Ojala EA - page 9

 

Mohammad

Je voudrais vous demander une chose

En raison de l'utilisation du CPU, je ne suis pas en mesure d'attacher l'indicateur sur l'EA attaché sur les graphiques, l'EA fonctionnera-t-il sans attacher l'indicateur sur le graphique ?

 
kumawat:
Mohammad

Je veux vous demander une chose

En raison de l'utilisation du CPU, je ne suis pas en mesure d'attacher l'indicateur sur les graphiques, l'EA fonctionnera-t-il sans attacher l'indicateur sur le graphique ?

Bonjour Mohammad,

Même question pour moi, et il ea ou l'indicateur utilise beaucoup de ressources mémoire : 233 616 Ko.....

 
kumawat:
Mohammad

Je veux vous demander une chose

En raison de l'utilisation du CPU, je ne suis pas en mesure d'attacher l'indicateur à l'EA sur les graphiques, l'EA fonctionnera-t-il sans attacher l'indicateur au graphique ?
BrunoFX :
Bonjour Mohammad, Même question pour moi, et il ea ou l'indicateur utilise beaucoup de ressources mémoire : 233 616 Ko.....

Bonjour kumawat, BrunoFX,

Je pense que vous utilisez l'ancienne version de l'indicateur (qui trace les flèches vers le haut et vers le bas et qui consomme de la mémoire).

Veuillez utiliser cette version de l'EA + Indicateur.

Dossiers :
ojala.mq4  5 kb
emaosma_1.mq4  3 kb
 

Compilateur MQL4 facile

FX-Hedger:
Walaikom-Salam Frère Mohammed,

Comment puis-je compiler ? J'ai redémarré le Metatrader. Mais pas de chance !

(J'ai mis l'indicateur dans le dossier indicateur et l'expert dans le dossier expert. puis j'ai redémarré MTrader) ! ??

FX-Hedger,

Si vous rencontrez des problèmes pour compiler les programmes MQ4, allez sur :

http://www.metatrader.info/node/79

Vous pouvez y télécharger mon compilateur MQL4 facile et trouver comment l'utiliser .

 

Bonjour,

Merci Mohammed, je vais essayer immédiatement.

 

Bonjour,

Pourquoi est-ce que j'obtiens toujours CLOSE à STOP ? Il n'y a pas de données. J'essaie de tester l'EA de 2006.03.06 à 2006.03.08 et j'obtiens toujours une fermeture au STOP !

Pourquoi ?

Merci

 
 

BrunoFX

Est-ce que cela fonctionne après avoir changé FA comme suggéré par M. Mohammad ?

 
 
kumawat:
BrunoFX Est-ce que cela fonctionne après avoir changé le FA comme suggéré par M. Mohammad ?

J'ai téléchargé l'EA à partir du dernier post de Mohammed et il fonctionne très vite ! !!