RSI dynamique ! !!!

 

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet indicateur sur le web. Merci de commenter !

il illustre RSI 14 et une déviation de 20(bande de bollinger, volatilité)

et EMA5 dans une seule fenêtre d'indicateur. Essayez-le !

Dossiers :
 

C'est drôle, j'en ai fait un exactement comme ça il y a une semaine, mais j'ai utilisé 8 ma et j'ai 2 rsi tracés dans la fenêtre au lieu d'un seul. le premier est 14 et le second 50. mon rsi est en bas. J'aime mieux les couleurs de Dynam que les miennes. Je vais probablement changer mes couleurs de la même façon.

Dossiers :
phat_ind.gif  24 kb
 

Bonjour Lowphat

Pouvez-vous nous parler de l'indicateur figurant sur votre carte - Phat rei ?

Est-ce que vous l'avez fabriqué ? Pouvez-vous l'afficher ?

reg

aviar

 

Sory mon message est pour lowphat

lowphat:
C'est drôle, j'en ai fait un exactement comme ça il y a une semaine, mais j'ai utilisé 8 ma et j'ai 2 rsi tracés dans la fenêtre au lieu d'un. Chacun d'eux est 14 et 50. J'aime mieux les couleurs de Dynam que les miennes. Je vais probablement changer mes couleurs pour les rendre similaires à celles de Dynam.

Salut ! lowphat,

J'aime bien l'indicateur top-bottom dans votre graphique, Allez-vous partager cet indicateur ?

Merci.

 

J'aime cet indicateur !

nnjeim:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet indicateur sur le web. Merci de commenter ! !

il illustre un RSI 14 et une déviation de 20 (bande de bollinger, volatilité)

et EMA5 dans une seule fenêtre d'indicateur. Essayez-le !

Désolé j'ai supprimé ce message..

 

Sory mon message était pour lowphat

Quelque chose ne va pas, mes messages se répètent !

 

documentation

lisez ceci ! intéressant !

Dossiers :
 

J'ai aimé l'indicateur :) Merci, nnjeim.

 
lowphat:
J'ai fait le même genre d'indicateur il y a environ une semaine, mais j'ai utilisé 8 ma et j'ai 2 rsi dans la fenêtre au lieu d'un seul. Le premier est 14 et le second 50. J'aime mieux les couleurs de Dynam que les miennes. Je vais probablement changer mes couleurs pour les rendre similaires à celles de Dynam.

lowphat, présentez-nous s'il vous plaît les versions des indicateurs.

 

il s'agit d'un travail en cours, ce qui signifie qu'ils ne sont pas terminés, mais je pense que je peux les télécharger dans leur état actuel.

le top bottem est juste un zigzag qui peut corriger automatiquement son entrée actuelle à tout moment. s'il pense qu'il y a un meilleur endroit, il déplacera sa marque comme un zigzag régulier, donc vous ne pouvez pas entrer uniquement sur la base de la marque. aussi, à moins que vous n'utilisiez les marques pour la rupture des précédents hauts et bas, c'est plutôt inutile quand la tendance est forte. plus que tout, je l'utilise comme un moyen agréable de voir les précédents hauts et bas et je l'ai juste fait parce que c'est plus facile pour mes yeux que le zigzag régulier.

REI est un indicateur basé sur les travaux de Tom Demark. Il a été discuté ICI, je l'ai également modifié pour pouvoir mieux le lire. Le blanc est neutre et peut être réglé sur la taille de votre zone neutre sur l'indicateur. Si la tendance est forte, disons qu'il s'agit d'une tendance d'achat très forte, je considérerai toute baisse de la ligne 0 comme un signal précoce ou actuel pour une entrée ou une réentrée possible.

merci pour le PDF nnjeim, je vais devoir le vérifier.

Dossiers :
 
nnjeim:
Salut les gars,

J'ai trouvé cet indicateur sur le web. Merci de commenter ! !

il illustre un RSI 14 et une déviation de 20 (bande de bollinger, volatilité)

et EMA5 dans une seule fenêtre d'indicateur. Essayez-le !

J'affiche dans MQ4.

Salutations

MFX

Dossiers :
Raison: