Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 25

 

Grilles du Tigre

ellliottt:

Bonjour à tous

je trouve ce système et l'utilise maintenant c'est gr

manger

.....

mais

1-comment puis-je écrire le prix sur elle avec fx gage indi

cateur

2- est-ce que quelqu'un peut faire ou avoir un pdf de l'ex

plan où acheter et vendre

? ?

je fais du commerce avec bounce trade et c'est génial mais

Je ne sais pas

tout type de commerce elle

Je voudrais poser une question

J'ai trouvé ce système et je l'utilise maintenant.

aucun 1

allez avec eux ? ? c'est une aide pour le scalp ? ?

merci

Salut Elliot,

Oui, le tiger time lanes est un système de scalping utilisant des grilles de fibonacci dynamiques... il est livré avec une salle des marchés en direct avec des traders professionnels faisant des appels en direct pour que tout le monde puisse suivre et/ou apprendre....

ils viennent de publier l'EA FibAlert qui identifie toutes les configurations dont on parle dans ce fil...

Forex Malibu a des vidéos de transactions en direct faites par l'EA FibAlert... aussi beaucoup de vidéos sur le trading de grilles...

En fait, une formation gratuite sur le scalping de grille...

J'espère que cela vous aidera...

 
shakespeare515:
Salut Elliot,

Oui, le tiger time lanes est un système de scalping utilisant des grilles de fibonacci dynamiques... il est livré avec une salle des marchés en direct avec des traders professionnels faisant des appels en direct pour que tout le monde puisse suivre et/ou apprendre....

ils viennent de publier l'EA FibAlert qui identifie toutes les configurations dont on parle dans ce fil de discussion...

Forex Malibu a des vidéos de transactions en direct faites par l'EA FibAlert... aussi beaucoup de vidéos sur le trading de grilles...

en fait, une formation gratuite sur le scalping de grille...

J'espère que cela vous aidera...

merci monsieur

je vais venir avec des voies de tigremais je n'ai pas paypal je vais faire un bientôt

j'utilise fx gage maintenant son pas comme les autres mais je viendrai le mois prochain quand j'ai le plein temps avec le marché aussi pour le scalping

merci encore

 
shakespeare515:
Oui Stearno, c'est ce qu'on appelle un trade "Orange to White" quand on utilise les Tiger Time Lanes...

Pour les junkies mt4 ...

Il y a un conseiller expert pour les grilles de tigre et tous les systèmes de grille de fibonacci dynamique...

Il négocie toutes les principales configurations de commerce :

Trend Trades (1,5 et 15 min)

Trades de rebond (15 et 60 min)

Trades orange à blanc

Trades de retournement (5 et 15 min)

Trades de renversement prolongé

Trades tripodes

Croisement L1/L7

Le robot est appelé FibAlert EA.

____

Oui, de l'orange au blanc. Quelle est la performance du FibAlert ? Est-il capable de faire un backtest? (Je suppose que vous êtes Sam Shakespear chez Forex Malibu). Comment se compare-t-il à vous lorsque vous tradez des Tiger Lanes pendant la même période ?

-Stearno

 

Salut les gars,

Veuillez résoudre le problème pour les paires JPY

 

Je pense que l'EA ici ###FxGauge pourrait être amélioré, pour ne pas seulement attraper les trades vanille, mais tous les types de trades qui sont montrés par l'EA Fibalert. Des idées/opinions ?

 

Quelqu'un a essayé ça ?

 
joabng:
Quelqu'un l'a essayé ?

Oui, je négocie avec lui chaque jour. J'aime les concepts qui le sous-tendent, mais il faut juste s'habituer à changer la façon de voir le marché.

-Stearno

 

Merci techtrader pour l'indicateur, je l'ai installé mais je ne sais pas comment le faire fonctionner,

un conseil ?

Hugo

 

Une mise à jour du système de grille pour plus de sécurité !

fx_grid.mq4

Dossiers :
fx_grid.mq4  27 kb
 

mise à jour de la grille fx

grille_.mq4

Dossiers :
grid_.mq4  12 kb