Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1014

 

Seric29:
... Далее я создал жёсткие ссылки по ключу H терминалы у меня установлены вот так ...

Savez-vous si vous pouvez exporter des tableaux et des variables ?

Je l'ai déjà dit et je le répète : "Oubliez l'existence du commutateur /H et utilisez des liens symboliques vers le dossier où se trouve le fichier, avec le commutateur /D ou /J".

 
Si je comprends bien, l'exportation de tableaux vers mql n'est pas possible, ce qui signifie que pour mener à bien le projet, nous devons utiliser des fichiers. Un robot écrit dans un fichier et un autre robot lit un lien vers ce fichier, car le fichier ne peut pas remplir la fonction de prototype. Mais je ne sais pas encore comment travailler avec, il n'y a aucun moyen de le découvrir.
 
Dans mql, est-il nécessaire de créer un fichier manuellement lorsque l'on travaille avec des fichiers ? Je n'ai toujours pas compris s'il existe une fonction de création de fichiers.
 
Seric29:
Dans mql, est-il nécessaire de créer un fichier manuellement lorsque l'on travaille avec des fichiers ? Je n'ai toujours pas compris s'il existe une fonction de création de fichiers.

Cela vaut la peine de regarder l'aide...

 
Maxim Kuznetsov:

Il est également indiqué : montant des lots non valide

Les arguments de l'EA ne sont pas vérifiés et la taille du lot n'est pas rationnée.

PS - il ne faut pas tout mettre sur le marché, surtout les choses que vous n'utilisez pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux.

Merci.

Pourquoi ne pas utiliser immédiatement. J'ai une main cet algorithme ottorgovyayuschaya sur excellent. Je veux le terminer.

Je suis particulièrement intéressé par cette question.

 
Dmitriy Prigodich:

Merci.

Pourquoi je ne l'utilise pas tout de suite ? Je fais un excellent travail avec mes mains sur cet algorithme. Je veux le terminer.

Cette fois-ci, je suis intéressé par les contrôles.

Cette ressource a pratiquement tout. Cela vaut le coup d'œil.
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку, так как небольшая ошибка в логике советника или индикатора может привести к убыткам на торговом счете. Именно поэтому нами разработана серия базовых проверок, призванных обеспечить необходимый уровень качества продуктов Маркета. Если в процессе проверки...
 
Artyom Trishkin:

Cela vaut la peine de regarder l'aide...

J'ai lu le manuel et j'ai compris qu'il y a 3 formes de fichiers avec lesquels mql travaille, de plus j'ai compris qu'il y a une fonction pour ouvrir un fichier, écrire un fichier, lire un fichier, fermer un fichier, supprimer un fichier si pas de confusion mais je n'ai pas vu qu'il y a une fonction pour créer un fichier.

 
Alexey Viktorov:

Je l'ai déjà dit et je le répète : "Oubliez l'existence du commutateur /H et utilisez des liens symboliques vers le dossier où se trouve un fichier, avec le commutateur /D ou /J.

Pourquoi le robot qui fonctionne avec le lien ne veut pas fonctionner en ligne mais ne fonctionne qu'une fois lorsque vous le déposez sur le graphique ?

 
Pouvez-vous suggérer un indicateur de profit/perte flottant qui serait dans la fenêtre de l'oscillateur et qui sauvegarderait les données. J'ai besoin de voir comment le verrou du triangle dévie pendant les communiqués de presse et sur une journée.
 
Seric29:

J'ai lu le manuel et j'ai compris qu'il y a 3 formes de fichiers avec lesquels mql travaille, de plus j'ai compris qu'il y a une fonction pour ouvrir un fichier, écrire un fichier, lire un fichier, fermer un fichier, supprimer un fichier si pas de confusion mais je n'ai pas vu qu'il y a une fonction pour créer un fichier.

Essayer d'ouvrir un fichier non existant avec FileOpen()...

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
[in]  Имя открываемого файла, может содержать подпапки. Если файл открывается для записи, то указанные подпапки будут созданы в случае их отсутствия. [in]  значение, используемое в качестве разделителя в txt или csv-файле. Если для csv-файла разделитель не указан, то по умолчанию используется символ табуляции. Если для txt-файла разделитель не...
Raison: