le test de la semaine prochaine.

Je vais attendre jusqu'à dimanche soir avant de m'installer.

 

Attention ! ! !

firedave:
holyguy7 :
Posté à l'origine par holyguy7

EURUSD (M5) par taxiran

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Longbar : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de stop suiveur
Ok, j'ai pris celui-ci et je suis prêt pour le début du test avant la semaine prochaine. Exécuté sur le compte de démonstration FxDD MT4. J'espère que cela vous aidera

Bonjour

Veuillez consulter ce message.

Pourquoi les transactions ouvertes sur deux graphiques sont-elles différentes ?

Qu'est-ce qui ne va pas dans cet EA ?

Qu'est-ce qui est différent ?

Veuillez répondre pour résoudre ce problème.

TaXiRaN

 

Qu'est-ce qui est différent ?

J'ai utilisé PGv2.7 au même moment sur le graphique EUR 5 minutes avec les mêmes paramètres, mais avec des Take Profit différents de 10 et 25 pips.

Regardez les images, avec un TP de 10 pips, il y a beaucoup de transactions, mais avec un TP de 25 pips, il n'y a que deux transactions.

Quel est le problème ?

Qu'est-ce qui est différent ?

 

Rien d'anormal

TaXiRaN:
Bonjour

S'il vous plaît, regardez ce post.

Pourquoi les transactions ouvertes sur deux graphiques sont-elles différentes ?

Qu'est-ce qui ne va pas dans cet EA ?

Qu'est-ce qui est différent ?

Veuillez répondre pour résoudre ce problème.

TaXiRaN

Pour autant que je puisse voir, la différence est qu'une nouvelle transaction ne s'ouvre qu'après que la précédente ait été fermée par la prise de bénéfices du nombre de pips prédéfini. Je dirais donc qu'il n'y a pas de problème..... Les paramètres sont différents, donc vous obtenez un résultat différent !

 

Testez ces paramètres s'il vous plaît

Après avoir étudié mes relevés au cours de la semaine dernière, j'ai conclu que les paires de devises, les échelles de temps et les paramètres suivants sont rentables depuis le début de la semaine dernière.

EURJPY (M15)

Stoploss : 30

Take Profit : 60

Barre longue : 20

AUDJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 40

Barre longue : 20

GBPUSD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

USDCAD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

GBPJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

Merci.

 

Bonjour à tous,

Supposons que je veuille utiliser cet EA avec un micro-compte (pas de mini-compte) de disons 500 $. Dois-je changer les Lots de 1 à 0.01 ou dois-je changer l'option Risque ? Et si oui, quelle valeur dois-je utiliser pour le risque ?

(Merci HolyGuy pour tout votre travail avec ce ProfitMaker).

Raison: